Famille Eternal~Star :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Famille Eternal~Star, du Serveur 2 de NosTale FR.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Crowiiii. | Refusée

Aller en bas 
+3
Mini~Archer
Invictus
Crow.
7 participants
AuteurMessage
Crow.
Aventurier
Aventurier



Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2012

Candidature de Crowiiii. | Refusée Empty
MessageSujet: Candidature de Crowiiii. | Refusée   Candidature de Crowiiii. | Refusée Icon_minitime1Mar 21 Aoû 2012 - 2:18

[i]Bonsoir, à tous et à toutes personnes qui verront cette candidature.
Je voudrais déjà dire que je ne suis pas très fort niveau candidature... Je préfère vous le dire maintenant. Candidature de Crowiiii. | Refusée 4198060993 Et, j'étais partit un mois serveur1 pour me changer les idées, donc ne vous étonnez pas de mes sp, c'est à venir. Je fais mon stuff avant. Smile J'envisage SP1 et 2 90+9/+10. Smile

Partie IG




Pseudo : [™️]Crow
Origine du pseudo : Non, ce n'est pas de One Piece qu'il vient, je l'ai inventé, je ne savais pas qu'il existait déjà, je ne regarde pas de mangas. :3
Classe : Escrimeur. <3
Niveau de combat : 60. (Je compte up 63/65 grand maximum. Smile)
Niveau de métier : 48 malheureusement, mais je n'utilise que la SP1 et 2 et ça me va très bien pour kill les HL's. :p
Réputation & Dignité : Réputation : Chef bleu à 260k. Dignité : 100. x)
Est-ce important pour vous la réputation? : Oui, très, je n'est pas envie de passer pour un kikoolod... Oops
Sp possédées, lvl et up : SP1 Lv.25+5 (Fée feu 44%) SP2 Lv.1 (Fée eau 40%)
Résistances : Sans sp : 70% partout, avec SP : 100% mini à 112%. (Résistances combi B S5. :p)
Stuff : Elvin R7+8 runée R7 (Assassin R7+7 runé R+7 PvP à venir.) Arbalète du courage (Lv.58) R7+7 Runée R7 aussi et Costume Lv.51 R7+7 runé R6. (Et oui, vous vous attendiez à du R7, hein ! AVOUEZ. :3) Je cherche une armure Lv.62 R7+7 runée R7. Candidature de Crowiiii. | Refusée 474877596 Ah et puis, ceux qui ont connu mon épée R7+9, au Lv.63 j'envisage aussi de mettre épée R7+9 et costume R7+9. Smile
Joue depuis : 4ans ou 5ans, je sais plus. Je ne m'occupe pas trop des années quand je joue. Smile
Pourquoi cette famille? : Parce que pleins d'amis sont dedans, et je trouve que vous faites beaucoup d'FXP, act4, arène. Tout ce que j'aime, quoi. Candidature de Crowiiii. | Refusée 779643934
Ancienne(s) famille(s), et si oui, pourquoi n'êtes vous plus dedans? : •Anima±Libera• Je ne suis plus dedans car comme je l'ai déjà dit, je suis partit Serveur1.
Avez-vous d'autres personnages et si oui, jouez vous souvent avec ? : Non, je n'ai que celui-là, héhé. :alone:
Que cherchez vous dans cette famille ? : Partager de bons moments en famille,
Quelles activités voudriez vous faire ? : FXP, raids act4, Act4, arène. (Je suis beaucoup PvP, moi. :p)
Quel est votre avis sur le LoD ? (merci d'être franc(he) ) :Je ne vais pas dire que je n'aime pas, ça serais mentir, mais lod de temps en temps ça ne fait de mal à personne. Mais pas tous les jours de 14h à 18h puis de 19h à 23h. C'est abusé ça. Smile
Horaires de connexion : Pendant les vacances, quand je rentre du boulot et quand je rentre de cours. Smile Donc ça dépend des heures, elles changent tous les jours. Mais je suis actif, ne vous inquiétez pas ! :3
Et surtout Pourquoi devrions-nous vous prendre ? : Parce que je vous os tous base avec une épée Lv.15 R-2. Candidature de Crowiiii. | Refusée 1393530971 Non, je rigole, c'est à vous de voir, ça. Smile
Infos à ajouter :


Dans la vie :



Prénom : Gaëtan. (Et oui, nul..)
Âge : 16 balais xdxd.
Localisation: Dijon ; LA MOUTARDE. Candidature de Crowiiii. | Refusée 779643934
Loisirs : Le foot, le sport, être avec mes amis.
Parlez de vous : Que dire ?


Et voilà, j'espère que ça va vous plaire... :Crois les doigts:
Merci d'avance, bonne soirée. Smile


Dernière édition par Crow. le Mar 21 Aoû 2012 - 2:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invictus
Aventurier
Aventurier



Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26

Candidature de Crowiiii. | Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crowiiii. | Refusée   Candidature de Crowiiii. | Refusée Icon_minitime1Mar 21 Aoû 2012 - 2:33

Je te trouve assez sympathique et ta postulation n'est pas trop mal.
Mais si je puis me permettre de te conseiller de mettre quelques images, cela pourrais rendre ton texte plus attirant.
Et aussi essaye de faire quelques saut de ligne entre chaque réponse (c'est un peu sérré).
Genre:
Question:
Reponse.

Question:
Réponse.

Ps: je suis encore a l'essaie, donc je ne peux pas encore voté Candidature de Crowiiii. | Refusée 3356438851
Revenir en haut Aller en bas
Mini~Archer
Chasseur de hamsters
Chasseur de hamsters
Mini~Archer


Messages : 50
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Dans l'herault

Candidature de Crowiiii. | Refusée Empty
MessageSujet: Crow   Candidature de Crowiiii. | Refusée Icon_minitime1Mar 21 Aoû 2012 - 2:41

Bonjours et bienvennue à toi Crow

Ta candid es sympas , bon stuf , sp ça passe ( je sais que tu refait perso ^^ ), puis tu m'allaire

sympas . Donc pour moi Sa seras un POUR

Bonne chance à toi

Cordialement Mini~Archer
Revenir en haut Aller en bas
Crow.
Aventurier
Aventurier



Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2012

Candidature de Crowiiii. | Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crowiiii. | Refusée   Candidature de Crowiiii. | Refusée Icon_minitime1Mar 21 Aoû 2012 - 2:52

Invictus, merci, je me disais aussi qu'il me manquait quelque chose, parce que ça ne rendais pas très bien.. J'aurais dû sauter des lignes ._.
Merci Mini~Archer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
thrones
Chasseur de hamsters
Chasseur de hamsters



Messages : 47
Date d'inscription : 25/05/2012

Candidature de Crowiiii. | Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crowiiii. | Refusée   Candidature de Crowiiii. | Refusée Icon_minitime1Mar 21 Aoû 2012 - 6:13

il te manque aussi des couleurs, quelques screens (on aime voir par nos propres yeux les sp, stufff et autre)

sinon, ta candidature est aussi et encore du style question/réponse se qui n'est pas très apprécier dans la fafa

je vais pas mettre de vote et attendre de voir se que vont dire les autres et peux être te décideras-tu a faire quelques modifications dans ta postu

donc, pour moi, c'est un neutre pour le moment


ps:invictus, toi qui est encore à l'essaie comme tu l'a dit, tu ne dois même pas mettre de message dans la postu des autre
Revenir en haut Aller en bas
Fireshield
Chasseur de kenkos
Chasseur de kenkos
Fireshield


Messages : 110
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 27

Candidature de Crowiiii. | Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crowiiii. | Refusée   Candidature de Crowiiii. | Refusée Icon_minitime1Mar 21 Aoû 2012 - 6:49

Candidature trop plate, on sent pas vraiment d'efforts pour cette dernière, désolé mais tu as monCONTRE


Dernière édition par Fireshield le Mar 21 Aoû 2012 - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kratz
Chef de Famille
Chef de Famille
Kratz


Messages : 566
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 32
Localisation : Liberté

Candidature de Crowiiii. | Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crowiiii. | Refusée   Candidature de Crowiiii. | Refusée Icon_minitime1Mar 21 Aoû 2012 - 7:24

Salut,

c'est beaucoup trop question/réponse. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalstar.1fr1.net
AngeNoir
Gardienne de Famille
Gardienne de Famille
AngeNoir


Messages : 129
Date d'inscription : 03/07/2012

Candidature de Crowiiii. | Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crowiiii. | Refusée   Candidature de Crowiiii. | Refusée Icon_minitime1Mar 21 Aoû 2012 - 7:44

Bonjour et bienvenu sur le forum.

Avec 2 Contre tu n'es pas accepté en fafa, merci de nous avoir porté ton intérêt, je lock, nous te souhaitons un bon jeu et une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Crowiiii. | Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crowiiii. | Refusée   Candidature de Crowiiii. | Refusée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Crowiiii. | Refusée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Kyo | Refusée
» Candidature by -¤-N£xt-ArC-¤- | Refusée
» Candidature de Love~You | Refusée
» Candidature de Panorama | Refusée
» Candidature ~Scathach~ | Refusée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Eternal~Star :. ::    Partie Jeu  :: Candidatures-
Sauter vers: