Famille Eternal~Star :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Famille Eternal~Star, du Serveur 2 de NosTale FR.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un grand évenement que nous attendons TOUS *-* (Et oui, jsais pas quoi faire xD)

Aller en bas 
+7
Naru
SnowKid
Escri-Furieuse
Hanna-Dutson
Niyx
Erigolote
Quentin¤Fleury
11 participants
AuteurMessage
Quentin¤Fleury
Chasseur de hamsters
Chasseur de hamsters
Quentin¤Fleury


Messages : 46
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Un grand évenement que nous attendons TOUS *-* (Et oui, jsais pas quoi faire xD) Empty
MessageSujet: Un grand évenement que nous attendons TOUS *-* (Et oui, jsais pas quoi faire xD)   Un grand évenement que nous attendons TOUS *-* (Et oui, jsais pas quoi faire xD) Icon_minitime1Mer 17 Oct 2012 - 10:34

Salut a tous !

En se jour, je vous annonce la sorti d'un film qui sortira le 14Novembre (Pour moi a Amiens) ou 15Novembre, qui sera d'une splendeur inégalable *-*

Vous l'aurez tous devinez (Sauf les incultes xD), il s'agit de

Spoiler:

Mouahahahahaha *;...;*

Qu'en pensez-vous ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Erigolote
Assistante de Famille
Assistante de Famille
Erigolote


Messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi , darling <3

Un grand évenement que nous attendons TOUS *-* (Et oui, jsais pas quoi faire xD) Empty
MessageSujet: Re: Un grand évenement que nous attendons TOUS *-* (Et oui, jsais pas quoi faire xD)   Un grand évenement que nous attendons TOUS *-* (Et oui, jsais pas quoi faire xD) Icon_minitime1Mer 17 Oct 2012 - 11:21

jsuis encore au troisième Un grand évenement que nous attendons TOUS *-* (Et oui, jsais pas quoi faire xD) 1452022989
Revenir en haut Aller en bas
Niyx
Chasseur de golems rouge
Chasseur de golems rouge
Niyx


Messages : 225
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Nancy ~

Un grand évenement que nous attendons TOUS *-* (Et oui, jsais pas quoi faire xD) Empty
MessageSujet: Re: Un grand évenement que nous attendons TOUS *-* (Et oui, jsais pas quoi faire xD)   Un grand évenement que nous attendons TOUS *-* (Et oui, jsais pas quoi faire xD) Icon_minitime1Mer 17 Oct 2012 - 12:57

Idem que Eri, j'ai jamais vu le 1er 4.
Mais je les ai tous lus ! Very Happy
Je trouve que les films sont vachement cul-cul .. Les livres passent mais les films très peu x)
C'est comme quand tu as lu tous les Harry Potter, et qu'ils te chient de la merde en film, t'es un peu déçu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hanna-Dutson
Chasseur de hamsters
Chasseur de hamsters
Hanna-Dutson


Messages : 48
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Dans ton rectum :3

Un grand évenement que nous attendons TOUS *-* (Et oui, jsais pas quoi faire xD) Empty
MessageSujet: Re: Un grand évenement que nous attendons TOUS *-* (Et oui, jsais pas quoi faire xD)   Un grand évenement que nous attendons TOUS *-* (Et oui, jsais pas quoi faire xD) Icon_minitime1Mer 17 Oct 2012 - 20:58

hiiiiiiiiiiiiiii trop bien twilight koua Un grand évenement que nous attendons TOUS *-* (Et oui, jsais pas quoi faire xD) 1393530971


film a l'eau de rose Un grand évenement que nous attendons TOUS *-* (Et oui, jsais pas quoi faire xD) 1689943631
Revenir en haut Aller en bas
Escri-Furieuse
Gardienne de Famille
Gardienne de Famille
Escri-Furieuse


Messages : 232
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Nosville, près de l'arbre!

Un grand évenement que nous attendons TOUS *-* (Et oui, jsais pas quoi faire xD) Empty
MessageSujet: Re: Un grand évenement que nous attendons TOUS *-* (Et oui, jsais pas quoi faire xD)   Un grand évenement que nous attendons TOUS *-* (Et oui, jsais pas quoi faire xD) Icon_minitime1Jeu 18 Oct 2012 - 18:57

Moi aussi j'aime et j'en ai lu 3 et demi Un grand évenement que nous attendons TOUS *-* (Et oui, jsais pas quoi faire xD) 89472989 , et je préfère 10 fois les bouquins que les films
Revenir en haut Aller en bas
SnowKid
Chasseur de kenkos
Chasseur de kenkos
SnowKid


Messages : 102
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : Dtc

Un grand évenement que nous attendons TOUS *-* (Et oui, jsais pas quoi faire xD) Empty
MessageSujet: Re: Un grand évenement que nous attendons TOUS *-* (Et oui, jsais pas quoi faire xD)   Un grand évenement que nous attendons TOUS *-* (Et oui, jsais pas quoi faire xD) Icon_minitime1Jeu 18 Oct 2012 - 20:14

Hanna-Dutson a écrit:
hiiiiiiiiiiiiiii trop bien twilight koua Un grand évenement que nous attendons TOUS *-* (Et oui, jsais pas quoi faire xD) 1393530971


film a l'eau de rose Un grand évenement que nous attendons TOUS *-* (Et oui, jsais pas quoi faire xD) 1689943631

A l'eau de javel wai
Revenir en haut Aller en bas
Erigolote
Assistante de Famille
Assistante de Famille
Erigolote


Messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi , darling <3

Un grand évenement que nous attendons TOUS *-* (Et oui, jsais pas quoi faire xD) Empty
MessageSujet: Re: Un grand évenement que nous attendons TOUS *-* (Et oui, jsais pas quoi faire xD)   Un grand évenement que nous attendons TOUS *-* (Et oui, jsais pas quoi faire xD) Icon_minitime1Jeu 18 Oct 2012 - 20:41

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Chasseur de kenkos
Chasseur de kenkos
Naru


Messages : 100
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 28
Localisation : Paris, France

Un grand évenement que nous attendons TOUS *-* (Et oui, jsais pas quoi faire xD) Empty
MessageSujet: Re: Un grand évenement que nous attendons TOUS *-* (Et oui, jsais pas quoi faire xD)   Un grand évenement que nous attendons TOUS *-* (Et oui, jsais pas quoi faire xD) Icon_minitime1Ven 19 Oct 2012 - 14:08

y spasse koa le 14 novenbr?
Revenir en haut Aller en bas
Haywedge
Chasseur de golems rouge
Chasseur de golems rouge
Haywedge


Messages : 215
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 28
Localisation : détéssé

Un grand évenement que nous attendons TOUS *-* (Et oui, jsais pas quoi faire xD) Empty
MessageSujet: Re: Un grand évenement que nous attendons TOUS *-* (Et oui, jsais pas quoi faire xD)   Un grand évenement que nous attendons TOUS *-* (Et oui, jsais pas quoi faire xD) Icon_minitime1Sam 20 Oct 2012 - 8:27

J'ai regardé qu'un seul twilight et j'ai eu l'impression que m'ont pénis avait rétréci donc j'ai cash arrêté
Revenir en haut Aller en bas
Elians
Aventurier
Aventurier
Elians


Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Vesoul

Un grand évenement que nous attendons TOUS *-* (Et oui, jsais pas quoi faire xD) Empty
MessageSujet: Re: Un grand évenement que nous attendons TOUS *-* (Et oui, jsais pas quoi faire xD)   Un grand évenement que nous attendons TOUS *-* (Et oui, jsais pas quoi faire xD) Icon_minitime1Sam 20 Oct 2012 - 10:37

Mouai Un grand évenement que nous attendons TOUS *-* (Et oui, jsais pas quoi faire xD) 1689943631 je préfère Resident Evil en 3D Un grand évenement que nous attendons TOUS *-* (Et oui, jsais pas quoi faire xD) 779643934 au cinéma en ce moment Un grand évenement que nous attendons TOUS *-* (Et oui, jsais pas quoi faire xD) 89472989 !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin¤Fleury
Chasseur de hamsters
Chasseur de hamsters
Quentin¤Fleury


Messages : 46
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Un grand évenement que nous attendons TOUS *-* (Et oui, jsais pas quoi faire xD) Empty
MessageSujet: Re: Un grand évenement que nous attendons TOUS *-* (Et oui, jsais pas quoi faire xD)   Un grand évenement que nous attendons TOUS *-* (Et oui, jsais pas quoi faire xD) Icon_minitime1Sam 20 Oct 2012 - 14:21

J'aime pas lire donc je préfère les voir au Cinéma x)
Revenir en haut Aller en bas
Tamtam
Chasseur de moutons
Chasseur de moutons
Tamtam


Messages : 75
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28

Un grand évenement que nous attendons TOUS *-* (Et oui, jsais pas quoi faire xD) Empty
MessageSujet: Re: Un grand évenement que nous attendons TOUS *-* (Et oui, jsais pas quoi faire xD)   Un grand évenement que nous attendons TOUS *-* (Et oui, jsais pas quoi faire xD) Icon_minitime1Sam 20 Oct 2012 - 16:53

*s'arme d'un pistolet avec de balles en argent et d'un autre avec des balles ultraviolet*
Perso je suis pas fan des soirée paillettes des vampires.
En tout cas j'irais le voir en espérant que jacob enlève souvent son t shirt (humour)

Le bouquin est bien le film... nul et encore je suis soft!
mais les histoires à l'eau de rose comme celle ci m'atirent pas trop
pour moi twilight c'est ça Un grand évenement que nous attendons TOUS *-* (Et oui, jsais pas quoi faire xD) 14072651
Spoiler:
ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Erigolote
Assistante de Famille
Assistante de Famille
Erigolote


Messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi , darling <3

Un grand évenement que nous attendons TOUS *-* (Et oui, jsais pas quoi faire xD) Empty
MessageSujet: Re: Un grand évenement que nous attendons TOUS *-* (Et oui, jsais pas quoi faire xD)   Un grand évenement que nous attendons TOUS *-* (Et oui, jsais pas quoi faire xD) Icon_minitime1Sam 20 Oct 2012 - 22:08

@ Naru Le film sp1e sors au ciné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Chasseur de kenkos
Chasseur de kenkos
Naru


Messages : 100
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 28
Localisation : Paris, France

Un grand évenement que nous attendons TOUS *-* (Et oui, jsais pas quoi faire xD) Empty
MessageSujet: Re: Un grand évenement que nous attendons TOUS *-* (Et oui, jsais pas quoi faire xD)   Un grand évenement que nous attendons TOUS *-* (Et oui, jsais pas quoi faire xD) Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012 - 12:07

Erigolote a écrit:
@ Naru Le film sp1e sors au ciné squint

ui jsui allé le voar en avan-1ère et g achté les blu ré dvd, vhs, cd, 4K, Full hd, télé 3d ossi Un grand évenement que nous attendons TOUS *-* (Et oui, jsais pas quoi faire xD) 432900618
Revenir en haut Aller en bas
¤Angy¤
Chasseur de boings
Chasseur de boings
¤Angy¤


Messages : 198
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30
Localisation : Angers

Un grand évenement que nous attendons TOUS *-* (Et oui, jsais pas quoi faire xD) Empty
MessageSujet: Re: Un grand évenement que nous attendons TOUS *-* (Et oui, jsais pas quoi faire xD)   Un grand évenement que nous attendons TOUS *-* (Et oui, jsais pas quoi faire xD) Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012 - 18:35

addicte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand évenement que nous attendons TOUS *-* (Et oui, jsais pas quoi faire xD) Empty
MessageSujet: Re: Un grand évenement que nous attendons TOUS *-* (Et oui, jsais pas quoi faire xD)   Un grand évenement que nous attendons TOUS *-* (Et oui, jsais pas quoi faire xD) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand évenement que nous attendons TOUS *-* (Et oui, jsais pas quoi faire xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Eternal~Star :. ::    En dehors du jeu  :: Jeux & Flood-
Sauter vers: