Famille Eternal~Star :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Famille Eternal~Star, du Serveur 2 de NosTale FR.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de ~Oyako~ | Refusée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
~Oyako~
Aventurier
Aventurier



Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2012

Candidature de ~Oyako~ | Refusée Empty
MessageSujet: Candidature de ~Oyako~ | Refusée   Candidature de ~Oyako~ | Refusée Icon_minitime1Sam 6 Oct 2012 - 19:42

Désolé mais les screenshot que j'ai pris n'apparessent pas dans ce texte (<3prince<3 en a pris d'autres et devrais les mettres demain)
Pseudo : ~Oyako~

Origine du pseudo : J’ai demandé a mon père, il m’a répondu ça.(c’est dans une de ces bandes désinnées)j'ai découvert réçamment que c'était le prénom d'une fille u_u

Classe :Escrimeur

Niveau de combat :65

Niveau de métier : presque 69

Réputation & Dignité : Digité 100 et réputation 322k (chef rouge)
Est-ce important pour vous la réputation? : Oui biensur , c’est classe nos Wink

Sp possédées, lvl et up : sp1 43+9 (go me pendre)/ sp2 47+7/ sp3 pas (je cherche 0-99 +0-3) /sp4 69+9 (ma préférée)/ sp jajamaru 21+3/ sp poule 20+0/sp pygama lvl1/ sp pirate 20+0 (sur autre compte)

Résistances :euh… sans rien sur moi donc que les res-> res feu 78% /res eau 72%/obs 66%/lulu 90%
Sachant que avec les sp et stuffs ces chiffres augmentent considérablement Wink
Stuff :ben … se référer au screenshot squint

Joue depuis :3 ans je dirai, mais ce perso est récent.
Pourquoi cette famille? :J’ai plusieurs amis dedans (prince <3) et je crois qu’il y a d’anciens suicidals.

Ancienne(s) famille(s), et si oui, pourquoi n'êtes vous plus dedans? : Coeur-vaillant (7 membres donc kick) WANTED (a cette époque je voulait pex métier sans sp et ils m’ont viré) Suicidal-Angel (la fafa se dépérisssait et marie est vennue pour dire que c’était la fin)
Avez-vous d'autres personnages et si oui, jouez vous souvent avec ? :j’ai une mule pour garder des popo , mais je ne fait jamais dessus (elle a sp pirate) s’appelle Crevette.

Que cherchez vous dans cette famille ? : Une bonne ambiance

Quelles activités voudriez vous faire ? :raid (en fafa) et drop (avec amis/membres)

Quel est votre avis sur le LoD ? (merci d'être franch(e) ) :c’est bien mais sa saoule a la longue, et puis j’aimerai up reput avant de up combat –(65 est un beau nombre)

Horaires de connexion :sa dépend, surtout le soir entre 17h et 21h+week(pas samedi après midi) et 1 semaine sur 2 que le week.

Et surtout Pourquoi devrions-nous vous prendre ? :Parce que j’ai un chat trop mignon, que j’aimerai vraiment intégrer, que je suis motivé , que j’aime bien les gens de la fafa et que ma soeure va surement etre prise (et si pas moi c'est injuste). <3

Infos à ajouter :~Théandras~ est ma soeure. Si la fafa fait des skypes je peu 1 semaine sur 2. et mon emoticone préférée est Candidature de ~Oyako~ | Refusée 3869369878

Dans la vie : Collègien en 3eme. J’ai stopper 1 perso parce que j’ai été menacé de bann pour pseudo incorrect etc.


Prénom :Arnaud
Âge : 13.5 (14 le 2/12)
Localisation: près du Mans (Arnage)
Loisirs : Basketball / dormir / jouer avec Vanille(ma chatte) / chercher des objets sans savoir ce que c'est / lire / jouer a nostale (bientot avec vous j'espère)
Parlez de vous :Je viens d’avoir une chatte trop mignone (vanille) , je suis calme (sauf quand on cherche -> normal) , je suis plutôt bon élève (lol), j’aime perdre mon temps et rien faire .

Je conte sur vous tous pour voter un grand POUR.
Revenir en haut Aller en bas
LightingAngel²
Aventurier
Aventurier
LightingAngel²


Messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Devant son pc

Candidature de ~Oyako~ | Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ~Oyako~ | Refusée   Candidature de ~Oyako~ | Refusée Icon_minitime1Sam 6 Oct 2012 - 19:54

Contre

Aucune image aucune couleur aucun espace. Je n'ai meme pa eu envie de lire la candid.
Revenir en haut Aller en bas
Zeiko
Chasseur de kenkos
Chasseur de kenkos
Zeiko


Messages : 101
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Koukou

Candidature de ~Oyako~ | Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ~Oyako~ | Refusée   Candidature de ~Oyako~ | Refusée Icon_minitime1Sam 6 Oct 2012 - 20:07

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Escri-Furieuse
Gardienne de Famille
Gardienne de Famille
Escri-Furieuse


Messages : 232
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Nosville, près de l'arbre!

Candidature de ~Oyako~ | Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ~Oyako~ | Refusée   Candidature de ~Oyako~ | Refusée Icon_minitime1Sam 6 Oct 2012 - 20:32

Mon chat s'appelle Vanille aussi!!!!!

Dsl avec 2 CONTRE tu n'es pas accepté dans notre famille. Merci d'y avoir porté un intérêt. Bon jeu. Je lock!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de ~Oyako~ | Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ~Oyako~ | Refusée   Candidature de ~Oyako~ | Refusée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ~Oyako~ | Refusée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature by -¤-N£xt-ArC-¤- | Refusée
» Candidature Kyo | Refusée
» Candidature de Abigov | Refusée
» Candid' *Amalya* | Refusée
» xeina la guerriere | Refusée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Eternal~Star :. ::    Partie Jeu  :: Candidatures-
Sauter vers: