Famille Eternal~Star :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Famille Eternal~Star, du Serveur 2 de NosTale FR.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ma galerie ♥

Aller en bas 
+3
Kratz
Naru
Namiine
7 participants
AuteurMessage
Namiine
Gardienne de Famille
Gardienne de Famille
Namiine


Messages : 113
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Auvergne

Ma galerie ♥ Empty
MessageSujet: Ma galerie ♥   Ma galerie ♥ Icon_minitime1Jeu 9 Aoû 2012 - 13:37

Je décide de ré-ouvrir ma galerie ! Je mettrais donc mes anciens montages et ceux que je fais récemment Smile

Vous attendez pas à des trucs beaux, j'en suis très loin mais je fais ce que je peux squint

Angy
Spoiler:

Edwilch
Spoiler:

Fratley
Spoiler:

Ines50
Spoiler:

Liocardo
Spoiler:

Lolo
Spoiler:

Moi
Spoiler:

Kratz
Spoiler:

Sakumo
Spoiler:

Moi
Spoiler:

Shadow
Spoiler:

Gehenna
Spoiler:

Kharrigan
Spoiler:

Moi Sakura
Spoiler:

Lusi Tugal
Spoiler:

Slikeloup
Spoiler:

Moi Pikachu
Spoiler:

Kratz tigre
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://shootingstar.forumactif.org/
Namiine
Gardienne de Famille
Gardienne de Famille
Namiine


Messages : 113
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Auvergne

Ma galerie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie ♥   Ma galerie ♥ Icon_minitime1Jeu 9 Aoû 2012 - 13:41

Revenir en haut Aller en bas
http://shootingstar.forumactif.org/
Naru
Chasseur de kenkos
Chasseur de kenkos
Naru


Messages : 100
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 28
Localisation : Paris, France

Ma galerie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie ♥   Ma galerie ♥ Icon_minitime1Jeu 9 Aoû 2012 - 17:41

C'est super ce que tu fais ! On voit dès les premières bannières que tu essayes de concorder les renders avec le fond, tu as du goût, c'est clair ! Ma galerie ♥ 432900618
Tu utilises quel logiciel de retouche d'image ? Photoshop ? Gimp ? Photofiltre ?

Dans tout les cas, il faut que tu continues à t'exercer, et à t'entraîner pour régler tes plus gros défauts. x)

D'abord, il faut que t'essayes de mieux incruster le render dans le fond, car la bannière donne un air de copier-coller et basta. Pour ça, tu peux essayer différentes techniques, le smudge, la gomme, varier sur l'opacité, etc... !
Ensuite, la typo ! Bon à ce niveau là, la plupart des graphistes galèrent un peu, mais crois moi dès que t'as suivi de bons tutos, et que t'as de l'inspiration, ça peut donner des résultats vraiments magnifiques. Wink Ton problème actuel réside au niveau du fait que globalement, tu n'utilises qu'une seule police. :/
Essaye de varier tes polices (dafont.com), concorde les avec l'esprit de ta signature, et fait en sorte de la placer au bon endroit pour pas que la bann soit trop vide. Wink
Enfin, dernier problème : la transpa. Globalement, tu les réussis pas, même si c'est bien d'essayer. Ma galerie ♥ 929258847 Je te conseillerais d'abandonner la transpa sur les bannières pour l'instant. Tu dois d'abord t'améliorer à faire des bannières sans transpa, et plus tard tu essayeras, et sans ces renders tout pixellisés ! ><
Pour les avatars, la transpa est quasi toujours obligatoire, mais globalement un simple masque d'écrêtage (sur Photoshop) suffit à avoir des résultats satisfaisants. Wink

Bonne chance, et surtout continues à t'améliorer en suivant beaucoup de tutos ! (ici par exemple : http://www.renders-graphiques.fr/forum/viewforum.php?f=26)
Revenir en haut Aller en bas
Kratz
Chef de Famille
Chef de Famille
Kratz


Messages : 566
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 32
Localisation : Liberté

Ma galerie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie ♥   Ma galerie ♥ Icon_minitime1Jeu 9 Aoû 2012 - 19:14

Faut dire que les toutes premiers postées, c'est quand elle débutait, faut regarder surtout les deux dernières (qui, je trouve, sont bcp mieux que les précédentes) Mais ca reste du bon boulot pour quelqu'un qui n'a jamais suivi de tuto, et qui se débrouille toute seule, gg nana *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalstar.1fr1.net
*Caelinaaa*
Chasseur de mandragores
Chasseur de mandragores
*Caelinaaa*


Messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 29

Ma galerie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie ♥   Ma galerie ♥ Icon_minitime1Jeu 9 Aoû 2012 - 19:45

Perso je suis d'accord avec Kra, je les trouve bien fait moi ._. (je sais même pas faire une signature donc bon xD)
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Chasseur de kenkos
Chasseur de kenkos
Naru


Messages : 100
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 28
Localisation : Paris, France

Ma galerie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie ♥   Ma galerie ♥ Icon_minitime1Jeu 9 Aoû 2012 - 20:14

Kratz a écrit:
Faut dire que les toutes premiers postées, c'est quand elle débutait, faut regarder surtout les deux dernières (qui, je trouve, sont bcp mieux que les précédentes) Mais ca reste du bon boulot pour quelqu'un qui n'a jamais suivi de tuto, et qui se débrouille toute seule, gg nana *.*

Oui, c'est vrai que ce sont les 2 dernières qui sortent du lot, mais on y trouve encore quelque défauts, à commencer pas la typo beaucoup trop basique. :/
Pour ma part, c'est étrangement la 1ère création (Angy - Dunhill Eternal Crazy) que je préfère. Le fond est le render concordent bien ensemble, dommage qu'il ne soit pas incrusté. Même si ce n'est pas encore assez travaillé, je trouve l'idée de changer la couleurs des 2 premières lettres de la typo "Eternal Crazy" très bonne, là aussi, il faut pousser plus loin. Pour le "Dunhill", la police est toujours la même, il faut savoir changer la police et trouver celle qui collera avec la bannière. La plupart du temps il faut oublier le contour de 1px sur le "unhill", et privilégier les ombres portées ainsi que les lueurs externes. Globalement, c'est une très bonne base, il faut juste pousser plus loin avec toutes les possibilités qu'offrent des logiciels tels que Gimp ou Photoshop. ;)

J'apprécie aussi la signature "Namiine - Pikachu", dommage que la typo ne soit pas assez travaillée. ><

C'est vraiment bien pour qui n'a suivi aucun tuto, tu as beaucoup d'inspiration, et ce serai dommage de gâcher tout ça. Exerce-toi à l'aide de divers tutos ici et là (cf le lien que j'ai donné précédemment) et crois-moi ça ne prend pas énormément de temps de suivre un tuto vu que tout ce que tu apprend en contrepartie. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Escri-Furieuse
Gardienne de Famille
Gardienne de Famille
Escri-Furieuse


Messages : 232
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Nosville, près de l'arbre!

Ma galerie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie ♥   Ma galerie ♥ Icon_minitime1Ven 10 Aoû 2012 - 23:15

T'es trop fore ma Nana <3 Ma galerie ♥ 779643934.

Tu en as oublié une, la première que tu m'as faite avec la sp4E elle est où?

Tu devrais mettre ta signature en bas de chaque bannière pour que l'on sache que ça vient de toi (comme Rassine). Je ne savais pas que tu avais fait tout ça.

Ma galerie ♥ 432900618
Revenir en haut Aller en bas
Namiine
Gardienne de Famille
Gardienne de Famille
Namiine


Messages : 113
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Auvergne

Ma galerie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie ♥   Ma galerie ♥ Icon_minitime1Dim 12 Aoû 2012 - 21:51

Le truc c'est que quand on suit les tutos, tout le monde fait à peu près le même genre de truc après ^^ Moi j'ai tout appris moi même et même si je suis trèèèèèèèès loin de tout connaitre, pour l'instant ça me va comme ça. Bien évidemment je ne suis pas contre apprendre quelques nouvelles choses grâce à ton lien, cependant je n'ai absolument rien compris et puis je dois avoir une vieille version de Photofiltre parce que tout ce qui se trouve dans le tuto n'est pas dans mon logiciel. Et puis moi justement j'aime la typo basique et sur dafont que j'utilisais avant, les polices n'ont plus le format compatibles avec mon pc donc je peux plus en prendre :/
Revenir en haut Aller en bas
http://shootingstar.forumactif.org/
Sukashi-
Chasseur de hamsters
Chasseur de hamsters
Sukashi-


Messages : 56
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

Ma galerie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie ♥   Ma galerie ♥ Icon_minitime1Dim 12 Aoû 2012 - 22:04

Bravo c'est trop beau ce que tu fais ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
NewEvenSim²
Aventurier
Aventurier
NewEvenSim²


Messages : 13
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 31
Localisation : Sanary-Sur-Mer

Ma galerie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie ♥   Ma galerie ♥ Icon_minitime1Dim 7 Oct 2012 - 10:58

Moi je veut bien avoir une belle signature namiine si ca te dérange pas Smile parce que je sais pas faire moi squint'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma galerie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie ♥   Ma galerie ♥ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma galerie ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie ♫ ☺

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Eternal~Star :. ::    En dehors du jeu  :: Section Graphiste-
Sauter vers: