Famille Eternal~Star :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Famille Eternal~Star, du Serveur 2 de NosTale FR.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature ¤PiXeL¤ | Annulée

Aller en bas 
+4
AngeNoir
thrones
Kratz
oO76Oo
8 participants
AuteurMessage
oO76Oo
Chasseur de hamsters
Chasseur de hamsters
oO76Oo


Messages : 58
Date d'inscription : 17/05/2012

Candidature ¤PiXeL¤ | Annulée Empty
MessageSujet: Candidature ¤PiXeL¤ | Annulée   Candidature ¤PiXeL¤ | Annulée Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012 - 10:24

Salut les Eternal,

Suite à ma première candidature, qui était vraiment baclée, j'ai eu le courage d'en refaire une.
Quand le chef de la famille vous dit ça : "j'demande pas comme pour les r3d, j'demande pas de passer 4h non plus, c'était vraiment une belle postu chez eux, mais là, on a l'impression d'être de la merde à tes yeux comparés à eux quoi." ça fait quand même bien réflèchir, donc je vais m'appliquer pour celle-là. Bonne lecture à tous.

_______________________________________________________________________________________________________________________________

Ma présentation IG :

Candidature ¤PiXeL¤ | Annulée 20120818

Je suis un archer nommé ¤PiXeL¤, Level 88 (19%), avec un level de métier qui ne veut plus bouger.
En ce moment je suis Nos.Candidature ¤PiXeL¤ | Annulée Image_11 soit 1.349.465, la réputation est important pour moi, déjà pour ne pas passer pour un kikikoolod et puis faire fuir les autres en acte 4.

Mes sp sont totalement à refaire, c'est ce qui me gêne le plus. Mon premier objectif avant tout, c'est de refaire mes sp.

Sp1 : 38+5
Spoiler:
Sp2 : 36+5
Spoiler:
Sp3 : 58+5
Spoiler:
Sp4 : 99+5
Spoiler:
Sp Pyjama : 21+0
Spoiler:
Sp jaja : 22+0


Mes résistances sont également à mettre à jour.
Résistance feu: gant 42%+ botte 48% = 103% (Sans sp)
Résistance obscure: gant 42%+ botte 42% = 98% (Sans sp)
Résistance eau: gant 42%+ botte 42% = 98% (Sans sp)
Résistance lumière: gant 42% + botte 48% = 103% (Sans sp)
Résistance multiélément : gant 24%/36%/24%/36% + botte 24%/36/24%/36%

En ce moment, j'ai des équipements provisoires en attendant de pouvoir mettre mes équipements Lv. 90
Spoiler:
Et voici mes équipements Lv. 90 (je ne dispose pas encore de la tunique)
Spoiler:
Je joue depuis 2ans seulement, j'avais un escrimeur serveur 1 lvl 86, je l'ai délaissé. J'ai donc voulu passer serveur 2, j'ai voulu changer de classe, donc j'ai créé mon archer PiXeL depuis quelques mois seulement.
J'ai choisis les Eternal~Star pour les liens d'amitiées que j'ai avec la majoritées, se qui n'était pas le cas chez les r3d.
Mon ancienne famille, comme je l'ai dis au dessus, les R3d~Dw4rf, je suis très déçu, après s'être fait insulté par un autre membre et aussi les vents dans le chat famille, je n'aime pas trop ça.
Dans cette famille, je cherche de l'entre aide, et de l'ambiance.
Je voudrais faire tous type d'activitées, cela dépendera des moments, soit l'acte 4, les raid ou encore le lod.
Alors le lod, je ne suis pas contre comme je ne pourrais pas y passer des jours et des jours. Le lod c’est parfois bien pratique mais je ne suis pas un kikoo pour autant, un bon moyen d’xp bien sûr mais sans trop y abuser. Je ne suis pas un grand LoDeur mais quand il faut y aller pour aider ou autre je suis là. Je pense que le lod faut le voir sous plusieurs points de vues... le bon côté, et le mauvais, le lod, c'est comme tout il ne faut pas en abuser, mais sa reste pratique.
Je suis actuellement en vacances, donc disponible tous les jours, sauf si je sors, ou si je m'absente mais généralement je préviens, donc je n'ai pas vraiment d'horaires stable pour le moment.

_______________________________________________________________________________________________________________________________

Ma présentation IRL

Prénom : Charles
Âge : 15ans
Localisation: J'habites dans la Picardie à une 1h de paris (près de Reims pour ceux qui connaissent)
Parlez de vous : je suis une fan de musique plus particulièrement du rock, j'aime lire, dessiner, jouer à NosTale, la PS3, délirer sur skype, écouter de la musique, sortir avec des amis ect...
Je pense avoir fait quand même un peu plus d'effort sur la candidature, même si ça ne vaut pas celle des r3d, mais bon je regrette d'avoir perdu mon temps à faire une si belle candidature pour un telle gâchis.
Cordialement,
Pix
Revenir en haut Aller en bas
Kratz
Chef de Famille
Chef de Famille
Kratz


Messages : 566
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 32
Localisation : Liberté

Candidature ¤PiXeL¤ | Annulée Empty
MessageSujet: Re: Candidature ¤PiXeL¤ | Annulée   Candidature ¤PiXeL¤ | Annulée Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012 - 11:25

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalstar.1fr1.net
thrones
Chasseur de hamsters
Chasseur de hamsters



Messages : 47
Date d'inscription : 25/05/2012

Candidature ¤PiXeL¤ | Annulée Empty
MessageSujet: Re: Candidature ¤PiXeL¤ | Annulée   Candidature ¤PiXeL¤ | Annulée Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012 - 11:31

pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
AngeNoir
Gardienne de Famille
Gardienne de Famille
AngeNoir


Messages : 129
Date d'inscription : 03/07/2012

Candidature ¤PiXeL¤ | Annulée Empty
MessageSujet: Re: Candidature ¤PiXeL¤ | Annulée   Candidature ¤PiXeL¤ | Annulée Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012 - 11:36

Bonjour et bienvenu sur le forum.

Je te met un Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Fireshield
Chasseur de kenkos
Chasseur de kenkos
Fireshield


Messages : 110
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 27

Candidature ¤PiXeL¤ | Annulée Empty
MessageSujet: Re: Candidature ¤PiXeL¤ | Annulée   Candidature ¤PiXeL¤ | Annulée Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012 - 11:38

Pour direct ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sukashi-
Chasseur de hamsters
Chasseur de hamsters
Sukashi-


Messages : 56
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

Candidature ¤PiXeL¤ | Annulée Empty
MessageSujet: Re: Candidature ¤PiXeL¤ | Annulée   Candidature ¤PiXeL¤ | Annulée Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012 - 12:00

Pour, je vois qu'on a tous la flemme d'écrire. Candidature ¤PiXeL¤ | Annulée 14072651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ¤PiXeL¤ | Annulée Empty
MessageSujet: Re: Candidature ¤PiXeL¤ | Annulée   Candidature ¤PiXeL¤ | Annulée Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012 - 12:13

Pix', ça m'a étonné quand on m'a dit que tu allais repostuler chez nous. J'pensais que les r3d était pour toi une grande famille et apparament tu as été déçue x).
T'es vraiment sympas actif et tout et c'est vraiment un plaisir de te revoir revenir vers nous.

POUR.


PS : Belle candid' au passage :p
Revenir en haut Aller en bas
Instanz
Assistant de Famille
Assistant de Famille
Instanz


Messages : 189
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 28
Localisation : pt1 tg

Candidature ¤PiXeL¤ | Annulée Empty
MessageSujet: Re: Candidature ¤PiXeL¤ | Annulée   Candidature ¤PiXeL¤ | Annulée Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012 - 13:31

POUR, tout a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Escri-Furieuse
Gardienne de Famille
Gardienne de Famille
Escri-Furieuse


Messages : 232
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Nosville, près de l'arbre!

Candidature ¤PiXeL¤ | Annulée Empty
MessageSujet: Re: Candidature ¤PiXeL¤ | Annulée   Candidature ¤PiXeL¤ | Annulée Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012 - 13:39

POUR, nous on t'aime deja x)

Avec 8 POUR tu es accepté pour une période d'essai bla bla bla....tu connais la suite!

Chucho le staff pour l'invit
(J'suis sur mon tel avec Lison qui dort dans mes bras je ne peux pas faire de long discours)

A bientôt ig je lock!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ¤PiXeL¤ | Annulée Empty
MessageSujet: Re: Candidature ¤PiXeL¤ | Annulée   Candidature ¤PiXeL¤ | Annulée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ¤PiXeL¤ | Annulée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Ereawyr | Annulée
» Candidature de Safiolia | Annulée
» Candidature ¤Funky_Guy¤ | Annulée
» Candidature de Linkou | Annulée
» Candidature de Darkounette |Annulée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Eternal~Star :. ::    Partie Jeu  :: Candidatures-
Sauter vers: