Famille Eternal~Star :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Famille Eternal~Star, du Serveur 2 de NosTale FR.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature de Rokushiki | Refusée

Aller en bas 
+8
fanrius
FatMark
Erigolote
Liocardo
Niyx
Mini~Archer
Metiiss59
Rokushiki
12 participants
AuteurMessage
Rokushiki
Aventurier
Aventurier
Rokushiki


Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 30
Localisation : France (Nord) 59

Candidature de Rokushiki | Refusée  Empty
MessageSujet: Candidature de Rokushiki | Refusée    Candidature de Rokushiki | Refusée  Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 15:45

Avant tout j'aimerai vous remercier de lire ma candidature et de votez, merci et bonne lecture :p


Partie IG

Candidature de Rokushiki | Refusée  20120910

Pseudo : Rokushiki on m'appel aussi Dieu (a) Candidature de Rokushiki | Refusée  14072651 Candidature de Rokushiki | Refusée  89472989


Origine du pseudo : Ce personnage est issu a la suite d'un bannissement (je vous explique cela plus bas Surprised)

Classe : Escrimeur

Niveau de combat : Je suis 75 a 26%

Niveau de métier : Je suis 80 a 0,74% *-*

Réputation & Dignité : J'ai 841040 de réputation (Nos Vert) et 100 de Dignité

Est-ce important pour vous la réputation? : Franchement pour le moment ce n'es pas ma priorité et puis avec mon escri je misère un peu beaucoup a l'acte 4 donc j'ai laisser tomber pour le moment XD Mais j'aimerai passer NosBleu assez vite *-*

Sp possédées, lvl et up : Alors J'ai :
-Sp1 71+10, Fée Normal feu 47%
-Sp2 41+0 (Je vais la up c'est dans mes objectifs :p), Fée Normal Eau 28%
-Sp3 77+7, Fée Normal Lumière 39%
-Sp4 64+9, Fée Normal Obscure 35%

Résistances : Mes résistances sans sp sont (Avec Stuffs,masque x etc):
-Feu :56%/60% = 135%,
-Eau: 60%/8%= 87%,
-Lumière: 57%/58%=138%,
-Obscures : 60%/0%= 81%
Et oui les combi B sont chère u_u il me manque les bottes eau et obscures je suis entrain d'éco squint (Look Objectifs :p)
Candidature de Rokushiki | Refusée  20120912
Candidature de Rokushiki | Refusée  20120913

Stuff : Mes stuffs sont :
- Loop R6+7 Runé R6,
- Winslet R4 ou balenty R5+5,
- Armure de Cristal R6+6 runé R6
Candidature de Rokushiki | Refusée  20120911

Joue depuis : Environ 4ans

Pourquoi cette famille? : Car je vous voies partout et ça m'a l'aire d'être une bonne fafa ou on rigole bien squint

Ancienne(s) famille(s), et si oui, pourquoi n'êtes vous plus dedans? : Oui j'étais dans Anima Libera, plus d'activité seul connecté en rentrant des vacances squint (Samedi Surprised)

Avez-vous d'autres personnages et si oui, jouez vous souvent avec ? : J'avais d'autre perso 1 Delete et 1 banni squint

Que cherchez vous dans cette famille ? : Une famille ou on s'amuse ou l'on s'aide que l'on fasse des activité ensemble

Quelles activités voudriez vous faire ? : Les raids, des conneries Mwahahaha *-* Acte 4 (Si un archer veux bien me groupe Candidature de Rokushiki | Refusée  3448550869 )

Quel est votre avis sur le LoD ? (merci d'être franc(he) ) : Personellement j'aime le lod pour xp mes sp sinon je m'en fiche on lod temp mieux on lod pas temp pis squint

Horaires de connexion : Selon l'heure a laquel je fini le boulot (~15heures/22h30) sauf quand je vais au CFA squint

Et surtout Pourquoi devrions-nous vous prendre ? : Car je suis mignon et que personne ne résistes au choses mignones *-* XD

Infos à ajouter : Par rapport a mon bannissement j'ai étais banni pour harcèlement, ce n'es pas pour un chaine kill ou un harcèlement de vente ou autre XD mais pour une petite histoire d'amour qui a mal fini mais qui redémarre bien Candidature de Rokushiki | Refusée  779643934 *.* (Quel poète Candidature de Rokushiki | Refusée  14072651 Candidature de Rokushiki | Refusée  14072651 )

Objectifs :
- Finir mes combinaisons B (Bottes eau et obscure)
- Mettre sSp2+1/2/3/4/5/6/7/89
- Mettre Sp1+11/12, Sp4+10/11/12
- Mettre Sp3+9 ou achat de mon stuffs (Cai etc) Selon mon level squint
- Achat de Fées Divines Ou De Fées Grandis

- Achat d'un Darko ( si il existe encore et si il est moins chère XD)


Dans la vie :


Prénom : Nicolas

Âge : 18ans et Bientôt 6mois *-*

Localisation: Nord (59) Un ch'tis *-* Candidature de Rokushiki | Refusée  14072651

Loisirs : J'aime tout *-*

Parlez de vous : Baaaaaaaaaaaaaaaaaah Je suis Apprenti pâtissier en CAP J'ai déja mon CAP de Boulanger, j'aime les mangas (Naruto, One pièce, Fary tail, Kyo, Soul eater, Bleach et j'en passe..)

Excusez moi pour les couleurs, il faut juste un peu de temp pour que je prenne la main sur votre forum Surprised

J'ai édité ma candidature, ajout de screens et de couleurs, merci squint
Merci a tous d'avoir lu se torchon :p Candidature de Rokushiki | Refusée  1452022989


Dernière édition par Rokushiki le Dim 2 Sep 2012 - 19:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metiiss59
Chasseur de hamsters
Chasseur de hamsters
Metiiss59


Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 27
Localisation : SDF

Candidature de Rokushiki | Refusée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rokushiki | Refusée    Candidature de Rokushiki | Refusée  Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 16:20

Ca manque de screen. Candidature de Rokushiki | Refusée  432900618
Revenir en haut Aller en bas
Mini~Archer
Chasseur de hamsters
Chasseur de hamsters
Mini~Archer


Messages : 50
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Dans l'herault

Candidature de Rokushiki | Refusée  Empty
MessageSujet: lLol   Candidature de Rokushiki | Refusée  Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 17:04


COUCOU MON ROUKUKU CA VA ?


Bon perso stuf correct je te met un POUR Candidature de Rokushiki | Refusée  779643934


Bonne chance

Cordialement Mini~Archer
Revenir en haut Aller en bas
Niyx
Chasseur de golems rouge
Chasseur de golems rouge
Niyx


Messages : 225
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Nancy ~

Candidature de Rokushiki | Refusée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rokushiki | Refusée    Candidature de Rokushiki | Refusée  Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 17:08

Saluuuut, moi avant de voter j'aimerai juste que tu espaces ta candid', que tu lui donne forme .. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rokushiki
Aventurier
Aventurier
Rokushiki


Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 30
Localisation : France (Nord) 59

Candidature de Rokushiki | Refusée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rokushiki | Refusée    Candidature de Rokushiki | Refusée  Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 17:45

Oo métiss t'es dans Eternal O.o Soit gentil avec ton Dieu (a) Et j'ai marqué dans la candidature je n'arrive pas a mettre les screen car je ne sais pas les redimensionner pour bien voir le perso etc >.>

Bisou ta demande a étais faite ^^

Merci Tomtom :p
Revenir en haut Aller en bas
Rokushiki
Aventurier
Aventurier
Rokushiki


Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 30
Localisation : France (Nord) 59

Candidature de Rokushiki | Refusée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rokushiki | Refusée    Candidature de Rokushiki | Refusée  Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 17:45

Oo métiss t'es dans Eternal O.o Soit gentil avec ton Dieu (a) Et j'ai marqué dans la candidature je n'arrive pas a mettre les screens car je ne sais pas les redimensionner pour bien voir le perso etc >.>

Bisou ta demande a étais faite ^^

Merci Tomtom :p
Revenir en haut Aller en bas
Niyx
Chasseur de golems rouge
Chasseur de golems rouge
Niyx


Messages : 225
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Nancy ~

Candidature de Rokushiki | Refusée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rokushiki | Refusée    Candidature de Rokushiki | Refusée  Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 18:12

Ah ! Merci de m'avoir écoutée , c'est quand même plus lisible comme ça, c'est plus agréable qu'un gros paté Very Happy
Sinon, j'ai rien à dire, donc tu as mon Pour !
Candidature de Rokushiki | Refusée  432900618
Revenir en haut Aller en bas
Rokushiki
Aventurier
Aventurier
Rokushiki


Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 30
Localisation : France (Nord) 59

Candidature de Rokushiki | Refusée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rokushiki | Refusée    Candidature de Rokushiki | Refusée  Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 18:26

Merci pour ton Pour et oui excuse moi ^^ je fesais vite avant que mon Pc ne s'éteind c'est un vieux Pc et quand il chauffe trop il se coupe début octobre j'en ai un nouveau :p le seul truc c'est pour les screens je ne sais pas les redimensionner ou autre pour voir correctement mon perso ou ma réputation comme certains font.. donc je suis désolé u_u mais je vais essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liocardo
Chasseur de danders bébés
Chasseur de danders bébés
Liocardo


Messages : 34
Date d'inscription : 17/08/2012

Candidature de Rokushiki | Refusée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rokushiki | Refusée    Candidature de Rokushiki | Refusée  Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 19:50

Pour moi se sera un POUR , bon stuffs, bonne candid avec couleurs ect..
Revenir en haut Aller en bas
Erigolote
Assistante de Famille
Assistante de Famille
Erigolote


Messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi , darling <3

Candidature de Rokushiki | Refusée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rokushiki | Refusée    Candidature de Rokushiki | Refusée  Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 20:26

Alors j'aime pas trop le "vote pour pour ton dieu "
et
et le "si un archer veut bien me groupe"
Donc si je te groupe j'suis pas archère , tu vas moins être content que si métiss te groupe ou Kratz ou un autre archer cheateaux ( Candidature de Rokushiki | Refusée  2892231751 Candidature de Rokushiki | Refusée  2892231751)

Contre


Dernière édition par Kipiktro le Lun 3 Sep 2012 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metiiss59
Chasseur de hamsters
Chasseur de hamsters
Metiiss59


Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 27
Localisation : SDF

Candidature de Rokushiki | Refusée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rokushiki | Refusée    Candidature de Rokushiki | Refusée  Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 20:32

Tu n'es pas mon Dieu, ++.
Revenir en haut Aller en bas
FatMark
Chasseur de danders bébés
Chasseur de danders bébés



Messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2012

Candidature de Rokushiki | Refusée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rokushiki | Refusée    Candidature de Rokushiki | Refusée  Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 20:35

Tkt RI Roku c'est un brave ensemble on a explosé les tetes de familles des Anima dans un concours arene fafa
Il veut juste passer pour un bonhomme en se faisant appeller dieu, mais a part lui meme personne l'appelle comme ça Candidature de Rokushiki | Refusée  474877596

POUR
Revenir en haut Aller en bas
fanrius
Chasseur de danders bébés
Chasseur de danders bébés



Messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

Candidature de Rokushiki | Refusée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rokushiki | Refusée    Candidature de Rokushiki | Refusée  Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 20:49

Candidature Arc-en-ciel c'est bof. Sinon t'es sp , suff et résiste c'est impec' pour moi. Ta réputation est bien mais sache que chez nous, notre loisir c'est act4 donc la réputation devrait etre importante pour toi
Je ne donne pas de réponce pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
~Anaëlle~
Chasseur de moutons
Chasseur de moutons
~Anaëlle~


Messages : 74
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29
Localisation : Haute-Savoie (74) / Suisse

Candidature de Rokushiki | Refusée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rokushiki | Refusée    Candidature de Rokushiki | Refusée  Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 22:47

POUR si tu améliore vite ta réputation Candidature de Rokushiki | Refusée  474877596


Dernière édition par ~Anaëlle~ le Lun 3 Sep 2012 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rokushiki
Aventurier
Aventurier
Rokushiki


Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 30
Localisation : France (Nord) 59

Candidature de Rokushiki | Refusée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rokushiki | Refusée    Candidature de Rokushiki | Refusée  Icon_minitime1Lun 3 Sep 2012 - 16:58

Merci pour vos pour XD Fatounet t'es la O.o XD oué on est trop fort pour sa on déchire tout (a) si tout le monde m'appel Dieu Rokusifreddy Mwahahaha *-* et non kipi ce n'es pas parce qu'une autre personne qu'autre qu'un archer me groupe que je ferai la gueule ou autre je dis juste qu'un archer a plus de facilité a kill ( je le sais car mes 2anciens HL étaient archer) ^^ et oui je vais up ma réputation mais avant de acte 4 j'aimerai finir mes combinaisons B sinon je ne peux pas tank ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klochayte
Gardienne de Famille
Gardienne de Famille
Klochayte


Messages : 80
Date d'inscription : 24/05/2012

Candidature de Rokushiki | Refusée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rokushiki | Refusée    Candidature de Rokushiki | Refusée  Icon_minitime1Lun 3 Sep 2012 - 22:39

Candidature de Rokushiki | Refusée  1689943631 Candidature de Rokushiki | Refusée  1689943631 Candidature de Rokushiki | Refusée  1689943631 Merci d'éviter les post inutiles sur les candids... sa rend le tout complétement illisible!!!

J'en ai marre de passer mon temps a lire vos post inutiles pour décrypter les "POUR" et les "CONTRE" ... j'ai même plus envie de voter là ou de lire la candid" !!!

Donc je vous laisse faire venez votez quand bon vous le semble et on verra plus tard! Candidature de Rokushiki | Refusée  3044590854
Revenir en haut Aller en bas
chefthomas22
Chasseur de hamsters
Chasseur de hamsters



Messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2012

Candidature de Rokushiki | Refusée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rokushiki | Refusée    Candidature de Rokushiki | Refusée  Icon_minitime1Mar 4 Sep 2012 - 12:02

POUR . Pas besoin d'expliquer les raisons je pense .
Revenir en haut Aller en bas
SnowKid
Chasseur de kenkos
Chasseur de kenkos
SnowKid


Messages : 102
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : Dtc

Candidature de Rokushiki | Refusée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rokushiki | Refusée    Candidature de Rokushiki | Refusée  Icon_minitime1Mar 4 Sep 2012 - 13:06

Contre.

Un rageux que j'aurais du kick a des dizaines de reprises quand j'etais au staff d'Anima Libera.
Ingrat, irrespectueux et irritable.
Et puis, bienvenue au club des laches puisque toi aussi tu as quitté A~L.
Revenir en haut Aller en bas
Erigolote
Assistante de Famille
Assistante de Famille
Erigolote


Messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi , darling <3

Candidature de Rokushiki | Refusée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rokushiki | Refusée    Candidature de Rokushiki | Refusée  Icon_minitime1Mar 4 Sep 2012 - 13:26

Avec 2 Contre tu n'es pas accepté dans la famille, merci de nous avoir porté de l'intérêt, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Rokushiki | Refusée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rokushiki | Refusée    Candidature de Rokushiki | Refusée  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rokushiki | Refusée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Kyo | Refusée
» Candidature by -¤-N£xt-ArC-¤- | Refusée
» Candidature de Love~You | Refusée
» Candidature de Panorama | Refusée
» Candidature ~Scathach~ | Refusée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Eternal~Star :. ::    Partie Jeu  :: Candidatures-
Sauter vers: