Famille Eternal~Star :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Famille Eternal~Star, du Serveur 2 de NosTale FR.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Raikosu| Refusée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bandicraft
Aventurier
Aventurier



Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 24
Localisation : Cers

Candidature Raikosu| Refusée Empty
MessageSujet: Candidature Raikosu| Refusée   Candidature Raikosu| Refusée Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2012 - 16:52

Bonjour a tous je vien postuler dans votre famille qui ma l'air plutot simpa (ou pas ) J'rigole bon commencons tout sa.


Info IG


Pseudo : Raikosu

Origine du pseudo :Enfaite j'aime bien tout se qui se raporte un petit peu au japonais et je trouve que sa faisait style japonais et puis c'est zolie ^^

Classe :Archer J'aime bien cette classe surtout la sp 2 qu'est style

Niveau de combat : 56 J'arrete de up car je fait beaucoup de raid castra et ginseng (Je creer les castra moi même) Et avec l'argent des boîte je rachete tout les chapeau de paille du serveur bientôt y'en aura plus je l'ai aurait tous è_é

Niveau de métier :40 J'ai honte je sais désolé T-T

Réputation & Dignité :Alors je suis expert bleu je le monte vite j'ai pour objectif d'être NosBleu avant le level 80.Je vous invite a lire mon diary ou c'est ecrit ;) http://board.nostale.fr/index.php?page=Thread&threadID=131984

Est-ce important pour vous la réputation? :Je préfere avoir une bonne reputation car au level 55 si t'es pas mini expert bleu on te prend pour un noob et puis a partir du level 70 pour moi le mini c'est maitre vert.

Sp possédées, lvl et up :Je posséde la sp1 level 20 mais je l'aime pas donc je vais la vendreSp 2 level 25 +2 c'est ma préférer je l'utilise tout le temps.
La sp pirate que je garde pour vendre bientôt j'attend que le prix monte.

Résistances :Gant obscur 45 s4 35% % ss sp et botte obscur 45 s0 J'ai que sa mais j'economise pour me les faire c'est pour sa que j'arrete de up.

Stuff :Doigt rouge r4+3 Non runée Il ne m'interesser pas vu que je joue a la dague
Scrammer r4+3 Non runée j'essaie de le up +4 mais je louppe tout le temps déja 1M de perdu --'
Regard du gardien r4+3 Non runée J'essaie de le up aussi mais c'est dur.


Joue depuis
:Depuis 7 ans je joue peu aprés sa sortie j'ai de suite accroché.Jamais je n'est réussi a dépasser le level 43 mais la c'est bon je conte continuer se perso pendant mini l'infini x) .

Pourquoi cette famille? :Elle ma l'air d'une bonne fafa simpa, plein d'activité,pas kikoolod (Je deteste ces fafa la )

Ancienne(s) famille(s), et si oui, pourquoi n'êtes vous plus dedans? :J'ai était dans les Akuma-Tenshi mais aucune ambiance et des dispute tout le temps entre les joueur donc je les quittée.

Avez-vous d'autres personnages et si oui, jouez vous souvent avec ? :J'ai eu 7 autre personnage (Oui je suis fou ^^' )Je ne joue plus avec.

Que cherchez vous dans cette famille ? :Une bonne ambiance et des activité simpa.Puis des membre actif aussi et de l'entraide.

Quelles activités voudriez vous faire ? :Des raid et de l'act 4(sa faut que j'attende encore ) .

Quel est votre avis sur le LoD ? (merci d'être franc(he) ) :On a besin du Lod donc se n'est pas a exclure.Aprés c'est pas tout les jour pour moi qu'on doit faire sa doit rester une activité pour que toute la famille se réunisse pour xp donc pour moi 2 fois par semaine maxi c'est sufisant.

Horaires de connexion :Toute la journée la plupart du temps en vacance.En temps de cour le matin de 6 H a 7H.Et le soir de 6 H a 10 H.

Et surtout Pourquoi devrions-nous vous prendre ? :Je suis unje bonne recrue,simpa,pas un kikoo puis j'ai de l'experience.

Infos à ajouter :J'aime beaucoup les concour du forum,j'ai un diary assez simpa et puis je connais pas mal de monde du serveur ^^


Info IRL


Prénom :Djamel Ayachi (Je suis moitié arabe moitié francais donc j'éspere qu'il n'y a pas de raciste...Apre je parle pas de religion je suis pas musulman. )

Âge : 13 ans Mon aniv c'est le 1 juillet.

Localisation:Cers un petit village bien simpa a côte de Bézier.

Loisirs : J'aime beaucoup le basket,la boxe et le jeux vidéo.

Parlez de vous :J'ai beaucoup d'amis vu que je suis plutôt simpa.Je suis un peu enrobée (Obélix powa! è_é) Je susi gentil et doux comme un agneau je fait de mal a personne (ou presque...) J'aime beaucoup me baigner vu que la plage est a coter de chez moi.Je suis un collégien en 4éme.


J'éspere que vous avez aimer ma candidature vous a plus.Si vous voulez des screen demander moi ;).

Aller a plus tard dans la fafa peut être.


Dernière édition par bandicraft le Jeu 16 Aoû 2012 - 19:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fireshield
Chasseur de kenkos
Chasseur de kenkos
Fireshield


Messages : 110
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 27

Candidature Raikosu| Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raikosu| Refusée   Candidature Raikosu| Refusée Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2012 - 19:10

La postulation n'est pas colorée, et en plus elle est bien trop question/reponse
Désolé mais de plus les stuffs, sp, resi ne sont pas très upés :/
Pour moi ca sera CONTRE

Bon jeu à toi,
Fireshield
Revenir en haut Aller en bas
bandicraft
Aventurier
Aventurier



Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 24
Localisation : Cers

Candidature Raikosu| Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raikosu| Refusée   Candidature Raikosu| Refusée Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2012 - 19:24

Pour les couleur je vais edit sa ;)

Sinon pour les stuff sp et resist

1)Je vais les uper.

2)Je croyais qu'on devait pas juger sur sa? J'ai rien dit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Instanz
Assistant de Famille
Assistant de Famille
Instanz


Messages : 189
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 28
Localisation : pt1 tg

Candidature Raikosu| Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raikosu| Refusée   Candidature Raikosu| Refusée Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2012 - 21:26

Salut,

Tu dis que tu joues depuis 7 ans, donc à 6 ans tu jouais déjà ? -> Bizarre
Et tu n'as jamais dépassé le lvl 43 en 7 ans ? -> Bizarre

SPs & Stuffs assez moyens.
J'vais attendre l'avis des autres pour voter
.
Revenir en haut Aller en bas
bandicraft
Aventurier
Aventurier



Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 24
Localisation : Cers

Candidature Raikosu| Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raikosu| Refusée   Candidature Raikosu| Refusée Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2012 - 21:38

Instanz je joue depuis que j'ai 6 7 a peu prés je me souvien plus.J'ai commencer le jeu trés tôt donc je pourrai largement être level 99 (enfin je pense...)Mais j'ai souvent stoper nostale 2 semaine totu les mois casiment je faisait de nouveau perso enfin je testai un peu tout mais la je me suis posé.
Revenir en haut Aller en bas
Sukashi-
Chasseur de hamsters
Chasseur de hamsters
Sukashi-


Messages : 56
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

Candidature Raikosu| Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raikosu| Refusée   Candidature Raikosu| Refusée Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2012 - 22:50

Salut,

Pas très jolie candidature, aucun screen, perso pas très bon et âge un peu trop jeune.
Désolée pour moi c'est un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kratz
Chef de Famille
Chef de Famille
Kratz


Messages : 566
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 32
Localisation : Liberté

Candidature Raikosu| Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raikosu| Refusée   Candidature Raikosu| Refusée Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2012 - 8:22

Avec 2 Contre tu n'es pas accepté en fafa, merci de nous avoir porté ton intérêt, je lock, nous te souhaitons un bon jeu et une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalstar.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Raikosu| Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raikosu| Refusée   Candidature Raikosu| Refusée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Raikosu| Refusée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature by -¤-N£xt-ArC-¤- | Refusée
» Candidature Kyo | Refusée
» Candidature Clélia34 | Refusée
» Candidature de Rokushiki | Refusée
» Candidature de Abigov | Refusée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Eternal~Star :. ::    Partie Jeu  :: Candidatures-
Sauter vers: