Famille Eternal~Star :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Famille Eternal~Star, du Serveur 2 de NosTale FR.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidataure ~Théandras~ | à l'essai

Aller en bas 
+7
Howk/Niox
Tamtam
Demitoph
Greyou
Erigolote
$prince$
~Théandras~
11 participants
AuteurMessage
~Théandras~
Aventurier
Aventurier



Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : Le Mans

Candidataure ~Théandras~ | à l'essai Empty
MessageSujet: Candidataure ~Théandras~ | à l'essai   Candidataure ~Théandras~ | à l'essai Icon_minitime1Sam 6 Oct 2012 - 13:35


Je suis désolée, je n'arrive pas à enserré les screens .... ne m'en voulait pas trop ='(

Partie IG
Candidataure ~Théandras~ | à l'essai Mini_595433Sanstitre1 Candidataure ~Théandras~ | à l'essai Mini_971224bonnelecture

Pseudo : ~Théandras~


Origine du pseudo : Ce nom vient des Chevaliers D'Émeraude où Theandras est la déesse du feu .


Classe : Je suis une magette …


Niveau de combat : … niveau 81 de combat …


Niveau de métier : … et 80 de métier.


Réputation & Dignité : J’ai la réputation de nos. vert (836549) et je dispose de toute ma dignité.


Est-ce important pour vous la réputation? : Pour moi la réputation sert, au début à mettre les sp’s, et ensuite à faire « classe » ou « joli » ou à impressionner *-*


Sp possédées, lvl et up : Vous verrez, c’est une surprise :p
Bon bas, je suis désolée mais je n'arrive pas à mettre les screens (honte à moi ='()
Donc j'ai une sp1 lvl 48+7 une sp2 lvl 90+4 une sp3 lvl 45+8 une sp4 lvl 44+9 une sp pij lvl 20+11 une sp jaja lvl 20

Candidataure ~Théandras~ | à l'essai Mini_588700sp1
Candidataure ~Théandras~ | à l'essai Mini_894349sp2
Candidataure ~Théandras~ | à l'essai Mini_901613sp3
Candidataure ~Théandras~ | à l'essai Mini_736060sp4
Candidataure ~Théandras~ | à l'essai Mini_909156sppij











Résistances : J’ai des résistances en mousses mais je compte en acheter avant 5 ans squint
Ce qui nous donne : seulement 55% en eau ;90% en feu ;75% en obscurité ; et 90% en lumière, si on prend juste les résist comme elles sont squint

Stuff : Je compte acheter les niveaux 85 quand je serais à ce niveau et surtout quand j’aurais l’or.
Candidataure ~Théandras~ | à l'essai Mini_416307majestueux
Candidataure ~Théandras~ | à l'essai Mini_817488baton
Candidataure ~Théandras~ | à l'essai Mini_592789costume

Joue depuis : Pour ~Théandras~ j’ai commencé en juin 2011. Sinon j’ai dû joué 2 ou 3 ans avant si ma mémoire et bonne (et mince j’ai pas une bonne mémoire x_x) squint


Pourquoi cette famille? : Pourquoi pas =) Elle a l’air active, et très sympa avec une bonne ambiance squint
Ancienne(s) famille(s), et si oui, pourquoi n'êtes-vous plus dedans? : Suicidal~Angel, cette famille devenait inactive et très peu de monde était connecté =$



Avez-vous d'autres personnages et si oui, jouez-vous souvent avec ? : Oui, elle s’apelle Yusuriha et je m’en sers pour faire des raids cuby, même si ce n’est pas très souvent squint


Que cherchez vous dans cette famille ? : De l’activité !! Very Happy


Quelles activités voudriez-vous faire ? : J’aimerais loder, faire des raids, act4/5 et puiiis et puiis , ce que vous voudrez squint


Quel est votre avis sur le LoD ? (merci d'être franc(he) ) : J’aime le LoD ! =3 surtout en ce moment car j’ai super envie d’up niveau 85 squint



Horaires de connexion : Quand je peux ! =) En général le mercredi après midi, de 14H à 16H45, le vendredi soir et le samedi après-midi squint


Et surtout Pourquoi devrions-nous vous prendre ? : Vous devriez me prendre car je suis un agent spécial du gouvernement mondial qui espionne les ennemis… Vous devriez me prendre car je suis super motivée pour les raids/lod etc… et que… et que… et que… je pourrais peut-être vous aidez si vous n’êtes pas trop fort Wink




Infos à ajouter : Une semaine sur deux, je dois arrêter l’ordi à 20h et en plus je n’ai pas le droit de jouer en semaine, sinon l’autre semaine je suis dispo presque tout le temps squint .
Et sinon je ne suis pas là le dimanche car je joue soit l’après-midi soit toute la journée et c’est rare que je sois là squint

Candidataure ~Théandras~ | à l'essai Mini_798349fidlecompagnon
Dans la vie :


Prénom : Séverine
Âge : 13ans et 14 le 2 décembre 
Localisation: Le Mans
Loisirs : Je lis, je mange, je dors. (Super loisirs *-*)
Parlez de vous : Je fais du tennis de table (c’est un sport, pas un loisir *ok je sors*) et j’entame ma septième année. J’aime ma maman=p


Si vous voulez plus de précision ou si vous voulez me poser des questions, je suis là =)
Et j’espère ne pas avoir fait de fautes d’orthographe, de grammaire, de français^^
Et une dernière chose, votez POUR *-* (svp)



Et encore une fois je suis désolée *s'en veux* Candidataure ~Théandras~ | à l'essai 4290434903



A vos votes
Candidataure ~Théandras~ | à l'essai Mini_550521POUR Candidataure ~Théandras~ | à l'essai Mini_847089CONTRE


Dernière édition par ~Théandras~ le Sam 6 Oct 2012 - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
$prince$
Chasseur de hamsters
Chasseur de hamsters



Messages : 50
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25
Localisation : a cot& de eva energie et a coté de erigolote

Candidataure ~Théandras~ | à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Candidataure ~Théandras~ | à l'essai   Candidataure ~Théandras~ | à l'essai Icon_minitime1Sam 6 Oct 2012 - 14:41

Je vais lui mettre les screen veuillez attendre pr voté svp
Revenir en haut Aller en bas
~Théandras~
Aventurier
Aventurier



Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : Le Mans

Candidataure ~Théandras~ | à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Candidataure ~Théandras~ | à l'essai   Candidataure ~Théandras~ | à l'essai Icon_minitime1Sam 6 Oct 2012 - 15:02

Merci beaucoup beaucoup guigui <3
Revenir en haut Aller en bas
$prince$
Chasseur de hamsters
Chasseur de hamsters



Messages : 50
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25
Localisation : a cot& de eva energie et a coté de erigolote

Candidataure ~Théandras~ | à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Candidataure ~Théandras~ | à l'essai   Candidataure ~Théandras~ | à l'essai Icon_minitime1Sam 6 Oct 2012 - 15:27



Edit de Eri : Magie magie les screens ont été mis Candidataure ~Théandras~ | à l'essai 14072651
Revenir en haut Aller en bas
Erigolote
Assistante de Famille
Assistante de Famille
Erigolote


Messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi , darling <3

Candidataure ~Théandras~ | à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Candidataure ~Théandras~ | à l'essai   Candidataure ~Théandras~ | à l'essai Icon_minitime1Sam 6 Oct 2012 - 16:09

Un très grand pour , tu as l'air très gentille sympathique et drôle Candidataure ~Théandras~ | à l'essai 89472989 "agent du gouvernement"
je trouve que tu as l'air adorable squint
Puis une fan de lod Candidataure ~Théandras~ | à l'essai 432900618 Candidataure ~Théandras~ | à l'essai 432900618 Candidataure ~Théandras~ | à l'essai 432900618 Candidataure ~Théandras~ | à l'essai 432900618 Candidataure ~Théandras~ | à l'essai 432900618 Candidataure ~Théandras~ | à l'essai 432900618 Candidataure ~Théandras~ | à l'essai 432900618 Candidataure ~Théandras~ | à l'essai 432900618 Candidataure ~Théandras~ | à l'essai 432900618 Candidataure ~Théandras~ | à l'essai 432900618
Revenir en haut Aller en bas
~Théandras~
Aventurier
Aventurier



Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : Le Mans

Candidataure ~Théandras~ | à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Candidataure ~Théandras~ | à l'essai   Candidataure ~Théandras~ | à l'essai Icon_minitime1Sam 6 Oct 2012 - 16:18

Mais.. mais... Je suis agent du gouvernement ='(
J'rigole x')

Merci Eri =D
Revenir en haut Aller en bas
Greyou
Chasseur de danders bébés
Chasseur de danders bébés
Greyou


Messages : 30
Date d'inscription : 03/09/2012

Candidataure ~Théandras~ | à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Candidataure ~Théandras~ | à l'essai   Candidataure ~Théandras~ | à l'essai Icon_minitime1Sam 6 Oct 2012 - 16:41

Excellent loisir = Dormir *-*! J'aime!!
POUR

J'avais oublié de préciser: Comme ça naru sera content
Revenir en haut Aller en bas
Demitoph
Aventurier
Aventurier
Demitoph


Messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 29
Localisation : En Bretagne là ou il pleut (pas!)

Candidataure ~Théandras~ | à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Candidataure ~Théandras~ | à l'essai   Candidataure ~Théandras~ | à l'essai Icon_minitime1Sam 6 Oct 2012 - 16:44

Pour !!


Tu m'as l'air sympathique comme l'a dit Eri =) et puis une espionne ça se trouve pas tous les jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tamtam
Chasseur de moutons
Chasseur de moutons
Tamtam


Messages : 75
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28

Candidataure ~Théandras~ | à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Candidataure ~Théandras~ | à l'essai   Candidataure ~Théandras~ | à l'essai Icon_minitime1Sam 6 Oct 2012 - 17:38

Oh jésus! tu m'as l'air d'être parfaite!
POUR!
Candidataure ~Théandras~ | à l'essai 1335307660
Revenir en haut Aller en bas
~Théandras~
Aventurier
Aventurier



Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : Le Mans

Candidataure ~Théandras~ | à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Candidataure ~Théandras~ | à l'essai   Candidataure ~Théandras~ | à l'essai Icon_minitime1Sam 6 Oct 2012 - 18:15

Candidataure ~Théandras~ | à l'essai 1393530971 Candidataure ~Théandras~ | à l'essai 1393530971 Candidataure ~Théandras~ | à l'essai 1393530971 Candidataure ~Théandras~ | à l'essai 1393530971 Candidataure ~Théandras~ | à l'essai 1393530971 Candidataure ~Théandras~ | à l'essai 779643934 Candidataure ~Théandras~ | à l'essai 779643934 Candidataure ~Théandras~ | à l'essai 1393530971
Merci merci à tous -squint-
Revenir en haut Aller en bas
Howk/Niox
Chasseur de danders bébés
Chasseur de danders bébés
Howk/Niox


Messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2012

Candidataure ~Théandras~ | à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Candidataure ~Théandras~ | à l'essai   Candidataure ~Théandras~ | à l'essai Icon_minitime1Sam 6 Oct 2012 - 19:18

Tout a été dit, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zeiko
Chasseur de kenkos
Chasseur de kenkos
Zeiko


Messages : 101
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Koukou

Candidataure ~Théandras~ | à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Candidataure ~Théandras~ | à l'essai   Candidataure ~Théandras~ | à l'essai Icon_minitime1Sam 6 Oct 2012 - 19:34

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
LightingAngel²
Aventurier
Aventurier
LightingAngel²


Messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Devant son pc

Candidataure ~Théandras~ | à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Candidataure ~Théandras~ | à l'essai   Candidataure ~Théandras~ | à l'essai Icon_minitime1Dim 7 Oct 2012 - 8:11

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Quentin¤Fleury
Chasseur de hamsters
Chasseur de hamsters
Quentin¤Fleury


Messages : 46
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Candidataure ~Théandras~ | à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Candidataure ~Théandras~ | à l'essai   Candidataure ~Théandras~ | à l'essai Icon_minitime1Dim 7 Oct 2012 - 8:14

Pour :DD
Revenir en haut Aller en bas
*Kiron*
Aventurier
Aventurier



Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : Près de chez Eva à Nosville

Candidataure ~Théandras~ | à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Candidataure ~Théandras~ | à l'essai   Candidataure ~Théandras~ | à l'essai Icon_minitime1Dim 7 Oct 2012 - 8:46

Je pense qu'il faut toujours avoir un espion du Gouvernement dans ses amis, ça peut toujours servir, si jamais j'étais enlevé par la Corne ou autres monstres........par exemple, .donc je vote

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Erigolote
Assistante de Famille
Assistante de Famille
Erigolote


Messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi , darling <3

Candidataure ~Théandras~ | à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Candidataure ~Théandras~ | à l'essai   Candidataure ~Théandras~ | à l'essai Icon_minitime1Dim 7 Oct 2012 - 10:12

Avec 10 pour Candidataure ~Théandras~ | à l'essai 1242867994 tu es acceptée une semaine durant laquelle nous déciderons si tu mérites ta place ou non dans la famille


Chucho , Erizabeth, Escri-Furieuse ou Klochette ou ~Lio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidataure ~Théandras~ | à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Candidataure ~Théandras~ | à l'essai   Candidataure ~Théandras~ | à l'essai Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidataure ~Théandras~ | à l'essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Eternal~Star :. ::    Partie Jeu  :: Candidatures-
Sauter vers: