Famille Eternal~Star :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Famille Eternal~Star, du Serveur 2 de NosTale FR.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Zamorak | Refusée

Aller en bas 
+2
LightingAngel²
Zamorak
6 participants
AuteurMessage
Zamorak
Aventurier
Aventurier



Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2012

Candidature Zamorak | Refusée Empty
MessageSujet: Candidature Zamorak | Refusée   Candidature Zamorak | Refusée Icon_minitime1Lun 3 Sep 2012 - 2:15

Partie IG

Bonjour je m'appelle Zamorak laissez moi vous présenter mon personnage.

Pseudo : ¤Zamorak¤

Origine du pseudo :Du jeu Runescape, c'est un des dieux de ce jeu je crois .

Classe :Archer

Niveau de combat :67

Niveau de métier :63

Réputation & Dignité :Maître Vert 416k et 100 de dignité


Est-ce important pour vous la réputation? : La réputation pour moi est très importante c'est pour cela que je suis entrain de chain des ts fêtes avec un de mes amis pour up ma réputation nos vert au lvl 70 environ si tout se passe comme je le veux.


Sp possédées, lvl et up : Je possède
La SP.1 Lvl 99+9
La SP.2 lvl 20+0
La SP.3 lvl 21+0
La SP.4 lvl 99+9

Résistances : Je possède les combinaison A somme 5 et les résistances 8% du raid cuby somme 5

Stuff : Arc de siège r6+6
Dague de l'esprit r6+5
Regard du Gardien r5+6

Joue depuis : Je joue depuis environ 1 an et demi.

Pourquoi cette famille? : Parce que cette famille est une famille très nombreuse avec des membres très actifs, et à ce que je vois elle fait des raids (cuby, xyxy , castra et Acte 4) puis j'aime faire raid alors je me sentirais très bien à être chez vous.

Ancienne(s) famille(s), et si oui, pourquoi n'êtes vous plus dedans? :J'ai été chez Beyond la famille de Shinda l'un de mes amis qui est aussi l'un de vos membres, je n'y suis plus parce que celle -ci a été dissoute malheureusement à cause du manque de membres.

Avez-vous d'autres personnages et si oui, jouez vous souvent avec ? : J'avais un autre perso c'était un mage qui s'appellait Belzebumon mais je l'ai arrêté il y a environ un mois alors maintenant je ne joue qu'avec Zamorak.

Que cherchez vous dans cette famille ? :Je cherche des amis avec qui je vais pouvoir discuté, qui pourront m'aider dans le jeu et aussi m'en apprendre plus sur le jeu. Parce que je crois que c'est à la base d'une bonne famille et je crois que vous pouvez m'offrir ces choses.

Quelles activités voudriez vous faire ? :Bah je suis ouvert à tous les activités que la famille veut faire que ce soit du drop, des raids en familles , des AEC's, etc... Je suis prêt à tous essayer.

Quel est votre avis sur le LoD ? (merci d'être franc(he) ) : Le lod est un endroit qui permet de monter son level très rapidement ce qui gâche le défi du jeu et il est aussi une des principales sources de conflits dans une famille avec cette fameuse phrase : « Laissez moi taper je pex pas ». Alors le lod à mon avis sert seulement à monter le lvl de ses sp's mais il faut savoir bien le dosé sinon ça cause des problèmes.

Horaires de connexion : Je viens du Québec alors j'ai des horraires beaucoup plus différentes de vous 16H à 22h (heure du Québec)

Et surtout Pourquoi devrions-nous vous prendre ? : Parce que je suis un membre sympathique toujours partant pour des activités en famille, je connais de nombreuses choses sur le jeu alors je peut quand même vous conseiller et je suis toujours prêt à aider quelqu'un si jen ai les capacités.

Autres infos : Je possède skype mon pseudo est samuel.a.24 c'est aussi de cette façon que je suis le plus actif parce que je ne suis pas le plus sociable sur le canal famille Unsure. Mais sur skype c'est assuré que je vais être là en convers famille.

Dans la vie :

Prénom :Samuel

Âge : 15 ans

J'habite dans la Province de Québec au Canada
Loisirs : Je joue au hockey et mes passes-temps sont les jeux vidéos entre autres Nostale et la Xbox 360
[/i][/b]

Cordialment Zamorak et au plaisir de se revoir Candidature Zamorak | Refusée 2015546264



P.S J'aurais bien aimé insérer mais j'ai des problèmes avec mon Pc pour prendre des screens donc je ne peux pas malheuresement. Candidature Zamorak | Refusée 4198060993
Revenir en haut Aller en bas
LightingAngel²
Aventurier
Aventurier
LightingAngel²


Messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Devant son pc

Candidature Zamorak | Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zamorak | Refusée   Candidature Zamorak | Refusée Icon_minitime1Lun 3 Sep 2012 - 7:13

First.

Même si je peux pas voter, je mettrais un pour je l'aime bien le petit Sam :3
Revenir en haut Aller en bas
~Anaëlle~
Chasseur de moutons
Chasseur de moutons
~Anaëlle~


Messages : 74
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29
Localisation : Haute-Savoie (74) / Suisse

Candidature Zamorak | Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zamorak | Refusée   Candidature Zamorak | Refusée Icon_minitime1Lun 3 Sep 2012 - 7:47

POUR, seulement si tu améliore vite ta réputaion de kikoo lod.


Dernière édition par ~Anaëlle~ le Lun 3 Sep 2012 - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanrius
Chasseur de danders bébés
Chasseur de danders bébés



Messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

Candidature Zamorak | Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zamorak | Refusée   Candidature Zamorak | Refusée Icon_minitime1Lun 3 Sep 2012 - 12:17

Candidature sans couleur
Repute de kikoolod. Sache que cher nous on lod rarement
il y a que ta sp1 et 4 de bien
mas pour moi c'est contre
Revenir en haut Aller en bas
Zamorak
Aventurier
Aventurier



Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2012

Candidature Zamorak | Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zamorak | Refusée   Candidature Zamorak | Refusée Icon_minitime1Lun 3 Sep 2012 - 18:02

Ouais je le sais ma réput parait d'un kikoulod mais je ne suis pas un dépendant du lod c'est que j'ai up mon perso en faisant du drop en acte 4 durant un event double xp l'an passé. Que la réputation a beaucoup de retard c'est pour cela que je chain des ts fêtes pour reprendre le retard. Puis je viens de reprendre ce perso alors je n'ai pu que m'acheter une sp1 et une sp4 que la sp2 et la sp3 sont mes prochaines priorités après mes résistances 70 somme 5 et mes stuffs lvl 70.
Revenir en haut Aller en bas
Shinda
Aventurier
Aventurier
Shinda


Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2012

Candidature Zamorak | Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zamorak | Refusée   Candidature Zamorak | Refusée Icon_minitime1Lun 3 Sep 2012 - 21:17

Pour.

C'vrai, du temps où j'étais sur mon HL, on a xp en acte 4 tout les deux lors des events double XP de l'event pirate de l'an passé. Donc, il est loin d'être accro au LoD, je peux témoigner le connaissant IRL et de jouer toujours avec lui IG. Mais je le concède, sa reput' doit être up et c'pour cela que lui et moi chainont des Ts.Fête ensemble donc ça ne saurait tarder. Le trouvant sympa et tout et tout, je considère qu'il ferait un bon membre chez nous.

( Ps: Je ne sais pas si mon vote compte mais au moins j'ai dit mon point de vue. )

Esperant te voir intégrer nos rangs.


Candidature Zamorak | Refusée 2015546264
Revenir en haut Aller en bas
Klochayte
Gardienne de Famille
Gardienne de Famille
Klochayte


Messages : 80
Date d'inscription : 24/05/2012

Candidature Zamorak | Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zamorak | Refusée   Candidature Zamorak | Refusée Icon_minitime1Lun 3 Sep 2012 - 22:14

Shinda a écrit:
Pour.

C'vrai, du temps où j'étais sur mon HL, on a xp en acte 4 tout les deux lors des events double XP de l'event pirate de l'an passé. Donc, il est loin d'être accro au LoD, je peux témoigner le connaissant IRL et de jouer toujours avec lui IG. Mais je le concède, sa reput' doit être up et c'pour cela que lui et moi chainont des Ts.Fête ensemble donc ça ne saurait tarder. Le trouvant sympa et tout et tout, je considère qu'il ferait un bon membre chez nous.

( Ps: Je ne sais pas si mon vote compte mais au moins j'ai dit mon point de vue. )

Esperant te voir intégrer nos rangs.


Candidature Zamorak | Refusée 2015546264

Shinda tu est à l’essai, tu n'a donc pas a poster sur cette section.

Pour ma part se sera CONTRE comme dit plus haut ta réput" laisse a désirer et nous sommes très pointilleux sur ça.

Avec 2 contre tu n'est donc pas accepté dans la famille , merci d'y avoir porter un intérêt, je lock. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zamorak | Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zamorak | Refusée   Candidature Zamorak | Refusée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zamorak | Refusée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Kyo | Refusée
» Candidature by -¤-N£xt-ArC-¤- | Refusée
» Candidature de Love~You | Refusée
» Candidature de Panorama | Refusée
» Candidature ~Scathach~ | Refusée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Eternal~Star :. ::    Partie Jeu  :: Candidatures-
Sauter vers: