Famille Eternal~Star :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Famille Eternal~Star, du Serveur 2 de NosTale FR.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours de graphisme n°1 - Une nouvelle bannière .

Aller en bas 
+2
Black-star
Lucky_Lacoste
6 participants
AuteurMessage
Lucky_Lacoste
Chasseur de moutons
Chasseur de moutons
Lucky_Lacoste


Messages : 70
Date d'inscription : 15/05/2012

Concours de graphisme n°1 - Une nouvelle bannière . Empty
MessageSujet: Concours de graphisme n°1 - Une nouvelle bannière .   Concours de graphisme n°1 - Une nouvelle bannière . Icon_minitime1Mar 29 Mai 2012 - 19:19

Avec l'autorisation de notre chef bien aimé Klafouti, je décide d'organiser un concours de graphisme.

Celui-ci aura pour thématique "Le primtemps" tout simplement car nous somme en plein dedans en ce moment ! Concours de graphisme n°1 - Une nouvelle bannière . 929258847

Les seules restrictions de ce concours sont les suivantes :
- Taille de l'image égale à 800 x 400 pixels; soit 28,22 cm de largeur x 14,11 cm de longueur .
- Bannière obligatoirement faite par vous ! pas de triche svp, c'est qu'un concours pour s'amuser .
- Vous pouvez utiliser, comme support de votre bannière, des photos prises par vous, des photos prises sur le net, ou des texture : faites preuves d'imagination !
- Le texte qui sera comprit sur la bannière sera : "Eternal~Star" et "Ils sont enfin de retour !". Libre à vous une nouvelle fois de choisir une police qui collera avec le thème .

Participants :
- Lucky
- Black-Star
- Namiine

Le gagnant de ce concours aura l'honneur d'afficher sa création sur la "page de garde" du forum !

Si j'ai oublié quelque chose, ou si vous avez des questions, n'hésitez pas, l'erreur est humaine !




Dernière édition par Lucky_Lacoste le Mer 30 Mai 2012 - 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black-star
Chasseur de hamsters
Chasseur de hamsters
Black-star


Messages : 49
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 27

Concours de graphisme n°1 - Une nouvelle bannière . Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme n°1 - Une nouvelle bannière .   Concours de graphisme n°1 - Une nouvelle bannière . Icon_minitime1Mar 29 Mai 2012 - 19:57

Je participe aussi *w* !! On a jusqu’à quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_Lacoste
Chasseur de moutons
Chasseur de moutons
Lucky_Lacoste


Messages : 70
Date d'inscription : 15/05/2012

Concours de graphisme n°1 - Une nouvelle bannière . Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme n°1 - Une nouvelle bannière .   Concours de graphisme n°1 - Une nouvelle bannière . Icon_minitime1Mar 29 Mai 2012 - 20:39

La date de "ramassage d'œuvres " sera pour le Vendredi 13juin au soir .
Je t'add à la liste !
P.S : Veuillez m'envoyer votre oeuvres par PM !
Revenir en haut Aller en bas
Namiine
Gardienne de Famille
Gardienne de Famille
Namiine


Messages : 113
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Auvergne

Concours de graphisme n°1 - Une nouvelle bannière . Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme n°1 - Une nouvelle bannière .   Concours de graphisme n°1 - Une nouvelle bannière . Icon_minitime1Mar 29 Mai 2012 - 21:06

Je m'inscris aussi ! Mais qui devras voter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shootingstar.forumactif.org/
Escri-Furieuse
Gardienne de Famille
Gardienne de Famille
Escri-Furieuse


Messages : 232
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Nosville, près de l'arbre!

Concours de graphisme n°1 - Une nouvelle bannière . Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme n°1 - Une nouvelle bannière .   Concours de graphisme n°1 - Une nouvelle bannière . Icon_minitime1Mar 29 Mai 2012 - 21:15

Je ne m'inscrit pas vu que je ne suis pas douée pour ça MAIS je me charge de rappeler à Nana qu'elle doit faire une bannière *_* Concours de graphisme n°1 - Une nouvelle bannière . 1393530971
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_Lacoste
Chasseur de moutons
Chasseur de moutons
Lucky_Lacoste


Messages : 70
Date d'inscription : 15/05/2012

Concours de graphisme n°1 - Une nouvelle bannière . Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme n°1 - Une nouvelle bannière .   Concours de graphisme n°1 - Une nouvelle bannière . Icon_minitime1Mer 30 Mai 2012 - 11:50

Les votants seront .. Les membres de la famille ?
Revenir en haut Aller en bas
¤Angy¤
Chasseur de boings
Chasseur de boings
¤Angy¤


Messages : 198
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30
Localisation : Angers

Concours de graphisme n°1 - Une nouvelle bannière . Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme n°1 - Une nouvelle bannière .   Concours de graphisme n°1 - Une nouvelle bannière . Icon_minitime1Lun 11 Juin 2012 - 1:23

je suis pour voter et j'aimerai bien que le gagnant me fasse une belle banière de signature Concours de graphisme n°1 - Une nouvelle bannière . 14072651 Concours de graphisme n°1 - Une nouvelle bannière . 14072651 Concours de graphisme n°1 - Une nouvelle bannière . 14072651 Concours de graphisme n°1 - Une nouvelle bannière . 14072651 Concours de graphisme n°1 - Une nouvelle bannière . 14072651
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_Lacoste
Chasseur de moutons
Chasseur de moutons
Lucky_Lacoste


Messages : 70
Date d'inscription : 15/05/2012

Concours de graphisme n°1 - Une nouvelle bannière . Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme n°1 - Une nouvelle bannière .   Concours de graphisme n°1 - Une nouvelle bannière . Icon_minitime1Jeu 14 Juin 2012 - 20:50

Concours annulé.
Cause >> Création d'un nouveau thème du forum by Loveuz.
Désolé de vous avoir mobilisé . D:
Revenir en haut Aller en bas
Namiine
Gardienne de Famille
Gardienne de Famille
Namiine


Messages : 113
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Auvergne

Concours de graphisme n°1 - Une nouvelle bannière . Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme n°1 - Une nouvelle bannière .   Concours de graphisme n°1 - Une nouvelle bannière . Icon_minitime1Jeu 14 Juin 2012 - 21:20

C'est moi qui suis désolée d'avoir tout changé alors qu'il y avait un concours Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://shootingstar.forumactif.org/
¤Himura¤
Gardien de Famille
Gardien de Famille
¤Himura¤


Messages : 44
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 31
Localisation : IYA

Concours de graphisme n°1 - Une nouvelle bannière . Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme n°1 - Une nouvelle bannière .   Concours de graphisme n°1 - Une nouvelle bannière . Icon_minitime1Jeu 14 Juin 2012 - 21:37

osef elle aura gagné de toute façon v la joulie signature qu'elle m'a faite Concours de graphisme n°1 - Une nouvelle bannière . 1393530971
Revenir en haut Aller en bas
¤Angy¤
Chasseur de boings
Chasseur de boings
¤Angy¤


Messages : 198
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30
Localisation : Angers

Concours de graphisme n°1 - Une nouvelle bannière . Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme n°1 - Une nouvelle bannière .   Concours de graphisme n°1 - Une nouvelle bannière . Icon_minitime1Mer 18 Juil 2012 - 14:24

mais on peut toujour refaire le concour Smile pour la bannière du moin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de graphisme n°1 - Une nouvelle bannière . Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme n°1 - Une nouvelle bannière .   Concours de graphisme n°1 - Une nouvelle bannière . Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de graphisme n°1 - Une nouvelle bannière .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Eternal~Star :. ::    En dehors du jeu  :: Section Graphiste-
Sauter vers: