Famille Eternal~Star :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Famille Eternal~Star, du Serveur 2 de NosTale FR.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Quentin¤Fleury]Ma période d'essai et mon event double XP.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quentin¤Fleury
Chasseur de hamsters
Chasseur de hamsters
Quentin¤Fleury


Messages : 46
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

[Quentin¤Fleury]Ma période d'essai et mon event double XP. Empty
MessageSujet: [Quentin¤Fleury]Ma période d'essai et mon event double XP.   [Quentin¤Fleury]Ma période d'essai et mon event double XP. Icon_minitime1Ven 7 Sep 2012 - 5:20

Bonjours les ES ;)

Avec le conseil de Eri, je viens posté se sujet pour parler de ma période d'essai et également de mon Évent double XP que j'ai parler très vaguement a Eri.

Parti n°1 : Ma période d'essai.

Comme certain on pus le constaté, je n’était pas souvent présent depuis Mercredi Midi. Pourquoi ? Puisque nous étions au début de la rentré, ma mère avait décidé de me faire baisser mon temps de jeux durant la 1e semaine (Dans le cas le présent, jusque la fin de la semaine). De plus, j'ai un mariage Samedi après midi...

Puisque je n'est pas était très présent, je voudrais savoir si il serais possible de prolongé ma période d'essai jusque Dimanche prochain.

Si vous avez trouvé que je n'était pas assez connecté pour vous, accepteriez vous de m'accordez un délai supplémentaire jusque dimanche prochain ou je pourrais vous montrez comment je peut geeker x3 ?

Je vous laisse choisir >.<"

Désolé pour mon inactivité durant cette fin de semaine >.<"

Parti n°2 : Mon évent double XP

Comme je les dit a plusieurs personne dans le jeux et au anciens membres des Animas, j'ai pour objectif de ne pas LOD pour UP trop rapidement et ne pas avoir le temps de finir mon personnage comme je le souhaiterais.

Puisque ma SP1A est que Niv.90 et ma SP2 Niv.59, je souhaiterais les LOD sans pour au tant up mon niveau de combat.

J'ai eux une idée *-*. Crée une mule archère avec laquelle je passerais mes SP par mini pays comme sa ma mule pourra LOD mes SP et mon Hl ne prendra pas 1rond d'XP en combat ^^

Pour être honnête avec vous, hier soir j'avais eux comme idée de vous demandez si vous accepteriez de prendre ma mule dans la famille jusque la fin de l’évent ou elle serais quitté, comme sa j'aurais pu passé du temps avec vous, se qui m'aurais fait plaisir car je rêver de faire parti des vôtres.
Mais après réflexion, je ne suis qu'un membre a l'essai, donc je me voyais pas vous demandé de prendre ma mule pour seulement l’évent double XP.


Donc, je compte évité de profité de l’évent double XP sur mon Hl pour ne pas abandonné mon but que j'ai eux il y a 5Mois.
Je profiterais donc de l’évent double XP sur ma mule malgré le fait que je ne pourrais pas passé du temps avec vous car elle ne fera pas parti de la famille durant l’évent double XP


Par compte, accepteriez vous le fait que je vienne pas vous aidez a LOD durant l’évent double XP ? (Sauf si je décide de passé quelque minutes avec vous malgré le fait que j'aurais XP un peut X'()

P.S.: Je pense que je serais connecté sur ma mule pour LOD ma SP1A et ma SP2A comme sa mon Hl ne LOD pas, mais je pourrais pas vous montré ma présence et participé a une activité famille :'(

Je vous laisse également choisir le choix a ma question >.<"

Cordialement Quentin¤Fleury

P.S.: Bonne journée a TOUS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Escri-Furieuse
Gardienne de Famille
Gardienne de Famille
Escri-Furieuse


Messages : 232
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Nosville, près de l'arbre!

[Quentin¤Fleury]Ma période d'essai et mon event double XP. Empty
MessageSujet: Re: [Quentin¤Fleury]Ma période d'essai et mon event double XP.   [Quentin¤Fleury]Ma période d'essai et mon event double XP. Icon_minitime1Ven 7 Sep 2012 - 8:41

Pour répondre à tes deux demandes :

- Pas de problème pour prolonger ta période d'essai, les cours c'est important il faut écouter ta mère [Quentin¤Fleury]Ma période d'essai et mon event double XP. 14072651 ). Ce post nous montre ta motivation, c'est un point très positif pour toi.

- Concernant l'event double xp, inutile de créer une mule puisqu'on ne peut aller au lod qu'a partir du lvl55.....
Revenir en haut Aller en bas
Quentin¤Fleury
Chasseur de hamsters
Chasseur de hamsters
Quentin¤Fleury


Messages : 46
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

[Quentin¤Fleury]Ma période d'essai et mon event double XP. Empty
MessageSujet: Re: [Quentin¤Fleury]Ma période d'essai et mon event double XP.   [Quentin¤Fleury]Ma période d'essai et mon event double XP. Icon_minitime1Ven 7 Sep 2012 - 15:31

Salut Escri ^^,

Escri-Furieuse a écrit:
- Concernant l'event double xp, inutile de créer une mule puisqu'on ne peut aller au lod qu'a partir du lvl55.....

J'ai déja ma mule Niv.49 xD
Je la continu de toute façon, elle sera prête pour demain midi :3
Voir se soir, donc voila pourquoi je serais sans doute sur elle et pas sur mon Hl durant l'event xD

Edit n°1 : Elle a Up Niv.55 a 20h10 xD. Donc elle peut LOD ;P
Revenir en haut Aller en bas
Quentin¤Fleury
Chasseur de hamsters
Chasseur de hamsters
Quentin¤Fleury


Messages : 46
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

[Quentin¤Fleury]Ma période d'essai et mon event double XP. Empty
MessageSujet: Re: [Quentin¤Fleury]Ma période d'essai et mon event double XP.   [Quentin¤Fleury]Ma période d'essai et mon event double XP. Icon_minitime1Mar 11 Sep 2012 - 5:48

Bon bas a fermé >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quentin¤Fleury]Ma période d'essai et mon event double XP. Empty
MessageSujet: Re: [Quentin¤Fleury]Ma période d'essai et mon event double XP.   [Quentin¤Fleury]Ma période d'essai et mon event double XP. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quentin¤Fleury]Ma période d'essai et mon event double XP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Quentin¤Fleury | Acceptée
» L'arrivée en période d'essai d'une folle floodeuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Eternal~Star :. ::    En dehors du jeu  :: Jeux & Flood-
Sauter vers: