Famille Eternal~Star :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Famille Eternal~Star, du Serveur 2 de NosTale FR.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Howk | Acceptée

Aller en bas 
+5
Haywedge
Niyx
AngeNoir
Kratz
Howk/Niox
9 participants
AuteurMessage
Howk/Niox
Chasseur de danders bébés
Chasseur de danders bébés
Howk/Niox


Messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2012

Candidature Howk | Acceptée Empty
MessageSujet: Candidature Howk | Acceptée   Candidature Howk | Acceptée Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2012 - 18:18

Candidature Howk | Acceptée Pres11

~Partie IG~




Pseudo : Howk
Origine du pseudo : Alors alors ... Pour ceux qui connaissent, je jouais à World of Warcraft (Qui ne connait pas ? Candidature Howk | Acceptée 1393530971 ) et je voulais appeler un de mes personnages Hawk, mais ce pseudo étant déjà pris, je l'ai appelé Howk, et ne sachant pas comment appeler mon Escri, je l'ai appelé Howk. Candidature Howk | Acceptée 4198060993
Classe : Escrimeur, comme dit plus haut ! Candidature Howk | Acceptée 3869369878
Niveau de combat : Je suis niveau 61 de combat.
Niveau de métier : Et niveau 59 de métier.
Réputation & Dignité : J'ai une réputation de 256 923. Candidature Howk | Acceptée Repuuu10
Est-ce important pour vous la réputation? : Pour moi, la réputation est extrêmement importante. Déjà, je suis un fondu d'Acte4, donc plus votre réputation est haute, plus les adversaires vous craignent. Ensuite, elle est le symbole même du personnage. Je veux dire par là que, si vous avez une bonne réputation, on voit que vous "entretenez" correctement votre personnage.
Sp possédées, lvl et up : Bien, rigolons un peu ! Candidature Howk | Acceptée 474877596
Candidature Howk | Acceptée Spune10
SP1 lvl 32+5 Candidature Howk | Acceptée 14072651

Candidature Howk | Acceptée Spdeux10
SP2 lvl 22+0 (Je ne la joue pas beaucoup, je pense que vous l'avez compris ...)


Candidature Howk | Acceptée Sptroi11
SP3 lvl 55+5 (Je l'ai achetée comme ça, je la joue qu'au Lod de toute façon ...)

Candidature Howk | Acceptée Spquat10
SP4 lvl 23 +5 (Ma SP préférée, que je joue essentiellement pour PVP)

Comme vous l'avez remarqué, mise à part ma SP3, mes SP sont bas niveau, dû au fait que je ne Lod pour ainsi dire plus depuis quelques temps.

Résistances : Elément eau : 84%, je posséde les combinaisons type A Somme 5 (42/42).
Elément feu : 90%, je posséde les Gants de flammes Somme 5 (48%) et les Bottes type A Somme 5 (42%)
Elément obscurité : 66% Candidature Howk | Acceptée 560811783 je posséde les Gant d'obscurité Somme 5 (36%) et les Bottes en acier Somme 5 (30%)
Elément de lumière : 48% Candidature Howk | Acceptée 4198060993 Bawi, j'ai des Bottes d'éclat Somme 5 (48%) et des Gants divins Somme 5 (48%) mais qui sont niveaux 71, je tiens ça de mon Mage que j'ai arrêté et je ne peux pas les mettre ... Je tente malheureusement en vain de les vendre pour acheter des Gants de type A (42%)
Stuff : Arme principale : Epée du chevalier Elvin r4+5 non runé.
Arbalète Winslet r4+5 non runé.
Défenseur brave r4+5 non runé.
Joue depuis : Laissez moi me rappeler ... Candidature Howk | Acceptée 3810681472 ... Ah oui ! Cela va faire plus ou moins 4 ans que je joue à Nostale, mais j'ai fais une pause d'un an et demi et j'ai repris il y a quelques mois.
Pourquoi cette famille? : Et bien, à vrai dire, j'avais pour but de postuler chez les H_G, mais suite à une petite discussion avec Ryûji, on m'a conseillé de tenter ma chance chez vous !
Ancienne(s) famille(s), et si oui, pourquoi n'êtes vous plus dedans? : Avec ce personnage, je n'aurait fait parti que des ~KinderParty~ où j'étais Assistant, et je suis parti suite à trop d'embrouilles causées par de nouveau membres.
Avez-vous d'autres personnages et si oui, jouez vous souvent avec ? : Je posséde un Mage, Starter, que j'ai décidé d'arrêter il y a environ 2 ou 3 semaines.
Que cherchez vous dans cette famille ? : Et bien, je recherche avant tout de la bonne humeur, des délires, de nouveaux compagnons de jeu !
Quelles activités voudriez vous faire ? : Ma première réponse est bien sûr : L'Acte4 ! Ensuite, des raids dont ceux de l'Acte4, et puis un p'tit Lod de temps en temps, histoire de prendre quelques % peut être apprécié squint.
Quel est votre avis sur le LoD ? (merci d'être franc(he) ) : Le Lod est un bon moyen d'XP, tout le monde le sait, mais devient très vite gavant ... Pour ma part, je suis satisfait de mon niveau de combat pour l'instant, je ne Loderai donc pas à chaque fois que vous y serez. (malgrés que, comme dit dans le règlement, vous n'y allez pas souvent.)
Horaires de connexion : Etant donné que ce sont les vacances, tous les jours d'environ 13h jusque 00h30/1h du matin.
Et surtout Pourquoi devrions-nous vous prendre ? : Je pourrais apporter de la bonne humeur à la famille, de l'humour trèèèèès drôle (Ou pas Candidature Howk | Acceptée 1631189721 )
Infos à ajouter : Je ne vois pas ce que je pourrai ajouter Candidature Howk | Acceptée 3810681472 Si ce n'est que je suis vraiment motivé ! Candidature Howk | Acceptée 432900618


~Dans la vie~ :



Prénom : Tiphaine (Je suis bel et bien un garçon Candidature Howk | Acceptée 14072651 )
Âge : 14 ans, 15 le 9 Octobre (Un p'tit cadeau ? Candidature Howk | Acceptée 3507748866 )
Localisation: J'habite dans le Nord-Pas-de-Calais avec son ciel bleu, son soleil et sa chaleur ! Sans ironie, je cuis en ce moment ...
Loisirs : Je suis un passionné de Volley-Ball, je commence ma 8e année de pratique à cette rentrée, j'ai un loisir assez spécial aussi : le Headbanging, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le fait de bouger son corps/sa tête toujours dans le même sens, mais pas sans rien, avec du bon DeathMetal ! Very Happy
Parlez de vous : Je rentre en 2nde Générale et Technologique à cettre rentrée. Je fume je bois et je me drogue Euh non je fume juste, faut pas pousser Candidature Howk | Acceptée 2892231751 . Je suis accro à mon ordinateur et à mon téléphone portable 8D. Et puis, je vois pas quoi dire d'autre ... Je suis très chiant parfois. Héhé Candidature Howk | Acceptée 1393530971

Bon eh bien, peut-être à bien IG ! Smile

Candidature Howk | Acceptée Tufuai10
Revenir en haut Aller en bas
Kratz
Chef de Famille
Chef de Famille
Kratz


Messages : 566
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 32
Localisation : Liberté

Candidature Howk | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Howk | Acceptée   Candidature Howk | Acceptée Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2012 - 18:34

Headbang *.*

DeathMetal *.*

Pour xD

Non sans déc, je suis pour, postu assez agréable, bon sp qui restent à améliorer mais vu ton lvl il ne devrait pas y avoir trop de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalstar.1fr1.net
AngeNoir
Gardienne de Famille
Gardienne de Famille
AngeNoir


Messages : 129
Date d'inscription : 03/07/2012

Candidature Howk | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Howk | Acceptée   Candidature Howk | Acceptée Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2012 - 18:58

Bonsoir et bienvenu sur le forum.

Bon stuff, des sp qui révèlent bien ton coté non kikoolod, et une reput plutot bien.
Tu parait bien sympathique aussi !!!

Donc je t'accorde mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Howk/Niox
Chasseur de danders bébés
Chasseur de danders bébés
Howk/Niox


Messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2012

Candidature Howk | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Howk | Acceptée   Candidature Howk | Acceptée Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2012 - 19:01

Merci à vous deux Smile. Kratz, tu es un fan aussi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Kratz
Chef de Famille
Chef de Famille
Kratz


Messages : 566
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 32
Localisation : Liberté

Candidature Howk | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Howk | Acceptée   Candidature Howk | Acceptée Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2012 - 19:20

plus de celtic et viking metal \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalstar.1fr1.net
Niyx
Chasseur de golems rouge
Chasseur de golems rouge
Niyx


Messages : 225
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Nancy ~

Candidature Howk | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Howk | Acceptée   Candidature Howk | Acceptée Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2012 - 19:49

Un plutôt bon perso dans l'ensemble, tu m'as l'air sympathique en plus ! Alors Pour Smile

Par contre si t'es comme Kratz .... :3 (Edit by Kratz : De quoi? è_é )
Revenir en haut Aller en bas
Haywedge
Chasseur de golems rouge
Chasseur de golems rouge
Haywedge


Messages : 215
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 28
Localisation : détéssé

Candidature Howk | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Howk | Acceptée   Candidature Howk | Acceptée Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2012 - 19:49

Pour Smile Postu bien travaillée
Revenir en haut Aller en bas
Namiine
Gardienne de Famille
Gardienne de Famille
Namiine


Messages : 113
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Auvergne

Candidature Howk | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Howk | Acceptée   Candidature Howk | Acceptée Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2012 - 20:30

SP trop BL, un peu jeune, j'ai un avis partagé parce que ta candidature est assez bien, en tout cas tu réponds bien, donc je sais pas quoi voter Oops
(Comment ça je suis inutile ? è_é )
Revenir en haut Aller en bas
http://shootingstar.forumactif.org/
Howk/Niox
Chasseur de danders bébés
Chasseur de danders bébés
Howk/Niox


Messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2012

Candidature Howk | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Howk | Acceptée   Candidature Howk | Acceptée Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2012 - 21:34

Merci pour vos pour Smile. Bisouyou, je ne sais pas si je suis comme Kratz, je ne le connais pas encore bien Candidature Howk | Acceptée 89472989
Namiine, si je peux faire quelque chose pour que tu te penches sur le "pour", n'hésite pas à me le dire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Sukashi-
Chasseur de hamsters
Chasseur de hamsters
Sukashi-


Messages : 56
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

Candidature Howk | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Howk | Acceptée   Candidature Howk | Acceptée Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2012 - 21:35

Je suis du même avis que les autres. (sof avc selui de namiine ki ser a r1 *sort*)
Donc je vote pour. (ui g la flem décrir)
Revenir en haut Aller en bas
Casha
Chasseur de kenkos
Chasseur de kenkos
Casha


Messages : 112
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 33

Candidature Howk | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Howk | Acceptée   Candidature Howk | Acceptée Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2012 - 21:40

Moi j'ai envie de voir ce que ça donne en période d'essai donc je t'accorde mon Pour pour les raisons déjà citées précédemment^^. Candidature Howk | Acceptée 1393530971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Howk | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Howk | Acceptée   Candidature Howk | Acceptée Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2012 - 22:13

tout à été dit, on va voir ce que ça donne à l'essai. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Howk/Niox
Chasseur de danders bébés
Chasseur de danders bébés
Howk/Niox


Messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2012

Candidature Howk | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Howk | Acceptée   Candidature Howk | Acceptée Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2012 - 22:19

Merci Sukashi-, Casha et iDemon pour vos "pour". Sur ce je vous laisse, passez une bonne nuit et faites de beaux rêves. Candidature Howk | Acceptée 1393530971
Revenir en haut Aller en bas
Linkou
Aventurier
Aventurier
Linkou


Messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans les Landes

Candidature Howk | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Howk | Acceptée   Candidature Howk | Acceptée Icon_minitime1Sam 18 Aoû 2012 - 5:28

Pour tout a été dit dans les votes précédents
( les premiers parce que là je copie les derniers Candidature Howk | Acceptée 1689943631 )
Revenir en haut Aller en bas
Kratz
Chef de Famille
Chef de Famille
Kratz


Messages : 566
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 32
Localisation : Liberté

Candidature Howk | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Howk | Acceptée   Candidature Howk | Acceptée Icon_minitime1Sam 18 Aoû 2012 - 9:55

Avec 8 Pour , tu es accepté dans la famille pour une période d'essai qui dure (normalement) 1 semaine suite à laquelle nous revoterons si tu mérites ou non ta place définitive dans la famille.

Chucho -iDemon, Klochette, Namiine, Escri-Furieuse, Instanz ou moi même pour l'invit, je lock bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalstar.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Howk | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Howk | Acceptée   Candidature Howk | Acceptée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Howk | Acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature *BamBi* | Acceptée
» Candidature de ~Anaëlle~ | Acceptée
» Candidature de Metiiss59 | Acceptée
» Candidature Zeiko | Acceptée
» Candidature d'un Grey | Acceptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Eternal~Star :. ::    Partie Jeu  :: Candidatures-
Sauter vers: