Famille Eternal~Star :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Famille Eternal~Star, du Serveur 2 de NosTale FR.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Tutoriel] SponsoKDO , ou comment avoir un peu d'argent paypal sans payer.

Aller en bas 
AuteurMessage
chefthomas22
Chasseur de hamsters
Chasseur de hamsters



Messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2012

[Tutoriel] SponsoKDO ,  ou comment avoir un peu d'argent paypal sans payer. Empty
MessageSujet: [Tutoriel] SponsoKDO , ou comment avoir un peu d'argent paypal sans payer.   [Tutoriel] SponsoKDO ,  ou comment avoir un peu d'argent paypal sans payer. Icon_minitime1Sam 10 Nov 2012 - 17:06

Alors voila j'ai trouvé un site merveilleux qui permet de gagner soit de l'argent soit des consoles de jeux : c'est Sponsokdo !
Donc d'abord inscrivez vous :
http://www.sponsokdo.com/index-35230.html

Résumé : Ce qu'il faut faire : cliquer sur une offre parmi les nombreuses proposées puis appliquer ce qu'ils vous demandent de faire ( le plus souvent il suffit juste de s'inscrire ) .
N'oubliez pas 300 points = 1 € donc cela va très vite, de plus vous recevez 100 pts (0,33€) dès le début !
Vous pouvez toucher votre argent à partir de 1 € !!
Vous créez ensuite votre compte paypal et c'est dans la poche !

Tutoriel :

Page d'accueil :

Spoiler:

Section "MES KDOS" :

1/Section comment ça marche

Cette page est la page en même temps la page d'accueil et vous explique brièvement en 3 étapes comment fonctionne le site.

2/Section Gagner des Kdos

Sur cette page, vous devez choisir un sponsor parmi les 7 proposés.
Chaque sponsor propose un certain nombre d'offres : gratuites ou payantes. Contre chaque offre, une certain nombre de points Kdos vous sera reverser.

Offres gratuites :

- Les inscriptions : vous devez vous inscrire sur des sites que le sponsor vous propose.Pour vous inscrire, n'utilisez pas votre adresse habituelle, je vous conseille de vous créer une nouvelle adresse email chaque jour afin de ne pas avoir le problème d'email déjà utiliser. Allez sur laposte c'est simple et rapide : http://www.laposte.net/.
Récompense : de 5 kdos à 30 kdos.

- Les sondages : vous devez remplir des questionnaires qui durent entre 5min et 10min. Mais attention si votre profil ne correspond pas au sondage, vous ne serez pas récompensé.
Récompense : les sondages peuvent monter jusqu'à 130 kdos mais ils sont plus sélectifs.

- Les téléchargements : vous devez télécharger puis installer un logiciel ou un jeu. Faites quand même attention à ce que vous téléchargez. Je vous conseil de désinstaller le programme après l'avoir l'installer.
Récompense : de 15 à 30 kdos

- Les applications mobiles : on vous demande votre numéro de téléphone mobile puis vous devez répondre par SMS. Personnellement je ne le fais pas car je n'ai pas envie d'avoir des publicités sur mon téléphone et les récompenses ne sont pas formidables.(sur certains un random numéro peut vous faire avoir des kdos même si le mec qui a le numéro de tel random répond pas )

Offres payantes :

Vous devez vous inscrire sur des sites ( quand il le faut ), puis vous devez acheter un de leur produit pour recevoir la récompense. Petite faille : Parfois, cela ne fonctionne pas toujours, si vous avez la possibilité de payer par chèque, vous pouvez finaliser votre commande en payant par chèque. Bien ne mettez pas votre adresse pour la livraison ni votre vrai nom. Le site attendra votre chèque et mettra votre colis en attente donc n'ayez crainte. Les récompenses sont bien sûr bien grande que les offres gratuites.
Récompense : 100 à 1000 kdos(à peu près).

3/Section Vidéo Kdos

Dans cette section vous pouvez regarder des vidéos pour 1,2 ou 3 kdos. Ces vidéos sont assez rares donc faites y un petit tour de temps en temps.

4/Section Tel'O'Kdoz

Ici vous pouvez acheter des kdos soit par appel soit par sms. Vous recevez 300 kdos par appel/sms.
Un appel coûte 1.35 € TTC/APPEL + 0.34 € TTC/MINUTE.

5/Section Concours +120€

Alors chaque semaine, du lundi à 00h00 au dimanche à 21h00, il y a un concours qui récompense celui qui a accumulé le plus de kdos. Donc il faut être très productif. Au moment où je vous écris je suis 33eme sur 34844 membres avec 1 578 kdos en 5 jours. Et pourtant je ne gagne rien. Le 1er gagne 9000 kdos ( 30€ sous paypal ), le 2ème gagne 6000 kdos ( 20€ sous paypal ) et le 3ème gagne 4500 kdos ( 15€ sous paypal ). Les récompenses vont jusqu'à la 20ème personne ayant le plus de kdos.

6/Section Suivre mes Kdoz

Ici vous avez l'historique des kdos que vous avez amassés ainsi que la date et le Sponsor associé.

7/Section Boutique cadeaux

C'est la partie la plus importante, avec celle des offres, du site. Elle permet d'échanger les kdos durement amassés contre des euros. Donc vous pouver échanger 300 kdos contre 1€ paypal/Moneybookers, 600 kdos contre 2€ paypal/Moneybookers, 900 kdos contre 3€ paypal/Moneybookers, etc.
A partir de 10€ vous avez des chèque-cadeaux Rueducommerce.
Vous pouvez aussi échanger vos kdos contre des consoles de jeux : la Nintendo WII ( 45 000 kdos ), le Pack Xbox 360 ( 70 000 kdos ), la PS Vita ( 90 000 kdos ), le Pack PS3 ( 100 000 kdos ).
Mais il y a aussi des télévision : Télévision Sony "Diagonale de 82 cm" ( 130 000 kdos ), Télévision Sony "Diagonale de 101 cm" ( 190 000 kdos ), Télévision Sony "Diagonale de 140 cm" ( 500 000 kdos ).
Vous avez le choix.

8/Section Boutique codes

Ici vous pouvez échanger vos kdos contre des codes pour d'autre sites de jeux :
- PokLoad : 300 kdos
- 20$Pass : 350 kdos
- Pack+ : 350 kdos
- Youpipass : 350 kdos
- Allopass B : 390 kdos
Récrépass+ : 490 kdos

Section "PARRAINAGE" :

1/Section comment ça marche ?

Dans cette section on vous explique le fonctionnement du parrainage et ses applications.

2/Section Parrainer mes amis

C'est dans cette section que vous trouverez votre lien de parrainage qui vous permettra d'avoir des filleuls.
Sur cette page vous avez également des emplacement pour envoyer des invitations à vos amis pour s'inscrire sur Sponsokdo. D'ailleurs voici mon lien : http://www.sponsokdo.com/index-35230.html
3/Section Bannières / Outils

Cette section contient des bannières Sponsokdo contenant votre lien de parrainage. Tout comme en cliquant sur le lien de parrainage, on atterrit sur la page d'inscription de Sponsokdo avec le propriétaire du lien comme parain. Vous pouvez mettre ces bannières sur un forum, un site ou un blog.

4/Mes filleuls

Ici vous trouverez un récapitulatif de tous vos filleuls ainsi que leur pseudo, date d'inscription et ce qu'il vous ont rapporté.

Section "MON COMPTE" :

1/Section mes commandes

Cette section est un récapitulatif de toutes vos commandes avec le montant de la commande, la date et le statut de la commande ( en cour d'envoi ou envoyé ).

2/Section mes informations

C'est ici que sont vos informations personnelles.

3/Section questions fréquentes

Tout est dans le titre

4/Section chat

Ici vous pouvez discuter avec les autres. Si vous cliquez sur le mot en noir "Ici" dans la phrase bleue, vous atterrirez sur les offres du jour de Sponsokdo. Ce sont des offres spécialement développées par Sponsokdo. Elles rapportent en général un peu plus que les autres mais il y en a moins.

5/Section livre d'or

Ici vous pouvez laisser un petit mot gentil par jour pour remercier le site.

6/Section les gagnants

Ici c'est un récapitulatif de tous ceux qui ont échangés leur kdos contre des euros.
-------------------------------------------------

Voila le tutoriel est fini, j'espère qu'il vous as plu et vous as motivé à vous inscrire :
Rappel pour l'inscription : http://www.sponsokdo.com/index-35230.html

Merci d'avoir porté attention à ce p'tit tuto [Tutoriel] SponsoKDO ,  ou comment avoir un peu d'argent paypal sans payer. 1329022142
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tutoriel] SponsoKDO , ou comment avoir un peu d'argent paypal sans payer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Eternal~Star :. ::    En dehors du jeu  :: Jeux & Flood-
Sauter vers: