Famille Eternal~Star :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Famille Eternal~Star, du Serveur 2 de NosTale FR.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candid de devil-fire

Aller en bas 
+3
*BamBi*
Escri-Furieuse
Devil-Fire
7 participants
AuteurMessage
Devil-Fire
Aventurier
Aventurier



Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2012

Candid de devil-fire Empty
MessageSujet: Candid de devil-fire   Candid de devil-fire Icon_minitime1Lun 15 Oct 2012 - 21:40

Partie IG

Pseudo :
devil-fire

Origine du pseudo :
Hum, il date de quelques années ce pseudo mais la première réponse qui me vient à l'esprit, je dirais que c'est ma connerie.

Classe :
Escrimeur

Niveau de combat :
45

Niveau de métier :
27

Réputation & Dignité :
J'ai 19.135 de reput et 100 de dignité

Est-ce important pour vous la réputation ? :
Étant donné la réputation que j'ai, je dirais que non mais si c'est un problème, je peux faire des efforts pour l'améliorer.

Sp possédées, lvl et up :
Candid de devil-fire 20121010
Sp1+15

Je possède aussi les autres mais je ne peux pas les porter donc pas la peine de les citer.

Résistances :
Mes principales résistances sont les eau et les obscure mais je compterai faire les feu et les lulu par la suite. Candid de devil-fire 432900618
Feu : 0%/0%
Eau : 42%/42%
Lumière : 8%/0%
Obscure : 42%/42%

Stuff :
Mystérieux épée du chevalier Elvin +5 (lvl 45)
Haute qualité arbalète Winslet +0 (lvl 44)
Ancestral armure du gardien +6 (lvl 42)


Joue depuis :
3 ou 4 ans, je compte plus les années.

Pourquoi cette famille ? :
Quel question, du L.O.D. Évidemment ! Non je déconne, je cherche une famille avec une bonne ambiance, une bonne stabilité et car je connais certains membres (seulement de vue).

Ancienne(s) famille(s), et si oui, pourquoi n'êtes vous plus dedans? :
Je n'ai jamais eu de familles, j'ai toujours été un sans ami. Candid de devil-fire 560811783

Avez-vous d'autres personnages et si oui, jouez vous souvent avec ? :
Non, je n'ai pas d'autres personnages. Candid de devil-fire 474877596

Que cherchez vous dans cette famille ? :
Hum, ça ressemble à la question « Pourquoi cette famille ? » (voir ce que j'ai répondu à cette question). Moi j'ai une question, c'est Erizabeth qui a fait le questionnaire ? Candid de devil-fire 853596617

Quelles activités voudriez vous faire ? :
Du L.O.D., encore du L.O.D., toujours du L.O.D.

Quel est votre avis sur le LoD ? (merci d'être franc(he) ) :
Pour moi, c'est la meilleure invention du jeu sans vouloir paraître pour un kikoolod. Candid de devil-fire 1393530971

Et surtout Pourquoi devrions-nous vous prendre ? :
Si vous me prenez, je donne ma sp1 à la chef. Candid de devil-fire 14072651


Dans la vie :

Prénom :
Thomas ou Jean-François pour les intimes. Candid de devil-fire 1631189721

Âge :
20 ans

Localisation :
Paris

Loisirs :
Le tricot et la couture.

Voilà c'est la fin et ma petite Ery vous passe le au revoir Candid de devil-fire 1393530971
Candid de devil-fire 20121014

P.S. : les couleurs que j'ai choisi sont pas top mais c'est mieux que rien. squint


Dernière édition par Devil-Fire le Mar 16 Oct 2012 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Escri-Furieuse
Gardienne de Famille
Gardienne de Famille
Escri-Furieuse


Messages : 232
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Nosville, près de l'arbre!

Candid de devil-fire Empty
MessageSujet: Re: Candid de devil-fire   Candid de devil-fire Icon_minitime1Lun 15 Oct 2012 - 22:03

Tu joues depuis 3 ou 4 années et tu n'as jamais eu d'autres perso ni d'autres familles et tu es seulement à ce lvl?

Dsl mais j'ai quelques doutes.....

PS : merci pour ta sp1 Candid de devil-fire 14072651
Revenir en haut Aller en bas
*BamBi*
Aventurier
Aventurier



Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29
Localisation : Oise(60)

Candid de devil-fire Empty
MessageSujet: Re: Candid de devil-fire   Candid de devil-fire Icon_minitime1Lun 15 Oct 2012 - 22:07

Hmmm, pour moi ce seras un Neutre

On sent une pointe de motivation mais bon... sans plus
A part une grosse sp, rien d’extraordinaire j'ai envie de dire ^^"

Revenir en haut Aller en bas
Erigolote
Assistante de Famille
Assistante de Famille
Erigolote


Messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi , darling <3

Candid de devil-fire Empty
MessageSujet: Re: Candid de devil-fire   Candid de devil-fire Icon_minitime1Mar 16 Oct 2012 - 13:58

ouaah jeri XD !! Non c'est pas moi qui ai fait le questionnaire sinon j'aurais mis des questions trop cool "Définissez : Bonhomme"

Putain tu m'fais rager pour Eryzabeth Candid de devil-fire 1689943631 ,tu vas voir comment va s'appeler mon tufu rudolph tout petit ct****


Pour
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Fire
Aventurier
Aventurier



Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2012

Candid de devil-fire Empty
MessageSujet: Re: Candid de devil-fire   Candid de devil-fire Icon_minitime1Mar 16 Oct 2012 - 14:51

Bonjour,

Oui Lolo (si je peux t’appeler ainsi), j'ai kikoo nosmall pendant 4 ans (par sms c'est long) afin de pouvoir m'acheter mes sp.
Non plus sérieusement xD, j'ai un autre perso du nom de Lynux qui est lvl 92.
Alors *BamBi*, je peux comprendre ton vote mais bon je suis lvl 45, j'ai des stuff corrects, une bonne sp et des resist qui passent (manque plus que les lulu, on rencontre pas vraiment de mobs feu a mon niveau) et sachant que je vais faire principalement des raids, je pense que c'est + que suffisant (je peux me tromper après).
Et merci pour ton vote Eri. Candid de devil-fire 1393530971
Revenir en haut Aller en bas
Niyx
Chasseur de golems rouge
Chasseur de golems rouge
Niyx


Messages : 225
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Nancy ~

Candid de devil-fire Empty
MessageSujet: Re: Candid de devil-fire   Candid de devil-fire Icon_minitime1Mar 16 Oct 2012 - 15:02

HAN LE MYTHO GRAAAVE THOM.... JEAN-FRANCOIS !

Tu connais les membres seulement de vue, c'est pour ça tu skype souvent avec Eri, Théo et Moi hein ? *-*
Bon je tiens a préciser que cette personne ( Je dis pas Il ou Elle par ce que j'ai des doutes là dessus .. ) Qu'il a une voix sexy (a) ( Pour toi lolo Candid de devil-fire 14072651 )

Bon ok il fait des vannes de merde, mais il est génial, je l'adore :p

Pour son perso je sais qu'il peut s'améliorer c'est pas un problème pour lui :p ( Désolée de te balance Lyn... Devil (a) )


Sur ce mon Thotho.. Non rien Very Happy

POUR ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Brasou
Aventurier
Aventurier



Messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2012

Candid de devil-fire Empty
MessageSujet: Re: Candid de devil-fire   Candid de devil-fire Icon_minitime1Mar 16 Oct 2012 - 16:26

Peut-être que mon vote ne comptera pas mais bon squint

Contre , de part l'a candidature en elle même qui n'est pas top , et de part le faite que tu es trop faible en terme de level , à part te LoD et raid cuby , tu feras quoi avec nous ?

Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erigolote
Assistante de Famille
Assistante de Famille
Erigolote


Messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi , darling <3

Candid de devil-fire Empty
MessageSujet: Re: Candid de devil-fire   Candid de devil-fire Icon_minitime1Mar 16 Oct 2012 - 16:29

T'es encore à l'essai et pour te répondre

OSEF DU LEVEL !!!!!!!!!!!!
Et comment ça à part "te lod" et raid cuby ?


Lol j'ai proposé un event pyjama ,et au level 45 , raid cuby ? Y a le xyxy , le castra (que Shooting lvl 35 fais) Il peut venir aussi avec nous à l'acte 4 et toutes les activités , arène , parler , jouer à nosville
Revenir en haut Aller en bas
Brasou
Aventurier
Aventurier



Messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2012

Candid de devil-fire Empty
MessageSujet: Re: Candid de devil-fire   Candid de devil-fire Icon_minitime1Mar 16 Oct 2012 - 16:36

J'ai d'abord penser à te parler IG mais puisque tu souhaite qu'on en parle ici , y'a pas de pbs squint

Un level 45 en xyxy , passe encore , en Castra j'pense moi (et vu le nombre de castra que l'on fait en ce moment ...)
En acte 4 ? Ah oui , il aurait été vachement utile hier soir au morcos ...

Besoin d'être dans la famille pour parler ? pour "jouer à Nosville" même j'avoue que je ne comprends pas ton expression là .
Je pense qu'un moment faut arrêter les conneries bientôt on recrutera des level 10 ?

Candid de devil-fire 1631189721
Revenir en haut Aller en bas
Erigolote
Assistante de Famille
Assistante de Famille
Erigolote


Messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi , darling <3

Candid de devil-fire Empty
MessageSujet: Re: Candid de devil-fire   Candid de devil-fire Icon_minitime1Mar 16 Oct 2012 - 16:44

Déjà un membre ne "sert" pas à la famille
Et pour te répondre pour le castra t'es jamais là alors t'en sais rien pour les castra
"jouer à nosville" ceux qui connaissent connaissent et ceux qui connaissent pas connaissent pas Candid de devil-fire 737929352
D'un côté ouais on peut recruter un level 10 , vu qu'on RECRUTE tout level , si t'es venu ici tu devrais le savoir

Vu que j'ai très peur de Lolo je t'invite à continuer cette conversation ig
Revenir en haut Aller en bas
Niyx
Chasseur de golems rouge
Chasseur de golems rouge
Niyx


Messages : 225
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Nancy ~

Candid de devil-fire Empty
MessageSujet: Re: Candid de devil-fire   Candid de devil-fire Icon_minitime1Mar 16 Oct 2012 - 16:46

Brasou, j'estime être dans la famille depuis assez longtemps pour ça, la politique de notre famille c'est TOUS les niveaux accepté. Lv.10 bien sûr que non, il faut quand même des SP et des Stuffs.
Quand au " Lod ", il plaisantait. Je le connais. ( Il a un humour de merde faut le pardonner )
Et aux raids, crois moi, il se debrouille suffisamment pour ça, il est grand, et fort ;)

"Peut-être que mon vote ne comptera pas mais bon ^^" = Tout est dit, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Brasou
Aventurier
Aventurier



Messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2012

Candid de devil-fire Empty
MessageSujet: Re: Candid de devil-fire   Candid de devil-fire Icon_minitime1Mar 16 Oct 2012 - 16:52

Nyix , pour le LoD , j'ai même pas prit le temps de regarder sa candidature tu vois ^^ (enfin vite fait quand même x) )

Pour le recrutement niveaux stuff etc , heu devil , il a quoi ? une sp1+15 ? 2 résists à 84% ? pour moi il ne servira à rien dans un premier temps , a part pour le cuby quoi ...

Après que personne ne se plaignent si l'on ne fait que du hatus , si on prend que des 45-60 ...
Revenir en haut Aller en bas
Erigolote
Assistante de Famille
Assistante de Famille
Erigolote


Messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi , darling <3

Candid de devil-fire Empty
MessageSujet: Re: Candid de devil-fire   Candid de devil-fire Icon_minitime1Mar 16 Oct 2012 - 17:01

Tu as voté contre sans même lire la candidature ? "enfin vite fais"
Ahahahahahahahaha

et merde quelqu'un n'est pas là pour te servir (ni servir aux autres)


Revenir en haut Aller en bas
Brasou
Aventurier
Aventurier



Messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2012

Candid de devil-fire Empty
MessageSujet: Re: Candid de devil-fire   Candid de devil-fire Icon_minitime1Mar 16 Oct 2012 - 17:03

J'ai juste préter attention aux stuffs etc , quand je vois que quelqu'un fait du question-réponse , ça donne pas envie de lire squint

Ahahah , j'adore ces pics Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niyx
Chasseur de golems rouge
Chasseur de golems rouge
Niyx


Messages : 225
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Nancy ~

Candid de devil-fire Empty
MessageSujet: Re: Candid de devil-fire   Candid de devil-fire Icon_minitime1Mar 16 Oct 2012 - 17:18

Brasou a écrit:
Nyix , pour le LoD , j'ai même pas prit le temps de regarder sa candidature tu vois ^^ (enfin vite fait quand même x) )

il ne servira à rien dans un premier temps

Après que personne ne se plaignent si l'on ne fait que du hatus , si on prend que des 45-60 ...

MAIS OMG QUOI ! J'ai jamais vu ça je crois ! " Il ne servira à rien " respecte les autres, il apportera autant qu'un autre. C'est quoi ta phobie ? Les BL ? Si t'es pas d'accord avec la politique de la fafa, la porte est grande ouverte à toi.
Tu lis pas les candidatures ? Même si elle est un peu breve, ça ne te dispense pas de la lire, comme tout le monde, t'es pas un cas à part je crois si ?

Thomas : Non j'en fais pas de trop voyons (a)
Revenir en haut Aller en bas
¤Angy¤
Chasseur de boings
Chasseur de boings
¤Angy¤


Messages : 198
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30
Localisation : Angers

Candid de devil-fire Empty
MessageSujet: Re: Candid de devil-fire   Candid de devil-fire Icon_minitime1Mar 16 Oct 2012 - 17:21

dsl chui contre il est au courant de mon fail cuby u.u nan plus serieusement je vote POUTRE t'as un bon perso malgrès le lvl un bon bl en gros, mais c'est a dire que tu fais juste cuby arenne voir acte4 mais dur ?
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Fire
Aventurier
Aventurier



Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2012

Candid de devil-fire Empty
MessageSujet: Re: Candid de devil-fire   Candid de devil-fire Icon_minitime1Mar 16 Oct 2012 - 18:21

Bonsoir,

Tout d'abord, je tiens à remercier Eri et Niyx qui me soutiennent. Candid de devil-fire 779643934
Pour brassou, ben t'y as été fort dès le début xD : je sers à rien, tu me compares à un lvl 10, ma candid est pas terrible (j'ai versé une larme après tant de méchancetés Candid de devil-fire 4290434903 ) je peux comprendre qu'on soit pas fan des bl mais un peu plus de délicatesse, ce serait préférable (je suis sensible).
Et pour répondre à Angy, non je ne compte pas faire que des cuby et arène, après c'est sur que pour l acte 4 ce sera difficile (voir même chiant a force de mourir) mais bon j'essayerai.squint
Revenir en haut Aller en bas
¤Angy¤
Chasseur de boings
Chasseur de boings
¤Angy¤


Messages : 198
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30
Localisation : Angers

Candid de devil-fire Empty
MessageSujet: Re: Candid de devil-fire   Candid de devil-fire Icon_minitime1Mar 16 Oct 2012 - 18:24

Après avoir parlé plus profondément avec devil (vive les poutres *o* ) je suis POUR ton essaie et plus si affinité ...
Revenir en haut Aller en bas
Brasou
Aventurier
Aventurier



Messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2012

Candid de devil-fire Empty
MessageSujet: Re: Candid de devil-fire   Candid de devil-fire Icon_minitime1Mar 16 Oct 2012 - 20:14

En même temps , si j'apprends 10 ans après que t'es une mule juste pour faire les raids etc ... xD
Revenir en haut Aller en bas
¤Angy¤
Chasseur de boings
Chasseur de boings
¤Angy¤


Messages : 198
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30
Localisation : Angers

Candid de devil-fire Empty
MessageSujet: Re: Candid de devil-fire   Candid de devil-fire Icon_minitime1Mar 16 Oct 2012 - 20:17

j'ai pas compris bra... y'a moyen que tu devloppes ?
Revenir en haut Aller en bas
Escri-Furieuse
Gardienne de Famille
Gardienne de Famille
Escri-Furieuse


Messages : 232
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Nosville, près de l'arbre!

Candid de devil-fire Empty
MessageSujet: Re: Candid de devil-fire   Candid de devil-fire Icon_minitime1Mar 16 Oct 2012 - 20:57

T'es pris, bla bla bla et bla bla bla

File ta sp maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid de devil-fire Empty
MessageSujet: Re: Candid de devil-fire   Candid de devil-fire Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid de devil-fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Eternal~Star :. ::    Partie Jeu  :: Candidatures-
Sauter vers: