Famille Eternal~Star :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Famille Eternal~Star, du Serveur 2 de NosTale FR.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Ryûji-kun l Annulée

Aller en bas 
+6
thrones
Sianud64
Kratz
Fireshield
Linkou
Ryuji
10 participants
AuteurMessage
Ryuji
Aventurier
Aventurier
Ryuji


Messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : En tournée.

Candidature Ryûji-kun l Annulée Empty
MessageSujet: Candidature Ryûji-kun l Annulée   Candidature Ryûji-kun l Annulée Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012 - 17:42

Candidature Ryûji-kun l Annulée 39238727ES

IG


Pseudo : Ryûji-kun

Origine du pseudo : " Ryû " signifie dragon en japonais, "ji" sont 2 lettres de mon prénom et " -kun " est un titre honorifique au Japon. D'ailleurs en regardant des animes plus tard, j'ai remarqué que " Ryûji" était vraiment un nom japonais Candidature Ryûji-kun l Annulée 1242867994

Classe : Archer

Niveau de combat : 83

Niveau de métier : 80,25% et fier des 0,25% !

Réputation & Dignité : Nos. Bleu avec 2 083 726 et 100 de réputation

Est-ce important pour vous la réputation? : Oui, même si ce n'est qu'esthétique parfois une "mauvaise" réputation par rapport au level peu faire croire à un "kikoolod" et puis j'ai pendant trop longtemps pas fait attention à ce petit carré Candidature Ryûji-kun l Annulée 779643934


Sp possédées, lvl et up :
Candidature Ryûji-kun l Annulée 943352Sp1
58+5

Candidature Ryûji-kun l Annulée 591101Sp2
64+9
Candidature Ryûji-kun l Annulée 527010Sp4
99+5

Résistances : 95% Obscur -- 91% Eau -- 102 Feu -- 106% Lumière

Stuff : Arc de Siège R7+8 Runé ( mais vu la rune, on peut dire qu'il a pas de rune Candidature Ryûji-kun l Annulée 560811783 )
Dague Ondulée R7+7 Runée pour jouer en Sp2
Pas Léger R7+8 Runé R7 S- All résistances et S- All esquives

Joue depuis : Je dirais approximativement Mars~Avril 2009 mais je ne suis pas sûr :s

Pourquoi cette famille? : J'y connais Zelda carton qui est chez vous depuis peu et quand nous avons du choisir une famille avec Kaaor il m'a proposé les ES et comme vous le constatez j'ai plussoyé son idée ! Et puis votre mentalité semble correspondre à celle que l'on avait chez les HG <3

Ancienne(s) famille(s), et si oui, pourquoi n'êtes vous plus dedans? : J'ai été chez les
NowRuine mais ça date, je les ai quittés car je voulais faire du Leveling pour combler mon manque d'argent mais ça n'a pas trop marcher Candidature Ryûji-kun l Annulée 560811783 Cependant bizarrement durant cette période où j'étais censé loder c'est aussi celle où j'ai gagner le plus de réputation.
Heaven°s_Gates, une famille en or, j'y ai passé mes meilleurs moments sur NosTale cependant avec l'arrivée d'Aion certains ont migré d'autres ont quitté, pour ma part j'ai joué à Aion. Puis nous ennuyant avec Sianud nous avons essayé de faire repartir la famille en ce début juillet cependant les vacances ne nous ont pas aidé et j'ai donc quitté car l'inactivité était omniprésente et j'aurais voulu quitter NosTale sur un bon souvenir et sans regrets !

Avez-vous d'autres personnages et si oui, jouez vous souvent avec ? : Oui, j'ai une Mage Lv63 ( Ryu~ ) avec qui je joue toujours grâve à Sansdboxie pour les ci et pour garder mes sous, un escrimeur Lv36 ( ~Shinryu~ ) mais je n'y joue plus, une archère Lv20/20 ( Nozomi ) qui me servait pour les ice mais je n'y joue plus.

Que cherchez vous dans cette famille ? :
Je recherche des activités en famille, de la convivialité, une bonne ambiance, des personnes intéressantes avec qui s'amuser et puis surtout plein de délires en tout genre !!

Quelles activités voudriez vous faire ? : Alors alors, je voudrais faire des raids ( quels qu'ils soient ), de l'extermination de démons à l'acte 4, du laud, des ts, des events en famille et puis toutes propositions intéressantes que vous me proposeriez *-*

Quel est votre avis sur le LoD ? (merci d'être franc(he) ) : Je pense que je ne vais rien vous apprendre de nouveau mais bon, le LoD c'est le meilleur endroit quand l'on doit augmenter notre niveau cependant baser des activités familiales dessus n'est pas la meilleure des choses, si j'arrive à atteindre un Level convenable avec le perso' qui suit je me ferais une joie de ne plus y passer des heures pour gagner 3% par jour.

Horaires de connexion : Comme c'est les vacances, rien de précis pour l'instant mais si je le peux c'est du 11h~23/24 heures. A la rentrée, ça sera en fonction de mon emploi du temps mais sûrement du 19~22h avec une pause pour manger et le week-end, ce sera en fonction de mes activités.

Et surtout Pourquoi devrions-nous vous prendre ? : Bonne questions Candidature Ryûji-kun l Annulée 3810681472 Mais pour répondre, je dirais pour mon charisme, ma beauté, mon intelligence, ma magnificence ( c'est long d'énumérer toutes les qualités ) que je pourrais peut-être apporter de mon expérience, dans certains domaines, à vous de voir, un peu de rire en sortant une vanne au bon moment et puis des "bras" en plus ça peut pas faire de mal !



IRL


Prénom : Julien ( Comme Link <3 )
Âge : 15 ans
Localisation: J'habite Saint-Pierre-du-Mont dans les Landes ( 40 ) comme Link
Loisirs : Je fais du judo, du tennis, j'adore lire des mangas ou même regarder des animes, de temps en temps je graph'
Parlez de vous : Que dire sur ces 15 années de vie Candidature Ryûji-kun l Annulée 3810681472 Dans la vie je suis pas forcément très bavard avec des personnes que je ne connais pas mais si je me sens à l'aise je me lâche vous inquiétez pas, j'ai commencé le judo quand j'avais 5 ans donc disons que sur les 2 sports c'est le sport principal, j'aime bien la compétition ( en général ) et je n'aime pas perdre ( wé des fois je raj mais dans ma tête Candidature Ryûji-kun l Annulée 1393530971 ) et puis j'aime bien être au calme, avec un peu de musique en fond.

Revenir en haut Aller en bas
Linkou
Aventurier
Aventurier
Linkou


Messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans les Landes

Candidature Ryûji-kun l Annulée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryûji-kun l Annulée   Candidature Ryûji-kun l Annulée Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012 - 17:50

Pour mon petit Ryûji !

Je tiens à rajouter que c'est un excellent grapheur ( merci pour ma signa' et mon avatar )

C'est aussi grâce à lui que j'ai connu NosTale et il m'a appris beaucoup de choses sur le jeu

Revenir en haut Aller en bas
Fireshield
Chasseur de kenkos
Chasseur de kenkos
Fireshield


Messages : 110
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 27

Candidature Ryûji-kun l Annulée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryûji-kun l Annulée   Candidature Ryûji-kun l Annulée Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012 - 18:22

Bon je vais être franc x)

La candidature n'est pas très colorée, et j'aime pas trop le rouge mdr
Ensuite elle est trop question/réponse

Passons ensuite au personnage,

Stuffs (un peu BL non?), résistances, sp sont excellents (enfin de mon point de vue squint)

Donc désolé mais pour moi ça sera CONTRE espèce de ***** de* **** ** ****** POUR quand même Candidature Ryûji-kun l Annulée 474877596
Revenir en haut Aller en bas
Kratz
Chef de Famille
Chef de Famille
Kratz


Messages : 566
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 32
Localisation : Liberté

Candidature Ryûji-kun l Annulée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryûji-kun l Annulée   Candidature Ryûji-kun l Annulée Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012 - 19:51

Bon, à mon tour de voter :3

Postu complète (je dois avouer que je m'attendais à mieux è_é), joli perso, bref Pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalstar.1fr1.net
Sianud64
Aventurier
Aventurier



Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2012

Candidature Ryûji-kun l Annulée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryûji-kun l Annulée   Candidature Ryûji-kun l Annulée Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012 - 20:07

*sort de son arbre*

Pas top pour un ex-HG Candidature Ryûji-kun l Annulée 89472989



Ah, euh désolé du flood *repart à son arbre*
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji
Aventurier
Aventurier
Ryuji


Messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : En tournée.

Candidature Ryûji-kun l Annulée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryûji-kun l Annulée   Candidature Ryûji-kun l Annulée Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012 - 20:07

Merci pour les Pour et vous inquiétez pas, moi aussi je m'attendais à mieux Candidature Ryûji-kun l Annulée 560811783 .
Si j'ai le courage demain, je complèterai Candidature Ryûji-kun l Annulée 779643934
EDIT: Je vous présente Sianud, qui s'inscrit sur un forum pour flooder 1 message et qui repart après Candidature Ryûji-kun l Annulée 1393530971
Revenir en haut Aller en bas
thrones
Chasseur de hamsters
Chasseur de hamsters



Messages : 47
Date d'inscription : 25/05/2012

Candidature Ryûji-kun l Annulée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryûji-kun l Annulée   Candidature Ryûji-kun l Annulée Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012 - 20:33

postu en effet complète, mais encore beaucoup sous forme de question/réponse
néanmoins, t'a un perso correct

je met un tout petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Erigolote
Assistante de Famille
Assistante de Famille
Erigolote


Messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi , darling <3

Candidature Ryûji-kun l Annulée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryûji-kun l Annulée   Candidature Ryûji-kun l Annulée Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012 - 20:57

Pour belle candid bon perso etooo



Candidature Ryûji-kun l Annulée 432900618
Revenir en haut Aller en bas
Casha
Chasseur de kenkos
Chasseur de kenkos
Casha


Messages : 112
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 33

Candidature Ryûji-kun l Annulée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryûji-kun l Annulée   Candidature Ryûji-kun l Annulée Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012 - 22:38

Salut Candidature Ryûji-kun l Annulée 2015546264
Bon bah j'vais pas répéter ce qui a déjà été dit, Pour aussi Candidature Ryûji-kun l Annulée 432900618
Revenir en haut Aller en bas
Sukashi-
Chasseur de hamsters
Chasseur de hamsters
Sukashi-


Messages : 56
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

Candidature Ryûji-kun l Annulée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryûji-kun l Annulée   Candidature Ryûji-kun l Annulée Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012 - 23:15

Salut,

Belle candidature (sont beaux tes screens *-*), bon perso et tu m'as l'air sympa, pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AngeNoir
Gardienne de Famille
Gardienne de Famille
AngeNoir


Messages : 129
Date d'inscription : 03/07/2012

Candidature Ryûji-kun l Annulée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryûji-kun l Annulée   Candidature Ryûji-kun l Annulée Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012 - 11:32

Bonjour et bienvenu sur le forum.

Tout est dit je viens en touriste presque Candidature Ryûji-kun l Annulée 560811783

Je t'accorde mon Pour



Avec 8 Pour , tu es accepté dans la famille pour une période d'essai qui dure (normalement) 1 semaine suite à laquelle nous revoterons si tu mérites ou non ta place définitive dans la famille.

Chucho Kratz, -iDemon, Klochette, Namiine, Escri-Furieuse, Instanz ou moi même pour l'invit, je lock bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ryûji-kun l Annulée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryûji-kun l Annulée   Candidature Ryûji-kun l Annulée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ryûji-kun l Annulée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Safiolia | Annulée
» Candidature ¤Funky_Guy¤ | Annulée
» Candidature de Linkou | Annulée
» Candidature de Darkounette |Annulée
» Candidature de Prestige l Annulée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Eternal~Star :. ::    Partie Jeu  :: Candidatures-
Sauter vers: