Famille Eternal~Star :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Famille Eternal~Star, du Serveur 2 de NosTale FR.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature frites-moless | Refusé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
frites-moless
Aventurier
Aventurier



Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2012

Candidature frites-moless | Refusé Empty
MessageSujet: Candidature frites-moless | Refusé   Candidature frites-moless | Refusé Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 18:25

Bonjours à tous , =)
Partie IG:

Pseudo : frites-moless
Origine du pseudo : En faite ce pseudo viens de l'envie de frites que j'avais lors de mon ascension a nostale.
Classe :
Je suis archer et fière de l'être =)
Niveau de combat :Lvl 75
Niveau de métier : Lvl 80
Réputation & Dignité :Je suis a 500000 de réputation
Est-ce important pour vous la réputation? : ba je suis en train de la up mais la sp5 est apparu donc je fait le raid a la place =)
Sp possédées, lvl et up :
-Je possède une sp1 archer lvl 39+5.
-Je possède une sp2 archer lvl 24.... Je m'en sert très rarement.
-Je possède une sp3 archer lvl 45 +6 (3 fois rater +7 Candidature frites-moless | Refusé 3448550869 )
-Je possède une sp4 archer lvl 75+9 avec aile de glace Candidature frites-moless | Refusé 3507748866
-Je possède la sp jaja lvl 21
Résistances :
- Eau :Chaussures de fantômes somme 5; 36% et Gants d'éclair somme 5; 36%
-Obscur: Bottes d'acier étincelantes somme 5 ; 42% et Gants de résistances étincelants somme 5; 44%
-Feu : Bottes d'acier métal lourds somme 6 ; 42% et Gants de flamme somme 5; 48%
-Lulu: Chaussure d'éclat somme 5 ; 48% et Gant du matin somme 5 30% ( j'ai kris 20% lulu)

Stuff :
- Armure de crystal r5+6 avec rune r5
- Paix verte r5+7 avec rune r4
- Kriss r4+7 avec rune r4

Joue depuis :Je joue depuis 4 ans bientôt j'ai joué avec un archer lvl 85 banni car je n'avais pas une adresse email conforme ( Les boules! Candidature frites-moless | Refusé 3448550869 Candidature frites-moless | Refusé 3448550869 Candidature frites-moless | Refusé 3448550869 )
Pourquoi cette famille? : Je trouve que vous êtes actif , vous faite beaucoup de raid comme je le souhaite l'ambiance ma l'air palpitante voili voilou. Tout sa pour dire vous m'intriguer . Candidature frites-moless | Refusé 3810681472
Ancienne(s) famille(s), et si oui, pourquoi n'êtes vous plus dedans? :NostAllergeek la fafa coulé a cause de problèmes dans la famille assistant partit .
Avez-vous d'autres personnages et si oui, jouez vous souvent avec ? :Non je n'en ai plus Candidature frites-moless | Refusé 3356438851
Que cherchez vous dans cette famille ? :Je cherche une bonne ambiance quelque chose de chaleureux sur lequel le stress n'existe pas je viens sur nostale pour me détendre pas pour être stresser a mort donc une fafa reposante quelque chose de solide avec des vraies valeurs.
Quelles activités voudriez vous faire ? : Je voudrai faire hum... Candidature frites-moless | Refusé 3810681472 Raid act5 =) , un ptit lod de temps en temps, act4 et se pété des délires a tout bout de chant.
Quel est votre avis sur le LoD ? (merci d'être franc(he) ) :Ba je dirai que c'est bien quand tu as besoin de up mais si l'argent ne suis pas sa sert a rien donc j'en consomme modérément.
Horaires de connexion :Le soir a partir de 18h mini , le mercredi aprem midi, le vendredi soir et bien sur le weekend.
Et surtout Pourquoi devrions-nous vous prendre ? :Je dirai pour ma générosité, ma joie de vivre, ma classe Cool
Infos a ajouter : Ma candidature n'a pas de screen car les images ne voulait pas s'afficher . Merci de votre compréhension.

Dans la vie :

Prénom :Je m'appelle Rémi
Âge : J'ai 15 ans
Localisation: Je me situe a Toulouse
Loisirs : J'aime le sport , la télé , l'ordinateur et nostale et aussi sourtout j'aime MANGER!
Parlez de vous :
Je suis fénéant , j'aime voir j'adore manger j'aime faire des sortit entre amis , J'aime être tranquile sans mes parents voila je crois que j'ai fait le tour. merci de votre écoute =).
Revenir en haut Aller en bas
AngeNoir
Gardienne de Famille
Gardienne de Famille
AngeNoir


Messages : 129
Date d'inscription : 03/07/2012

Candidature frites-moless | Refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature frites-moless | Refusé   Candidature frites-moless | Refusé Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2012 - 10:48

Désolé mais pour ma part ce sera un Contre.
Revenir en haut Aller en bas
~Anaëlle~
Chasseur de moutons
Chasseur de moutons
~Anaëlle~


Messages : 74
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29
Localisation : Haute-Savoie (74) / Suisse

Candidature frites-moless | Refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature frites-moless | Refusé   Candidature frites-moless | Refusé Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2012 - 14:12

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Liocardo
Chasseur de danders bébés
Chasseur de danders bébés
Liocardo


Messages : 34
Date d'inscription : 17/08/2012

Candidature frites-moless | Refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature frites-moless | Refusé   Candidature frites-moless | Refusé Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2012 - 15:55

Avec 2 CONTRE tu n'es pas accepté dans notre famille, merci d'y avoir porté un intérêt.
Bon jeu. je lock!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature frites-moless | Refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature frites-moless | Refusé   Candidature frites-moless | Refusé Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature frites-moless | Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Deroic l Refusé
» Candidature ¤GodOfBattle¤ l Refusé
» Candidature de ¤Archestar¤ ! | Refusé
» Candidature de x-drindrin70-x | Refusé
» Candidature de Escrimeur-Lulu l Refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Eternal~Star :. ::    Partie Jeu  :: Candidatures-
Sauter vers: