Famille Eternal~Star :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Famille Eternal~Star, du Serveur 2 de NosTale FR.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour les eternal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moux
Aventurier
Aventurier



Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2012

Bonjour les eternal Empty
MessageSujet: Bonjour les eternal   Bonjour les eternal Icon_minitime1Ven 6 Juil 2012 - 0:56

Salut les éternal, a vrai dire je suis tombée par hasard sur un topique qui ne m'a pas plu du tout.

J'ai l'habitude de lire des mensonges, des gens qui fabulent et autres mais la, je peux vous assurer que ça a été le pompon dans la candidature de oyé

Déjà oyé a 25 ans je ne sais pas si on t'as appris la notion de respect: dire que je suis en phase ménopausée ou de grossesse et que j'étais invivable, j'ai toujours été correct les rares fois ou tu étais connecté et je ne me suis jamais embrouillée avec toi, donc la je dis un gros lol

Je vais vous raconter la véritable histoire de oyé, vous pourrez le confirmer auprès de bigben ou de tout les autres membres de ma fafa.

Nous l'avons recruter car il avait l'air vraiment motivé car d'aprés lui son ancienne fafa c'était servi de lui (aussi)
Tout se passait bien il participait a tout et puis un jour en rentrant du boulot je me reçois full note (big aussi) de oyé qui nous disait qu'il en avait marre de grouper des mages aux lod qu'il voulait des groupes full sp4 archers qu'il en avait marre qu'on se serve de lui (encore) et qu'il allait faire une pause.
On ne l'a plus revu pendant 8 ou 9 mois

Il revient dans le jeu, je vais parler avec lui voir sil allait bien (aucune embrouille) et le lendemain il quitte sans explication, sans un mot sans rien. Il est entré dans la famille lorsque la maj du fpx était arrivé c'est vrai mais notre fafa n'a jamais changé ou bourriné pour etre 1ere fpx loin de la

Désolée du flood mais je ne peux pas laissé nous faire salir par quelqu'un qui vous a raconté un gros bateau après 1 an d'absence, je ne lui ai jamais de ma vie manqué de respect même après être parti comme un voleur donc lire ça sur moi c'est vraiment un manque de respect de sa part

Peut être m'insulter ça peut te donner un genre , mentir aussi mais je ne te pensais pas aussi fourbe Bonjour les eternal 1242867994

Ps: tu dis que tes amis étaient partis pendant ta trés grande absence mais qui? vu que personne n'a quitté la famille pendant ce laps de temps? Bonjour les eternal 3810681472

et ps2 j'adore ton 3eme mytho qui parle du fpx j'étais Bonjour les eternal 89472989 voyez vous c'est oyé lui même qui a crée un topic chez nous pour nous inciter a fpx en masse voila juste un extrait aprés je m'arrete la j'aurai expliquer le fabulateur qu'il est en réalité:

de oyé le 3/10 ( ba vi il était toujours là en octobre =p )
"au lieu de vous prendre la tete en arene ou ca ne mene à rien, pensez plutot a les faire chier en leur passant devant au classement, en leur bloquant leur raid Acte-4 "
Revenir en haut Aller en bas
Namiine
Gardienne de Famille
Gardienne de Famille
Namiine


Messages : 113
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Auvergne

Bonjour les eternal Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les eternal   Bonjour les eternal Icon_minitime1Ven 6 Juil 2012 - 8:39

Bonjour,

Je te remercie de nous informer de ce que tu sais, cependant je pense que c'est une histoire à régler entre vous et que nous ne pouvons intervenir pour cela. Essayez de discuter tout les deux et d'arranger les choses, c'est sans doute la seule chose à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shootingstar.forumactif.org/
 
Bonjour les eternal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a d'la bonne zic a Eternal
» Bonjour ^^
» Petit bonjour de votre Tazzouille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Eternal~Star :. ::    En dehors du jeu  :: Jeux & Flood-
Sauter vers: