Famille Eternal~Star :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Famille Eternal~Star, du Serveur 2 de NosTale FR.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Invictus fait sa candidature... | Annulée

Aller en bas 
+6
Casha
Fireshield
thrones
Naru
Sryox
Invictus
10 participants
AuteurMessage
Invictus
Aventurier
Aventurier



Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26

Invictus fait sa candidature... | Annulée Empty
MessageSujet: Invictus fait sa candidature... | Annulée   Invictus fait sa candidature... | Annulée Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012 - 17:02

Pseudo: Invictus fait sa candidature... | Annulée Sp3e_1

Origine du pseudo:
Tiré du poème que j'aime bien (le seul d'ailleur que j'ai réussi à retenir après tant d'année) de William Ernest Henley.

Classe:
Escrimeur, y'a pas mieux Invictus fait sa candidature... | Annulée 3869369878

Niveau de combat:
67
Niveau de métier:
72

Réputation & Dignité:
Invictus fait sa candidature... | Annulée Reput-nos-vert_1

Est-ce important pour vous la réputation?
Oui assez, j'aime lorsque l'on me chucho "Comment ta fait?" (ce qui se fera encore plus lorsque je serait Nos rouge au lvl 75)

Sp possédées, lvl et up:

Sp1 36+5 monté pve, je n'aime pas du tout cette sp à part pour pve.
Pour moi gagné un dudu, en comptant sur sa morale ne signifie pas qu'on est un bon joueur (désolé mais c'est comme ça que je le ressent).

[color=blue]Sp2 60+9 monté pvp, les combats sont nettement plus intéressant et le cour d'un match peut souvent se retourner.
Sp3 45+5 (1) monté lod/raid, tout vient d'être dit
Sp3 99+1 (2) monté act4, qui a dit qu'une sp3E ne pouvais pas géré? Lorsqu'on mix tank et rox sa donne une sp3E. Bref ma préféré.

Sp4 41+7 monté pvp/pve, j'attend d'être un peu plus HL pour plus jouer cette sp.
Sp jaja 23+3 (je veux etre le 1er jaja 99+15)

Résistances (sans sp):

Feu: 97%
Eau: 91%
Lulu: 97%
Obs: 94%

Stuff:
(generalement, je ne montre jamais mon stuff mais vu que je vais bientot m'en séparé, mais bon, allons y)
Invictus fait sa candidature... | Annulée Assa-r7
A vrai dire, je n'ai pas un stuff vixe, chaque sp à son stuff qui lui convient le mieu
En sp1: assassin r7+6, winslet r4, armure 62 r7+7
En sp2: assassin r7+6, arba 58 r7+3 (le +4 veux toujours pas passé wtf?!), armure 62 r7+7
En sp3 Idem (le meme qu'en sp2)
En sp4 Idem
En jaja assassin r3 runé +4% d'or en plus et 3% trou noir, toujours arba 58, armure 62 r2 runé +40% de regen (je l'utilise souvent que je veux me regen vite, il est aussi utile que des snack).
Joue depuis: 2ans

Pourquoi cette famille?
Et bien, il y assez longtemps j'ai voulu entré chez la shooting~star, j'ai donc demandé à une mage qui jouait souvent en sp3 muni d'un tufu unité spécial, une "nami-quelques chose" (désolé j'ai oublier son pseudo) et ma déclaré que la fafa qui allais bientot se dissoudre...
Et en plus de ça vous êtes ange (je n'aime vraiment pas le camp des démons)!

Ancienne(s) famille(s), et si oui pourquoi n'êtes vous plus dedans?
J'ai quitté ma fafa auquel j'étais récemment, car une des tête de la fafa ne m'appréciais guerre; lorsque je suis lui parlais il y avait souvent des vents, où lorsqu'elle me répondait c'etait d'une manière assez méchante (je ne suis pas quelques de sensible, mais je ne veux rien à voir à faire avec une personne qui ne m'apprecie pas).

Avez-vous d'autres personnages et si oui, jouez vous souvent avec ? :

Une mule ci lvl 75 Invictus fait sa candidature... | Annulée Spatj'en ai tellement fait avec elle qu'elle est passé Nos bleu xD Invictus fait sa candidature... | Annulée 929258847
Une mule marchande, lorsqu'il y a trop de concurrence ou que mettre un objet en vente sur le Nb devient chère, rien de me que de lui faire "appelle".

Que cherchez vous dans cette famille ? :
Une fafa avec une bonne ambiance où le respect n'est pas qu'envers certaines personne mais envers tout le monde et une multitude d'activité (genre si l'activité du jour est le lod, moi comme je ne suis pas trop fan, une autre activité est là pour pouvoir resté en fafa).

Quelles activités voudriez vous faire ? :
J'aime tout faire, mais plus ce qui est en rapport avec l'act4
Quel est votre avis sur le LoD ? (merci d'être franc(he) ) :
Utile lorsque j'ai besoin de porté un nouveau stuff ou que j'ai besoin d'xp mes sp sinon ya rien qui m'intrigue dans lod alt+,

Horaires de connexion :
En temps scolaire: mercredi, vendredi soir, samedi et dimanche (si je peux)
En temps de vacance: aucun alt+y


Et surtout Pourquoi devrions-nous vous prendre ? :

Franchement je ne sais pas.. vous etes libre de choisir comme bon vous semble
Infos à ajouter : Nothing


Prénom : Karl
Âge : 14
Localisation: Dans le 94 à Bonneuil
Loisirs : Le basket, le hip-hop, le ciné et nostale
Parlez de vous : Je m'appelle Karl, j'ai 14 ans, je passe en 3ème, en vu de ma grande (1.82cm) le basket s'avere un sport plutot adapté pour moi, je n'aime pas les hypocrites, j'ai caractère assez lunatique
.

(les images sont en préparation)


Dernière édition par Erigolote le Lun 10 Sep 2012 - 19:00, édité 3 fois (Raison : Elle n'était pas fini)
Revenir en haut Aller en bas
Sryox
Chasseur de danders bébés
Chasseur de danders bébés
Sryox


Messages : 20
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans L'Chnord ! Ou y fé froat

Invictus fait sa candidature... | Annulée Empty
MessageSujet: Re: Invictus fait sa candidature... | Annulée   Invictus fait sa candidature... | Annulée Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012 - 17:32

Yop !

J'ai l'honneur de te dire que ta candidature est baclée,sans couleur,nul quoi.

Parlons du personnage,

Sp's à augmentée.

Resistances a Augmentée.

Stuff's bon.

Tu as mon
Contre !

Bonne chance à toi pour les prochains Votes.

Cordialement,

•Sryox•


Invictus fait sa candidature... | Annulée 929258847
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Chasseur de kenkos
Chasseur de kenkos
Naru


Messages : 100
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 28
Localisation : Paris, France

Invictus fait sa candidature... | Annulée Empty
MessageSujet: Re: Invictus fait sa candidature... | Annulée   Invictus fait sa candidature... | Annulée Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012 - 18:09

Invictus a écrit:

Sp1 36+5 monté pve, je n'aime pas du tout cette sp à part pour pve.
Pour moi gagné un dudu, en comptant sur sa morale ne signifie pas qu'on est un bon joueur (désolé mais c'est comme ça que je le ressent).


Et gg un dudu avec son saigner quand on est SP2a ça prouve pas qu'on est un bon joueur. xd
Pareil pour la charge de la SP2e/SP2a. Invictus fait sa candidature... | Annulée 3810681472
Les buffs en tout genre de la SP2m et la SP4e. Invictus fait sa candidature... | Annulée 1689943631
Les heals de la SP2m. Invictus fait sa candidature... | Annulée 737929352
Ou les mines de la SP3a. Invictus fait sa candidature... | Annulée 853596617

Chaque SP a ses avantages et ses inconvénients. Tu as des armes à disposition, à toi de les utiliser comme il le faut. A ce titre, la momo peut être cheaté comme peut l'être les heal/charges ou mines. Wink Mais elle n'en reste pas moins un avantage à utiliser.
Et j'ai déjà eu pas mal de dudus où la situation s'est inversée avec ma SP1e, comme pour ta SP2e. Invictus fait sa candidature... | Annulée 1393530971

[c t lintervention 2 naru, le mek ki peu pa voté psk il é a lessé xd]

PS : vu l'edit de Invictus je pense qu'il y a pas mal d'efforts au niveau de la présentation et du soin. x)


Dernière édition par Naru le Dim 19 Aoû 2012 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thrones
Chasseur de hamsters
Chasseur de hamsters



Messages : 47
Date d'inscription : 25/05/2012

Invictus fait sa candidature... | Annulée Empty
MessageSujet: Re: Invictus fait sa candidature... | Annulée   Invictus fait sa candidature... | Annulée Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012 - 18:09

changement plus bas


Dernière édition par thrones le Dim 19 Aoû 2012 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invictus
Aventurier
Aventurier



Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26

Invictus fait sa candidature... | Annulée Empty
MessageSujet: Re: Invictus fait sa candidature... | Annulée   Invictus fait sa candidature... | Annulée Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012 - 18:10

Syrox je ne l'avais pas terminé, j'ai été obligé de changé d'ordi et comme c'est assez long de tout refaire, j'ai préféré poster puis la terminé (ce qui est fait).
Pour les résist elles sont toutes sommes 5, feu la 48%+42, eau 42+42, lulu 48%+42% obscure 42%+42% (et + des bonus stuff/bijou).
Je ne pensais pas qu'elles étaient si nul...
Concernant les sp je peux comprendre pour la sp1 mais si c'est le + de la sp3 je tiens à te dire que je les acheté il y a à peine 2jours lvl 99+0.

Mais je respect ton choix (en esperant que la suite seront des pour...)
Revenir en haut Aller en bas
Invictus
Aventurier
Aventurier



Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26

Invictus fait sa candidature... | Annulée Empty
MessageSujet: Re: Invictus fait sa candidature... | Annulée   Invictus fait sa candidature... | Annulée Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012 - 18:13

2 contre...
Bon bah je crois que je ne serait pas admis désolé du dérangement.
Pour répondre à Naru, ce n'etait que mon avis tu sais, je respect ceux qui jouent en sp1^^
Revenir en haut Aller en bas
Fireshield
Chasseur de kenkos
Chasseur de kenkos
Fireshield


Messages : 110
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 27

Invictus fait sa candidature... | Annulée Empty
MessageSujet: Re: Invictus fait sa candidature... | Annulée   Invictus fait sa candidature... | Annulée Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012 - 18:16

Moi je trouve ta candid trop question/reponse effectivement, mais on peut voir un effort dans la présentation de cette dernière.
Tes sp, moi je les trouve correctes (j'en ai des largement moins bien lol)
Tes stuffs, full r7 et bien upés, hormis bien sûr ton arbalète (+3 Invictus fait sa candidature... | Annulée 3356438851 )
Les résistances, gg t'as exactement les mêmes que moi x)


Tu as donc mon POUR


Dernière édition par Fireshield le Dim 19 Aoû 2012 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Chasseur de kenkos
Chasseur de kenkos
Naru


Messages : 100
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 28
Localisation : Paris, France

Invictus fait sa candidature... | Annulée Empty
MessageSujet: Re: Invictus fait sa candidature... | Annulée   Invictus fait sa candidature... | Annulée Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012 - 18:16

T'inquiète, c'était pas méchant. Invictus fait sa candidature... | Annulée 432900618
Revenir en haut Aller en bas
thrones
Chasseur de hamsters
Chasseur de hamsters



Messages : 47
Date d'inscription : 25/05/2012

Invictus fait sa candidature... | Annulée Empty
MessageSujet: Re: Invictus fait sa candidature... | Annulée   Invictus fait sa candidature... | Annulée Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012 - 18:24

je vais changer mon vote et te mettre un petit pour

mais il vas falloir que tu nous montre que tu veux vraiment entré dans la fafa et t'intégrer
Revenir en haut Aller en bas
Fireshield
Chasseur de kenkos
Chasseur de kenkos
Fireshield


Messages : 110
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 27

Invictus fait sa candidature... | Annulée Empty
MessageSujet: Re: Invictus fait sa candidature... | Annulée   Invictus fait sa candidature... | Annulée Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012 - 18:26

vu qu'on peut pas supprimer je vais faire un truc trop classe : " Invictus fait sa candidature... | Annulée 4198060993 " ou pas :3


Dernière édition par Fireshield le Lun 20 Aoû 2012 - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casha
Chasseur de kenkos
Chasseur de kenkos
Casha


Messages : 112
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 33

Invictus fait sa candidature... | Annulée Empty
MessageSujet: Re: Invictus fait sa candidature... | Annulée   Invictus fait sa candidature... | Annulée Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012 - 22:12

Salut, Invictus fait sa candidature... | Annulée 2015546264

Candid pas mal (y'en a eu des mieux mais y'en a eu des largement pire !), tu as un bon personnage (stuff, réput, résist, sp) et tu me sembles sympathique, donc je te mets un Pour. Invictus fait sa candidature... | Annulée 432900618
Revenir en haut Aller en bas
Sukashi-
Chasseur de hamsters
Chasseur de hamsters
Sukashi-


Messages : 56
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

Invictus fait sa candidature... | Annulée Empty
MessageSujet: Re: Invictus fait sa candidature... | Annulée   Invictus fait sa candidature... | Annulée Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012 - 23:13

Je suis du même avis que Casha, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kratz
Chef de Famille
Chef de Famille
Kratz


Messages : 566
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 32
Localisation : Liberté

Invictus fait sa candidature... | Annulée Empty
MessageSujet: Re: Invictus fait sa candidature... | Annulée   Invictus fait sa candidature... | Annulée Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012 - 9:21

Suite à l'edit, je trouve la postu bien mieux, Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalstar.1fr1.net
AngeNoir
Gardienne de Famille
Gardienne de Famille
AngeNoir


Messages : 129
Date d'inscription : 03/07/2012

Invictus fait sa candidature... | Annulée Empty
MessageSujet: Re: Invictus fait sa candidature... | Annulée   Invictus fait sa candidature... | Annulée Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012 - 11:43

Bonjour et bienvenu sur le forum.

Tout est dit je te met Pour, je veux voir par moi même durant ta période d'essais Invictus fait sa candidature... | Annulée 14072651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invictus fait sa candidature... | Annulée Empty
MessageSujet: Re: Invictus fait sa candidature... | Annulée   Invictus fait sa candidature... | Annulée Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012 - 12:31

Coucou,
Moi j'trouve la candidature assez sympas et j'ai l'habitude de te voir en arène ou acte 4, ce que j'apprécie.
POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Instanz
Assistant de Famille
Assistant de Famille
Instanz


Messages : 189
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 28
Localisation : pt1 tg

Invictus fait sa candidature... | Annulée Empty
MessageSujet: Re: Invictus fait sa candidature... | Annulée   Invictus fait sa candidature... | Annulée Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012 - 16:08

Salut,

POUR
, je t'ai déjà parlé act4, t'es sympa & jolie candid' et assez bon perso.

Avec 8 POUR, tu es accepté pendant une semaine d'essai suite à laquelle nous déciderons si tu mérites ta place définitive parmi nous.
Chucho un membre du stuff pour l'invitation.

Je lock, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invictus fait sa candidature... | Annulée Empty
MessageSujet: Re: Invictus fait sa candidature... | Annulée   Invictus fait sa candidature... | Annulée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Invictus fait sa candidature... | Annulée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Prestige l Annulée
» Candidature de Safiolia | Annulée
» Candidature ¤Funky_Guy¤ | Annulée
» Candidature de Linkou | Annulée
» Candidature de Darkounette |Annulée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Eternal~Star :. ::    Partie Jeu  :: Candidatures-
Sauter vers: