Famille Eternal~Star :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Famille Eternal~Star, du Serveur 2 de NosTale FR.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature ¤GodOfBattle¤ l Refusé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
¤GodOfBattle¤
Aventurier
Aventurier



Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2012

Candidature ¤GodOfBattle¤ l Refusé Empty
MessageSujet: Candidature ¤GodOfBattle¤ l Refusé   Candidature ¤GodOfBattle¤ l Refusé Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012 - 16:20

Bonjour les Star Smile
Je vien aujourd'hui sur votre forum pour tenté de rejoindre l'équipage de kratz !

Candidature ¤GodOfBattle¤ l Refusé Bonne_10

Partie IG




Pseudo : ¤GodOfBattle¤
Origine du pseudo : Dieu De La Bataille , en manque d'inspiration je me suis glisser dans le monde des dieux et me suis imaginés un dieu de l'acte 4 / arène .
Classe : Archer , ce n'est pas ma classe de prédilection mais la plus cheaté Smile
Niveau de combat : 60
Niveau de métier : 60
Réputation & Dignité : Dignité au max & expert bleu que je vai monté a l'acte 4 dès que j'aurai le level pour mes stuffs squint
Est-ce important pour vous la réputation? : Oui & non , cela permet de voir si les personnes sont passés par leur quête ou pas mais vue que cet archer est un reroll je n'est pas fait mes quêtes je l'est connait déjà et ne m'intérèsse pas .
Sp possédées, lvl et up :

Candidature ¤GodOfBattle¤ l Refusé Sp_110
Candidature ¤GodOfBattle¤ l Refusé Sp_210
Candidature ¤GodOfBattle¤ l Refusé Sp_410
En ce qui concerne la sp 3 je suis entrain de faire la quête a mes temps perdus Smile

Mes fées : Je possède une fée eau 50% , Obscur 42% ainsi qu'une lumière 43%

Résistances : Combi A s5 42% Gant & botte donc je tourne entre 90 & 110 % partout .
Stuff :
Stuff Actuel : Arc 52r7+4 Dague 48 r7+4 armure 55 r6+5 Ceci est le stuff que je porte et j'attend d'avoir le niveau pour sa =>
Stuff dans mon inventaire : Pas Leger R7+7 Arc de Siège r7+5


Joue depuis :Je joue depuis Novembre 2008
Pourquoi cette famille? : Pourquoi pas ? L'idée du No Level Mini M'intérèsse cela prouve une certaine capacité d'ouverture d'esprit dans votre famille Smile
Ancienne(s) famille(s), et si oui, pourquoi n'êtes vous plus dedans? : Et bien c'est simple la dernière famille j'étais l'assistant et elle a stop ( sur mon escri )
& sur mon archer un petit tour chez pandora de 2h au lod & Suze Coca famille de bl qui n'avait pas les mêmes ambitions que moi aura était la seule famille squint
Avez-vous d'autres personnages et si oui, jouez vous souvent avec ? : Oui ApotéOze mais non je n'y joue plus dessus squint
Que cherchez vous dans cette famille ? : Une famille soudée active avec une bonne ambiance .
Quelles activités voudriez vous faire ? : Acte 4 / Raid / Lod => Avec Modération
Quel est votre avis sur le LoD ? (merci d'être franc(he) ) : Bah il n'y a rien de mieux pour pex mais le lod est souvent le critère principal dans la recherche d'une famille par les joueurs , c'est bien dommage .
Horaires de connexion : J'en ai pas , c'est a l'improviste ; en général je joue entre 3 & 8h par jour squint
Et surtout Pourquoi devrions-nous vous prendre ? : Un membre actif de plus sa fait toujours plaisir ( actif Forum & Jeu )
Infos à ajouter : Rien en particulier



Dans la vie :


Prénom : Clément
Âge : 16
Localisation: Montpellier
Loisirs : Je fait du cyclisme sur route & piste
Parlez de vous : Apelle moi dieu ( qui a dit que j'étais prétentieux ? ).


Dernière édition par ¤GodOfBattle¤ le Lun 20 Aoû 2012 - 18:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Escri-Furieuse
Gardienne de Famille
Gardienne de Famille
Escri-Furieuse


Messages : 232
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Nosville, près de l'arbre!

Candidature ¤GodOfBattle¤ l Refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature ¤GodOfBattle¤ l Refusé   Candidature ¤GodOfBattle¤ l Refusé Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012 - 17:12

Bourré de fautes, réponses pas développées, j'ai l'impression que tu as fait ta candid "vite fait" ce sera un CONTRE dsl!
Revenir en haut Aller en bas
¤GodOfBattle¤
Aventurier
Aventurier



Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2012

Candidature ¤GodOfBattle¤ l Refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature ¤GodOfBattle¤ l Refusé   Candidature ¤GodOfBattle¤ l Refusé Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012 - 17:20

Salut Escri-Furieuse , et oui mon ortographe me fait défaut mais bon , je pense pas que sa pique vraiment les yeuxs si ?
En ce qui concerne le dévellopement de mes réponses je v'ai essayer d'amélliorer sa .
Pour la candidature à la va vite , j'ai quand même respecté le questionnaire , mit des couleurs et rajouté des screens squint'
M'enfin , je respecte ton choix Smile


Dernière édition par ¤GodOfBattle¤ le Lun 20 Aoû 2012 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamtam
Chasseur de moutons
Chasseur de moutons
Tamtam


Messages : 75
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28

Candidature ¤GodOfBattle¤ l Refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature ¤GodOfBattle¤ l Refusé   Candidature ¤GodOfBattle¤ l Refusé Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012 - 17:55

bien le bonjour!
Tu as certes un personnage intéressant et mis des screens sur ta candidature mais, je rejoins l'avis d'escri... ta candidature est trop courte et je suis du genre à aprécier les réponses assez dévelloppées. Pour ce qui est de l'orthographe...on peut effectivement dire que ça n'est pas ton fort.

Cependant, tu m'as l'air d'être quelque qu'un de sympatique je vais donc t'accorder mon



pour
Revenir en haut Aller en bas
¤GodOfBattle¤
Aventurier
Aventurier



Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2012

Candidature ¤GodOfBattle¤ l Refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature ¤GodOfBattle¤ l Refusé   Candidature ¤GodOfBattle¤ l Refusé Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012 - 17:56

Merci a toi , je vai editer tout sa et faire de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
thrones
Chasseur de hamsters
Chasseur de hamsters



Messages : 47
Date d'inscription : 25/05/2012

Candidature ¤GodOfBattle¤ l Refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature ¤GodOfBattle¤ l Refusé   Candidature ¤GodOfBattle¤ l Refusé Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012 - 18:06

refait une candidature sérieuse (prend exemple sur d'autre, il y en a des pas mal) et je te donnerais mon vote
Revenir en haut Aller en bas
AngeNoir
Gardienne de Famille
Gardienne de Famille
AngeNoir


Messages : 129
Date d'inscription : 03/07/2012

Candidature ¤GodOfBattle¤ l Refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature ¤GodOfBattle¤ l Refusé   Candidature ¤GodOfBattle¤ l Refusé Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012 - 18:10

Ce sera un Contre !
Ta candid est trop serré pas assez d'espace on dirait un pavé !
Des screens certes mais la réputation ne suit pas non plus.

Avec 2 Contre tu n'es pas accepté en fafa, merci de nous avoir porté ton intérêt, je lock, nous te souhaitons un bon jeu et une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ¤GodOfBattle¤ l Refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature ¤GodOfBattle¤ l Refusé   Candidature ¤GodOfBattle¤ l Refusé Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ¤GodOfBattle¤ l Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Deroic l Refusé
» Candidature de ¤Archestar¤ ! | Refusé
» Candidature de x-drindrin70-x | Refusé
» Candidature de Escrimeur-Lulu l Refusé
» Candidature frites-moless | Refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Eternal~Star :. ::    Partie Jeu  :: Candidatures-
Sauter vers: