Famille Eternal~Star :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Famille Eternal~Star, du Serveur 2 de NosTale FR.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Fanrius | Acceptée

Aller en bas 
+5
AngeNoir
Kratz
Fireshield
Casha
fanrius
9 participants
AuteurMessage
fanrius
Chasseur de danders bébés
Chasseur de danders bébés



Messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

Candidature de Fanrius | Acceptée Empty
MessageSujet: Candidature de Fanrius | Acceptée   Candidature de Fanrius | Acceptée Icon_minitime1Mar 21 Aoû 2012 - 20:37

Partie IG


Pseudo : Mon pseudo Nostale est Fanrius

Origine du pseudo : Mon pseudo n'a pas d'origine Candidature de Fanrius | Acceptée 89472989 , quand je l'ai crée je voulais un pseudo qui commence par "F"

Classe :Ma classe est Archer

Niveau de combat : Actuellement mon niveau de combat est 68

Niveau de métier : et mon niveau de métier est de 73

Réputation & Dignité : Ma réputation est de 428868(Maitre Vert)[

Est-ce important pour vous la réputation? : Oui beaucoup car en act4 elle fait craindre les adversaires si elle bien up et ensuite sa montre aux joueurs que vous prenez soin de votre personnage. Je suis souvent en act4 et donc cela me permet de la up.

Sp possédées, lvl et up : Bon la ça va etre moin drôle Candidature de Fanrius | Acceptée 560811783
Sp1lvl29+4

Candidature de Fanrius | Acceptée Sp111

Sp2lvl22+2

Candidature de Fanrius | Acceptée Sp211

Sp3lvl20+0 Candidature de Fanrius | Acceptée 3448550869

Candidature de Fanrius | Acceptée Sp311

Sp4lvl55+6
Candidature de Fanrius | Acceptée Lol11

Résistances : Au niveau des résistances je possède:
Element de Feu: Gant de Flamme S5 48% et botte de metal lourd S5 35%. 83% en tout

elément ombre : gant d'obscurité S6 42% et botte en acier S5 30% Candidature de Fanrius | Acceptée 560811783 72% en tout

Elément d'eau: Chaussure de vague S5 48% et gant d'éclair S5 36%. 84% en tout

Elément de lumière: botte d'éclat 48%. Je possède que sa en lulu Candidature de Fanrius | Acceptée 3448550869
Donc voila les résistances.

Stuff : Alors voici les Stuffs. Tout d'abord:
Main Droite : Arc de siège R5+4 no runé
Main Gauche: Kriss R4+5 no runé
Costume: Tunique de Toscane R5+4 no runé
La tunique est bof mais je possède déàja ma prochaine armure. C'est la Marche de brise R4+6. J'aurai prochainement le Séraphin R4+7 , j'attends qu'un ami puisse mettre son merluche décente


Joue depuis : Je joue depuis 4 ans. Je connais ce jeux grace à Howk un pote IRl mais j'ai fait de grosse pauses de 1ans mais j'ai toujours repris

Pourquoi cette famille? : Après s'etre quitter cher les KinderParty Candidature de Fanrius | Acceptée 3448550869 pour multiple raisons, je me suis mis à la recherche d'une nouvelle famille avec bonne ambience et activités. Un ami IRl ( Howk) vous a rejoint et m'expliqué un peu. J'ai essayer chez les Döki mais pour eux c'est le LOD Candidature de Fanrius | Acceptée 2892231751 et rien d'autre donc j'en ai conclu que ma place n'etait pas chez eux. Et je me sui dit pourquoi ne pas essayer chez les Eternal donc voila.

Ancienne(s) famille(s), et si oui, pourquoi n'êtes vous plus dedans? : Comme dit plus haut les ~KinderParty~ puis les Döki pour éssai. Il y a aussi eu des petites familles quand j'etais plus Bas level mais voila sans plus.

Avez-vous d'autres personnages et si oui, jouez vous souvent avec ? : Oui un escrimeur lvl 42 squint mon tout 1er pesonnage mais à l'époque c'étais juste comme ça puis j'ai trouver ma voie sur la classe Archer. Donc je ne joue plus sur l'escrimeur

Que cherchez vous dans cette famille ? : Je cherche DE LA BONNE AMBIENCE Very Happy et une famille no kikkolod mais Act4 et raid surtout

Quelles activités voudriez vous faire ? : C'est simple... ACT4 Candidature de Fanrius | Acceptée 14072651 Kill et raid puis les raids normaux comme Xyxy, castra, Jack ect... Ha oui aussi de l'arène qui est sympa.

Quel est votre avis sur le LoD ? (merci d'être franc(he) ) : Bha c'est clair c'est un bon moyen pour XP mais c'est saoulant a force. Une fois de temp en temp c'est bien. Moi, pour l'instant je n'en n'ai plus besoin mon level me suffit . Si je doit up je fait mes quêtes .

Horaires de connexion : Là c'est les vacances donc de 10H-10H30 a 00H30-01H00 mais à la rentrée se sera après les cours et après les devoirs et seulement 1 ou 2 heur mais sinon le Week-end je jourais entre 4 ou5 heurs par jour

Et surtout Pourquoi devrions-nous vous prendre ? :Hum... je suis hyperactif, je peut fair rire la famille mettre de l'ambience. Je peut etre utile pour vous ( ou pas)Ha oui Car je suis, motivéInfos à ajouter : JE SUIS HYPER MOTIVé Candidature de Fanrius | Acceptée 89472989


Dans la vie :


Prénom : Morgan( Sans "e" je suis un mec squint)

Âge : 14 ans ( 15 ans le 03 octobre)

Localisation: Dans le NORD a Arques

Loisirs : Nostale, le BMX et les rampes Candidature de Fanrius | Acceptée 14072651

Parlez de vous : Je rentre en Seconde général et Technologique. Je suis petit( et alors). Je kiff faire chier les autres. J'aime bien faire rager Howk sur skype Mdr'
Voila. A bientot peut-être

Revenir en haut Aller en bas
Casha
Chasseur de kenkos
Chasseur de kenkos
Casha


Messages : 112
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 33

Candidature de Fanrius | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fanrius | Acceptée   Candidature de Fanrius | Acceptée Icon_minitime1Mar 21 Aoû 2012 - 22:27

Salut Candidature de Fanrius | Acceptée 2015546264 ,

On sent ta motivation, tu as essayé d'éviter le question/réponse Smile Donc tu as mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Fireshield
Chasseur de kenkos
Chasseur de kenkos
Fireshield


Messages : 110
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 27

Candidature de Fanrius | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fanrius | Acceptée   Candidature de Fanrius | Acceptée Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 7:45

Salut,

Moi je trouve ta candid un peu question/réponse quand même x)
Mais bon ca peut passer, même si c'est moins cool à lire
La réputation est un peu basse (d'après le chef on doit être nos vert lvl 70 et tkt, moi jsuis 67 et j'ai la même réput que toi Candidature de Fanrius | Acceptée 560811783 )
Les sp sont à améliorer, stuffs un peu faibles.


Pour moi ça sera POUR

(Après relecture j'ai changé d'avis squint)


Dernière édition par Fireshield le Mer 22 Aoû 2012 - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kratz
Chef de Famille
Chef de Famille
Kratz


Messages : 566
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 32
Localisation : Liberté

Candidature de Fanrius | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fanrius | Acceptée   Candidature de Fanrius | Acceptée Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 8:29

Ta candid m'a plu, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalstar.1fr1.net
fanrius
Chasseur de danders bébés
Chasseur de danders bébés



Messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

Candidature de Fanrius | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fanrius | Acceptée   Candidature de Fanrius | Acceptée Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 9:37


Merci à vous pour les deux Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
AngeNoir
Gardienne de Famille
Gardienne de Famille
AngeNoir


Messages : 129
Date d'inscription : 03/07/2012

Candidature de Fanrius | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fanrius | Acceptée   Candidature de Fanrius | Acceptée Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 10:04

Bonjour et bienvenu sur le forum.

je te met un Pour tu montre bien ta motivation
Revenir en haut Aller en bas
fanrius
Chasseur de danders bébés
Chasseur de danders bébés



Messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

Candidature de Fanrius | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fanrius | Acceptée   Candidature de Fanrius | Acceptée Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 10:19


Merci AngeNoir =)
Et je te remerci Fireshield d'avoir changer.
Sinon bonne journée a vous =)
Revenir en haut Aller en bas
thrones
Chasseur de hamsters
Chasseur de hamsters



Messages : 47
Date d'inscription : 25/05/2012

Candidature de Fanrius | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fanrius | Acceptée   Candidature de Fanrius | Acceptée Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 10:42

tout à déjà été dit
tu as mon pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Erigolote
Assistante de Famille
Assistante de Famille
Erigolote


Messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi , darling <3

Candidature de Fanrius | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fanrius | Acceptée   Candidature de Fanrius | Acceptée Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 10:49

Pour t'as l'air motivé
Revenir en haut Aller en bas
Escri-Furieuse
Gardienne de Famille
Gardienne de Famille
Escri-Furieuse


Messages : 232
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Nosville, près de l'arbre!

Candidature de Fanrius | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fanrius | Acceptée   Candidature de Fanrius | Acceptée Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 12:43

Je suis solidaire avec les gens de ma région Candidature de Fanrius | Acceptée 14072651 , ce sera donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
fanrius
Chasseur de danders bébés
Chasseur de danders bébés



Messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

Candidature de Fanrius | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fanrius | Acceptée   Candidature de Fanrius | Acceptée Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 14:40

Merci Escri, c'est toi qui habite près de Arras
Revenir en haut Aller en bas
fanrius
Chasseur de danders bébés
Chasseur de danders bébés



Messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

Candidature de Fanrius | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fanrius | Acceptée   Candidature de Fanrius | Acceptée Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 18:03

es ce que d'autre personnes pourraient donner leur avie SVP Candidature de Fanrius | Acceptée 3507748866
Revenir en haut Aller en bas
*Caelinaaa*
Chasseur de mandragores
Chasseur de mandragores
*Caelinaaa*


Messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 29

Candidature de Fanrius | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fanrius | Acceptée   Candidature de Fanrius | Acceptée Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 19:38

Tu m'as l'air motivé je te donne mon Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Escri-Furieuse
Gardienne de Famille
Gardienne de Famille
Escri-Furieuse


Messages : 232
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Nosville, près de l'arbre!

Candidature de Fanrius | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fanrius | Acceptée   Candidature de Fanrius | Acceptée Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 19:41

Avec 8 POUR, tu es accepté pour une période d'essai d'une semaine suite à laquelle nous revoterons pour savoir si tu mérites ou non ta place définitive dans notre famille.

Chucho Kratz, Namiine, Instanz, -iDemon, Klochette, ~AngeNoir~ ou moi-même pour l'invit'.

A bientôt IG

Je lock!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Fanrius | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fanrius | Acceptée   Candidature de Fanrius | Acceptée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fanrius | Acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature FatMarc | Acceptée
» Candidature Qu3ntin3hoo | Acceptée
» Candidature Howk | Acceptée
» Candidature [¤Thrax¤] l Acceptée
» Candidature *BamBi* | Acceptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Eternal~Star :. ::    Partie Jeu  :: Candidatures-
Sauter vers: