Famille Eternal~Star :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Famille Eternal~Star, du Serveur 2 de NosTale FR.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Big problème.

Aller en bas 
+2
Instanz
Dark~Okumi
6 participants
AuteurMessage
Dark~Okumi
Chasseur de hamsters
Chasseur de hamsters



Messages : 50
Date d'inscription : 20/05/2012

Big problème. Empty
MessageSujet: Big problème.   Big problème. Icon_minitime1Lun 11 Juin 2012 - 19:56

Coucou, j'en appelle à vous pour me donner votre avis IRL, parceque j'ai un gros problème.
Ce problème risque de me coûté de vous dire adieu. (Vous êtes pas obligé de répondre si c'est pour rien)
Me voilà en 2nd j'ai goûté à la liberté et voilà le conseil de classe qui vient de passer je ne peux pas aller en S.
(J'ai environ 14 en math, 9 en physique à cause de mon dernier contrôle et 10 en SVT).
Mais l'histoire et le français m’empêchent de passer.. Et donc je ne peux passer qu'en STG sauf que la STG c'est pas fait pour moi, moi j'aime les calculs, les TP de physiques etc.. (Vous me verriez IRL vous penseriez que je ment.)
Donc j'ai 3 choix:

1) Je passe en STG, et j'irais en cours en n'aimant pas ce que je vais faire.
2) Je redouble et mon père me fais passer les pires vacs de ma vie et bye bye Nostale et donc Eternal Star.
3) Je force le passage en S et bye bye Nostale vu que je travaillerais d'autant plus pour m'améliorer mes notes.

J'ai pas envi de vous quitter alors je vous demande votre avis sincère ^^
(Si ces derniers jours j'étais très rageu c'est parceque je m'attendais à ce scénario et que j'avais envi de bourriner pour me défouler.)
Revenir en haut Aller en bas
Instanz
Assistant de Famille
Assistant de Famille
Instanz


Messages : 189
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 28
Localisation : pt1 tg

Big problème. Empty
MessageSujet: Re: Big problème.   Big problème. Icon_minitime1Lun 11 Juin 2012 - 20:05

Salut,

Perso, je te conseille de redoubler, ça sert à rien de passer en STG si t'aimes pas ça, parce que c'est ton avenir là et forcer le passage, ça sert à rien si t'es mauvais, tu seras pommé l'année prochaine.

Wala, c'était que mon avis, bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Haywedge
Chasseur de golems rouge
Chasseur de golems rouge
Haywedge


Messages : 215
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 28
Localisation : détéssé

Big problème. Empty
MessageSujet: Re: Big problème.   Big problème. Icon_minitime1Lun 11 Juin 2012 - 20:26

Moi aussi je redouble car j'ai trop fait le con en math et en Français ^^ dis toi et surtout à ton père que tu si tu redoubles bah tellement ça sera facile pour toi tu auras de très bonnes notes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dark~Okumi
Chasseur de hamsters
Chasseur de hamsters



Messages : 50
Date d'inscription : 20/05/2012

Big problème. Empty
MessageSujet: Re: Big problème.   Big problème. Icon_minitime1Lun 11 Juin 2012 - 20:27

Non mais en fait le truc c'est que je passe pas dans une matière qui n'a rien à voir avec ce qui m'empeche de passer.
Je passe pas en S parceque je suis nul en Histoire (en fait j'ai eu la prof la plus compliqué, un 12 avec elle équivaux un 17 avec un autre prof).

Et j'avoue si je redouble ça sera du copié collé à faire
Revenir en haut Aller en bas
¤Angy¤
Chasseur de boings
Chasseur de boings
¤Angy¤


Messages : 198
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30
Localisation : Angers

Big problème. Empty
MessageSujet: Re: Big problème.   Big problème. Icon_minitime1Mar 12 Juin 2012 - 2:35

T'aimes les calculs ? , pourquoi tu pars pas sur un Bac en étude du bâtiment ? faire des métrés c'est UNIQUEMENT du calcul, tu te fera pas forcement chier , t'auras du temps libre et ton père verra "que t'es motivé pour l'avenir".
Revenir en haut Aller en bas
Kratz
Chef de Famille
Chef de Famille
Kratz


Messages : 566
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 32
Localisation : Liberté

Big problème. Empty
MessageSujet: Re: Big problème.   Big problème. Icon_minitime1Mar 12 Juin 2012 - 8:30

Déjà,

Favorise l'IRL à l'IG, si tu dois nous quitter pour assurer ton avenir c'est normal hein, c'est pas Nos qui va te filer du blé.

Ensuite, redoubler c'est pas la mort, ça permet à certain de récupérer un niveau plutôt bon pour pouvoir continuer dans la branche voulue (oui, l'enseignement diffère en fonction des profs, avec un prof, tu vas rien apprendre, et si tu redoubles, tu te tapes un autre prof, paf ça va bcp mieux, j'ai vécu ça en terminal, passant de 3 à 11 en maths ;))

Bref, moi je redoublerais, quitte à plus jouer à Nos, après c'est pour ton avenir ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://eternalstar.1fr1.net
Escri-Furieuse
Gardienne de Famille
Gardienne de Famille
Escri-Furieuse


Messages : 232
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Nosville, près de l'arbre!

Big problème. Empty
MessageSujet: Re: Big problème.   Big problème. Icon_minitime1Mer 13 Juin 2012 - 20:26

Moi aussi je redoublerai, il m'est arrivé la même chose que toi....j'ai redoublé ma seconde, je ne suis pas un exemple puisque ma 2ème seconde était pire que la 1ère.....
Je te précise simplement que en STG tu peux faire de la compta non? Si tu aimes les chiffres tu peux prendre ton pied, tu peux me croire c'est mon boulot aujourd'hui (pas de prendre mon pied mais faire de la compta Big problème. 2892231751 !!!!)
Ex : Bac STG -> BTS compta -> DCG -> Expert comptable *_*

Il faut que tu prennes ta décision seul, en fonction de ce que tu veux faire plus tard. C'est ta vie et elle est sensée être longue, aujourd'hui pour toi une année c'est beaucoup mais je pense réellement que ça en vaut la peine.

Voili voilo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big problème. Empty
MessageSujet: Re: Big problème.   Big problème. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Big problème.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Eternal~Star :. ::    En dehors du jeu  :: Jeux & Flood-
Sauter vers: