Famille Eternal~Star :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Famille Eternal~Star, du Serveur 2 de NosTale FR.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Zeiko | Acceptée

Aller en bas 
+5
Naru
Erigolote
Metiiss59
Liocardo
Zeiko
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zeiko
Chasseur de kenkos
Chasseur de kenkos
Zeiko


Messages : 101
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Koukou

Candidature Zeiko | Acceptée Empty
MessageSujet: Candidature Zeiko | Acceptée   Candidature Zeiko | Acceptée Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 15:11

KOUKOU ! Candidature Zeiko | Acceptée 2015546264


Candidature Zeiko | Acceptée Scaled.php?server=440&filename=201209020zeiko

Pseudo : Zeiko le bonhomme


Origine de ce pseudo trop classe que même le forum il est jaloux : Je sais pas. Cela vient de mon magnifique esprit, bien que j'avait envie de m'appeler Surpuissant-12 ou encore Xxkévincallofrpg93xX. J'ai choisi ce prénom Swagg. OUAIS. Swagg.


Classe : Escrimeur

Spoiler:

Niveau de combat : 35 ( mer sa kont pa jiksp tro vit^^ )
Niveau de métier : 20 ( mer sa kont pa jiksp vit^^ )


Réputation et dignité : Téma

Spoiler:

Est-ce important pour vous la réputation ? Ce serait mentir de dire que non, la réputation est quand même vachement importante dans ce jeu, ça rend bogoss, donc oui c'est assez important. J'essaierais d'être au moins chef avant le lvl 40.


Sp possédées :
Spoiler:


Résistances : Ah !! Aucune pour le moment, mais elles arriveront vite, de toute façon.. je suis pas super pvp man donc a mon niveau.. x). Mais bon, preuve que je m'y met è_é .

Spoiler:

Stuff : Voyez par vous-mêmes ( Pour l'arbalète je m'en sert pas x) )

Spoiler:

Joue depuis : J'ai eu 3 persos principals, en les cummulants, cela me fait une expérience de 5 ans.


Pourquoi cette famille ? Tout mes meilleurs amis y sont, et puis, j'ai besoin d'une fafa active, avec une superbe ambiance pour pouvoir m'exprimer. Car c'est ce que j'aime. Je ne vais pas vous mentir, je fait face a un grand dilemme. Je suis actuellement dans KnightsOfHope, la fafa d'un ami, mais la famille est inactive, donc j'attend de savoir si je suis pris, ou non. Je n'ai pas vraiment envie de quitter un ami pour rien..


Ancienne(s) famille(s) : AnimaLibera, après avoir atteint son apogée, la famille s'est dégradée, existe encore, mais il n'y a plus personne.
KnightsOfHope ( Pas vraiment ancienne ), la famille d'un super ami, malheuresement pas assez active.


Autres personnages : Zor0, lvl 76, archer. Ancien Shooting~Star, mais bon. Il ne faut jamais dire "beat" par ora, lai gm il zaim pa.
Nico>Robine, lvl 65, mage. Je l'ai stoppée car j'en avait marre. ._.
Je ne joue plus avec ces persos.


Que cherchez-vous dans cette famille ? Du délire, des choses à faire sur Nos, de l'activité, des amis, enfin bref.. j'attend plein de choses ! *-* ( ai surtt du laud, fo pa d ko ner )


Quelles activités voudriez-vous faire ? Je fais des sceaux cuby, donc je chainerais ceux-là, et c'est pas ~Lyo qui lancera. J'veux bien essayer d'acte 4 aussi, pour le délire. *-*


Votre avis sur le LoD : Un bon moyen d'xp, j'aime bien, mais je m'y fais vite chier. Excusez-moi du terme. C'est sur que je m'en sert, mais pas trop. J'veux dire, je serais pas là : "on pe lod svp pr metr ma sp4". En plus, j'suis lvl 35 ._.

Horaires de connexion : Hmm, après les cours, je rentre en 1ère, donc ce sera ~16h-19h. Si ma mère me l'autorise ._.

Et surtout Pourquoi devrions-nous vous prendre ? : PARCE QUE J'SUIS UN BONHOMME KESSE TA CRU. Bah je sais pas.. je suis noob, bl, stuffer comme de la merde, sans résists... Faites appel à votre coeur è_é

Infos à ajouter : J'ai skype ( liesofgods ). Et je connais déjà un peu de monde chez vous ;D ( Metiiss59, Snow-Kid, FatMarkBonhomme, Erizabeth ( <3 ), Niyxsamère, ~Lio, Sryox, Instanz ( de loin ), Shooting~Star kietpa1bonom... )


Dans la vie ( J'en ai une ? ) :

Prénom : kevin ( Thomas , Tom, Tomate )
Âge : 9an er demi^^ ( 15 ans )
Localisation : 9-3 sisi rpz^^ sa mere sarkozi ( Le 28 ._. Pierres, dans le Centre. )
Loisirs : NosTale, mes potes, le badminton, NosTale, la rage, les filles Candidature Zeiko | Acceptée 1631189721 ...
Parlez de vous : Je rentre en 1ère ES (RPZ), même si je n'y suis passé que très chanceusement. J'adore la culture japonaise, les mangas ect... ( Surtout Beelzebub pour les connaisseurs, One Piece, Guilty Crown, Kiss x Sis, oui je suis cochon. ET PUIS BIBLE BLACK OSSI MAIS ALLEZ PAS VOIR CE QUE C'EST. Merci )


Merci de votre lecture, je compte sur vos votes, si quelque chose manque, faites le moi savoir j'éditerais, et peu-être à bientôt !


Dernière édition par Zeiko le Lun 3 Sep 2012 - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liocardo
Chasseur de danders bébés
Chasseur de danders bébés
Liocardo


Messages : 34
Date d'inscription : 17/08/2012

Candidature Zeiko | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeiko | Acceptée   Candidature Zeiko | Acceptée Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 15:33

Cc bonhomme

Bonne candid, personne agréable ect..
POUR


(rdv mimi pr mn or sinn je chang en contr xdxdxd)


Dernière édition par Liocardo le Dim 2 Sep 2012 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeiko
Chasseur de kenkos
Chasseur de kenkos
Zeiko


Messages : 101
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Koukou

Candidature Zeiko | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeiko | Acceptée   Candidature Zeiko | Acceptée Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 15:34

ok go mimi
Revenir en haut Aller en bas
Metiiss59
Chasseur de hamsters
Chasseur de hamsters
Metiiss59


Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 27
Localisation : SDF

Candidature Zeiko | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeiko | Acceptée   Candidature Zeiko | Acceptée Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 16:29

Wesh Nico, je te cache pas que je suis un peu déçu que tu quittes Solaria, mais si tel est ton choix.. :/

Sinon je vous cache pas que c'est un bon pote, même si il est nul, c'est un bonhomme !
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Zeiko
Chasseur de kenkos
Chasseur de kenkos
Zeiko


Messages : 101
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Koukou

Candidature Zeiko | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeiko | Acceptée   Candidature Zeiko | Acceptée Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 16:40

Comme je l'ai dit, j'ai besoin d'évoluer, j'ai rien contre Sola, mais l'inactivité et l'évolution ça va pas ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Metiiss59
Chasseur de hamsters
Chasseur de hamsters
Metiiss59


Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 27
Localisation : SDF

Candidature Zeiko | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeiko | Acceptée   Candidature Zeiko | Acceptée Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 16:42

Oui et c'est pour ça que j'ai quitté la Anima à contre-coeur..

Bref, stop le flood et au moins joré 1 kop1 hapiste. Candidature Zeiko | Acceptée 2015546264
Revenir en haut Aller en bas
Erigolote
Assistante de Famille
Assistante de Famille
Erigolote


Messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi , darling <3

Candidature Zeiko | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeiko | Acceptée   Candidature Zeiko | Acceptée Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 16:44

Candidature Zeiko | Acceptée 89472989 Candidature Zeiko | Acceptée 89472989 Candidature Zeiko | Acceptée 89472989 Candidature Zeiko | Acceptée 89472989 Candidature Zeiko | Acceptée 89472989 Candidature Zeiko | Acceptée 89472989 Candidature Zeiko | Acceptée 89472989 Candidature Zeiko | Acceptée 89472989 Candidature Zeiko | Acceptée 89472989 Candidature Zeiko | Acceptée 89472989

jtm tro toi


BONHOMME TAS PEUR DE SOOONNNE PER !!!!


Pourquoi on le prend ? c'est un pervers Candidature Zeiko | Acceptée 89472989 Candidature Zeiko | Acceptée 89472989 Candidature Zeiko | Acceptée 89472989 Candidature Zeiko | Acceptée 89472989 Candidature Zeiko | Acceptée 89472989 Candidature Zeiko | Acceptée 89472989 Candidature Zeiko | Acceptée 89472989 Candidature Zeiko | Acceptée 89472989 Candidature Zeiko | Acceptée 89472989 Candidature Zeiko | Acceptée 89472989
J'adore ta candid Candidature Zeiko | Acceptée 779643934 Candidature Zeiko | Acceptée 779643934 Candidature Zeiko | Acceptée 779643934


en plus t'es fan de One piece ça ne peut qu'être pour
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Chasseur de kenkos
Chasseur de kenkos
Naru


Messages : 100
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 28
Localisation : Paris, France

Candidature Zeiko | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeiko | Acceptée   Candidature Zeiko | Acceptée Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 17:45

dsl jle sen pa c'keumé ...

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zeiko
Chasseur de kenkos
Chasseur de kenkos
Zeiko


Messages : 101
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Koukou

Candidature Zeiko | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeiko | Acceptée   Candidature Zeiko | Acceptée Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 17:54

mairssi du pour mer t pa 1 bonom dsl
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Chasseur de kenkos
Chasseur de kenkos
Naru


Messages : 100
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 28
Localisation : Paris, France

Candidature Zeiko | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeiko | Acceptée   Candidature Zeiko | Acceptée Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 17:56

fé pa lfou ac moa jte jure jvé niyxé ta mair jss + bonomme ke vs ts reuni mé g pa ksa a foutr dsl Candidature Zeiko | Acceptée 432900618

J'plaisante pas. xd
Revenir en haut Aller en bas
Zeiko
Chasseur de kenkos
Chasseur de kenkos
Zeiko


Messages : 101
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Koukou

Candidature Zeiko | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeiko | Acceptée   Candidature Zeiko | Acceptée Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 18:59

tg *flood*
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Chasseur de kenkos
Chasseur de kenkos
Naru


Messages : 100
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 28
Localisation : Paris, France

Candidature Zeiko | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeiko | Acceptée   Candidature Zeiko | Acceptée Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 19:05

KONTR
Revenir en haut Aller en bas
Zeiko
Chasseur de kenkos
Chasseur de kenkos
Zeiko


Messages : 101
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Koukou

Candidature Zeiko | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeiko | Acceptée   Candidature Zeiko | Acceptée Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 19:06

nn pitier
Revenir en haut Aller en bas
FatMark
Chasseur de danders bébés
Chasseur de danders bébés



Messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2012

Candidature Zeiko | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeiko | Acceptée   Candidature Zeiko | Acceptée Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 19:54

Je confirme c est un bonhomme jlui pose mon label : Certificated Bonhomme ®
Revenir en haut Aller en bas
Zeiko
Chasseur de kenkos
Chasseur de kenkos
Zeiko


Messages : 101
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Koukou

Candidature Zeiko | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeiko | Acceptée   Candidature Zeiko | Acceptée Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 20:03

er le pour?^^^^
Revenir en haut Aller en bas
FatMark
Chasseur de danders bébés
Chasseur de danders bébés



Messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2012

Candidature Zeiko | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeiko | Acceptée   Candidature Zeiko | Acceptée Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 20:37

Kel pour?
Revenir en haut Aller en bas
fanrius
Chasseur de danders bébés
Chasseur de danders bébés



Messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

Candidature Zeiko | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeiko | Acceptée   Candidature Zeiko | Acceptée Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 20:41

sache que le langague kikoo est à évité chez nous . Y'a des mots que je ne comprend pas dans ta candidature. Au niveau des Sp's je comprend, tu n'es que lvl 35 .
Je suis Neutre sur ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
FatMark
Chasseur de danders bébés
Chasseur de danders bébés



Messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2012

Candidature Zeiko | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeiko | Acceptée   Candidature Zeiko | Acceptée Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 20:47

Candidature Zeiko | Acceptée 89472989 Candidature Zeiko | Acceptée 89472989 Candidature Zeiko | Acceptée 89472989 On reconnait les nouveaux membres
Revenir en haut Aller en bas
Zeiko
Chasseur de kenkos
Chasseur de kenkos
Zeiko


Messages : 101
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Koukou

Candidature Zeiko | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeiko | Acceptée   Candidature Zeiko | Acceptée Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 21:02

Sache que certaine personnes font exprès d'écrire en kikoo xD. Fat je veux mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
~Anaëlle~
Chasseur de moutons
Chasseur de moutons
~Anaëlle~


Messages : 74
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29
Localisation : Haute-Savoie (74) / Suisse

Candidature Zeiko | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeiko | Acceptée   Candidature Zeiko | Acceptée Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 22:44

POUR malgré que je n'aime pas trop la candidature...


Dernière édition par ~Anaëlle~ le Lun 3 Sep 2012 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeiko
Chasseur de kenkos
Chasseur de kenkos
Zeiko


Messages : 101
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Koukou

Candidature Zeiko | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeiko | Acceptée   Candidature Zeiko | Acceptée Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 23:00

Tu dis ça a la personne qui t'as fait une offre en or sur une sp4 xD. Merci du pour !
Revenir en haut Aller en bas
~Anaëlle~
Chasseur de moutons
Chasseur de moutons
~Anaëlle~


Messages : 74
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29
Localisation : Haute-Savoie (74) / Suisse

Candidature Zeiko | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeiko | Acceptée   Candidature Zeiko | Acceptée Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 23:20

La sp4 22+5 à 4m? Surprised


Dernière édition par ~Anaëlle~ le Lun 3 Sep 2012 - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeiko
Chasseur de kenkos
Chasseur de kenkos
Zeiko


Messages : 101
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Koukou

Candidature Zeiko | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeiko | Acceptée   Candidature Zeiko | Acceptée Icon_minitime1Lun 3 Sep 2012 - 1:18

Oui *-*
Revenir en haut Aller en bas
~Anaëlle~
Chasseur de moutons
Chasseur de moutons
~Anaëlle~


Messages : 74
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29
Localisation : Haute-Savoie (74) / Suisse

Candidature Zeiko | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeiko | Acceptée   Candidature Zeiko | Acceptée Icon_minitime1Lun 3 Sep 2012 - 7:42

Ah *.* je l'ai echanger contre ensemble tufu normal que j'ai revendu 7m + 2m cash Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zeiko
Chasseur de kenkos
Chasseur de kenkos
Zeiko


Messages : 101
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Koukou

Candidature Zeiko | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeiko | Acceptée   Candidature Zeiko | Acceptée Icon_minitime1Lun 3 Sep 2012 - 11:34

*Up* Hmm è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zeiko | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeiko | Acceptée   Candidature Zeiko | Acceptée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zeiko | Acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature *BamBi* | Acceptée
» Candidature de ~Anaëlle~ | Acceptée
» Candidature de Metiiss59 | Acceptée
» Candidature d'un Grey | Acceptée
» Candidature demitoph | Acceptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Eternal~Star :. ::    Partie Jeu  :: Candidatures-
Sauter vers: