Famille Eternal~Star :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Famille Eternal~Star, du Serveur 2 de NosTale FR.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation sur le forum officiel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naru
Chasseur de kenkos
Chasseur de kenkos
Naru


Messages : 100
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 28
Localisation : Paris, France

Présentation sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Présentation sur le forum officiel   Présentation sur le forum officiel Icon_minitime1Sam 15 Sep 2012 - 23:07

Yosh!

Alors voilà, avec l'autorisation de Lolo, et l'accord de certains membres, je me suis mis à travailler pour refaire toute l'interface graphique de notre présentation sur le fofo officiel.
Pour rappel, cette présent' est située à cette adresse : http://board.nostale.fr/index.php?page=Thread&postID=985874#post985874
Actuellement, toute la partie graphique avait été réalisé par Namiine. Avec tout le respect que je lui doit et sans vouloir la vexer ou quoique ce soit (je ne la connait pas assez pour oser lui faire du tort squint), je me suis dit après son départ qu'il serai peut-être bon de mettre à jour cette présentation.
Je ne toucherai que très peu, voire même pas du tout au texte. Présentation sur le forum officiel 432900618

Tout d'abord, j'aimerais savoir ce que vous en pensez globalement, et si vous êtes plutôt favorable ou non à cette idée. Présentation sur le forum officiel 3810681472
Je travaille déjà dessus pour l'instant, mais si il faut j'arrêterai. Wink

Autre chose c'est moi qui ai réalisé en grande partie (sans vouloir vexer Zali, qui m'a quand même un peu aidé XD), aussi bien sur le graph' que sur le texte, la présentation actuelle des Kat's (à voir ici : http://board.nostale.fr/index.php?page=Thread&postID=886151#post886151). Présentation sur le forum officiel 1393530971
Ça peut vous donner un petit aperçu de ce que je peux faire en gros, même si j'ai dû m'améliorer un peu depuis. x)

Pour l'instant, je n'ai fait qu'un petit "logo" pour la fafa, utile pour annoncer les news par exemple... Présentation sur le forum officiel 432900618 Le voici :

Spoiler:

Qu'en pensez-vous ? Présentation sur le forum officiel Wink

EDIT : Mayrde, sur Photoshop ça se voyait pas avec la transpa, mais sur le fofo, ça pix un peu sur l'image et il y a quelque défauts avec le pinceau, j'vais essayer de régler ça... ><
Revenir en haut Aller en bas
Niyx
Chasseur de golems rouge
Chasseur de golems rouge
Niyx


Messages : 225
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Nancy ~

Présentation sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Présentation sur le forum officiel   Présentation sur le forum officiel Icon_minitime1Dim 16 Sep 2012 - 16:31

J'aime ♥️ !
Et je suis tout à fait d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Escri-Furieuse
Gardienne de Famille
Gardienne de Famille
Escri-Furieuse


Messages : 232
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Nosville, près de l'arbre!

Présentation sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Présentation sur le forum officiel   Présentation sur le forum officiel Icon_minitime1Dim 16 Sep 2012 - 21:03

J'aime aussi.....

Et comme je te l'ai dit je suis nulle en graph alors si t'es inspiré fonce!
Revenir en haut Aller en bas
~Anaëlle~
Chasseur de moutons
Chasseur de moutons
~Anaëlle~


Messages : 74
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29
Localisation : Haute-Savoie (74) / Suisse

Présentation sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Présentation sur le forum officiel   Présentation sur le forum officiel Icon_minitime1Dim 16 Sep 2012 - 21:10

Bonne idée PGM Présentation sur le forum officiel 779643934
Revenir en haut Aller en bas
Casha
Chasseur de kenkos
Chasseur de kenkos
Casha


Messages : 112
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 33

Présentation sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Présentation sur le forum officiel   Présentation sur le forum officiel Icon_minitime1Lun 17 Sep 2012 - 11:07

Je suis d'accord d'innover un peu tout ça, vu que la famille a bougé notamment le staff, c'est bien aussi de changer sa présentation je trouve Présentation sur le forum officiel 432900618
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Présentation sur le forum officiel   Présentation sur le forum officiel Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation sur le forum officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum
» Renouveau du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Eternal~Star :. ::    En dehors du jeu  :: Section Graphiste-
Sauter vers: