Famille Eternal~Star :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Famille Eternal~Star, du Serveur 2 de NosTale FR.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Metiiss59 | Acceptée

Aller en bas 
+6
SnowKid
Erigolote
AngeNoir
FatMark
Kratz
Metiiss59
10 participants
AuteurMessage
Metiiss59
Chasseur de hamsters
Chasseur de hamsters
Metiiss59


Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 27
Localisation : SDF

Candidature de Metiiss59 | Acceptée Empty
MessageSujet: Candidature de Metiiss59 | Acceptée   Candidature de Metiiss59 | Acceptée Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 17:16

Candidature de Metiiss59 | Acceptée Screen11

Salut à tous ! Aujourd'hui il fait beau, et une idée a rayonnée dans ma tête : Faire une candidature chez VOUS ! Et sans plus attendre, je vous présente mon métis IG !

Candidature de Metiiss59 | Acceptée Screen20
Mon personnage s'appelle Metiiss59, tout simplement car je suis métis ( seulement d'origine, n'ayez pas de faux espoirs Candidature de Metiiss59 | Acceptée 474877596 ) et que je viens du Nord, 59, plus précisément, une ville perdu du nom de Roubaix.

Je suis un Archer de niveau 73 en combat, et 80 de métier ( a moi la futur SP5 ! ), comme vous pouvez voir sur l'image d'au dessus, j'ai beaucoup de contribution donc je peux participer à tout les raids ACT 4 ( Fat, noraj' que je mon score est en positif.
Candidature de Metiiss59 | Acceptée 1631189721 )

Pour ce qui est de ma réputation & de ma dignité, les voilà :

Candidature de Metiiss59 | Acceptée Screen21
Nos Bleu depuis le level 71 et j'en suis très fière, surtout quand je vois des HL qui sont Chef Vert. Candidature de Metiiss59 | Acceptée 4198060993
Je trouve que la réputation est assez importante car déjà, au + on augmente de réputation, au + elle est belle, en Act 4 on fait + peur, c'est sûr qu'on va moins oser allait chercher un Elite qu'un expert bleu, après ça dépend qui vous êtes.. Candidature de Metiiss59 | Acceptée 3810681472 Fat, Snow & moi on va chercher tout le monde. Candidature de Metiiss59 | Acceptée 1631189721
Et puis la réputation reste aussi une motivation, on rêve tous d'avoir la meilleur réputation. Alors go kikoo ts fête je fournis tout. Candidature de Metiiss59 | Acceptée 3869369878
Sinon, je joue depuis le 1er Janvier.


Mes SP's :

SP1:
Spoiler:

SP2:
Spoiler:

SP3:
Spoiler:

SP4:
Spoiler:

SP5:
Spoiler:
Mon équipement :

Main droite :
Spoiler:
Ne prenez pas en compte la rune qui est.. nulle à chier. Candidature de Metiiss59 | Acceptée 1393530971

Main gauche ( non moi c'est avec la main droite. ) :
Spoiler:
Si je compte m'acheter une SP2, je mettrai la dague au moins +7. Candidature de Metiiss59 | Acceptée 432900618

Costume :
Spoiler:
Runé avec une option pour les popoteurs. Candidature de Metiiss59 | Acceptée 1242867994
Comme vous vous y attendez je ne me sens pas concerné.. Candidature de Metiiss59 | Acceptée 2656409285

Mes résistances sans SP's :
Eau : 94%
Feu : 100%
Obscurité : 100%
Lumière : 105%
Avec une SP, mes résistances passent toutes le cap des 105/110%.

Passons aux questions qui me sont posés :

Pourquoi cette famille ? : Je vois énormément de Eternal-Star, et cela partout (surtout ACT4 ). Vous êtes actif & nombreux, tout les Eternal que j'ai croisé ont eu l'air sympa, d'ailleurs j'en connais 4 d'entre vous : FatMarkJunior, Snow-Kid ( de très bon amis au passage Candidature de Metiiss59 | Acceptée 779643934 ), je connais aussi AngeNoire, pour l'instant c'est juste une connaissance mais elle est très gentille, on avait commencer une quête SP3, et d'ailleurs ce serait cool de la terminer. Candidature de Metiiss59 | Acceptée 474877596 Et pour finir, je connais un membre tout jeune chez vous, Prestige ! C'est aussi un ami, pas autant que les 2 autres zigotos, mais on se marre bien car on a les mêmes délires. Candidature de Metiiss59 | Acceptée 779643934
De +, quand on regarde le forum, il est propre, il a des beaux graphismes, il est bien ordonné et soigné. Je cherche une famille qui a de l'ancienneté, par forcément des années, mais au moins quelques mois, comme vous. Cette famille m'intéressait déjà alors que j'étais dans une autre, mais étant fidèle a la mienne je suis resté, je me suis forcé mais aujourd'hui j'ai craqué.

( Ma rencontre avec Fat ) :

Spoiler:

( Ma rencontre avec Snow ) :
Spoiler:

Ancienne(s) Famille(s), et si oui, pourquoi n'êtes vous plus dedans? : J'ai étais à la Nightmare, j'ai finis Assistant mais par manque d'activité, nous l'avons tous quittés.
Et récemment j'ai étais à la Anima Libera. En + des problèmes IRL qui s'accumulent, je ne me sentais plus bien dans cette famille, certains ne m'aimaient pas et je n'ai jamais su pourquoi, j'étais vraiment mal à l'aise, et il faut que je change d'air, malgré qu'il y ait des personnes fantastiques qui vont sûrement me manqués..

Avez-vous d'autres personnages et si oui, jouez vous souvent avec ? : Non, c'est mon premier personnage pour l'instant. Candidature de Metiiss59 | Acceptée 1452022989

Que cherchez vous dans cette famille ? : Je cherche à passer de bonne moments avec des personnes sympathiques et aimable, je commence à me lasser du jeu et si je ne suis pas pris, je pense que je vais arrêter, tout repose sur vous. Candidature de Metiiss59 | Acceptée 3507748866

Quelles activités voudriez vous faire ? : Du lod, que du lod. Candidature de Metiiss59 | Acceptée 1689943631 Quoi vous êtes pas kikoolod ? Candidature de Metiiss59 | Acceptée 3356438851 ( lol je sui drawl )
Plus sérieusement, je cherche à vraiment tout faire, et surtout à aidez les membres dans le besoin : je suis très généreux et je l'ai prouvé beaucoup de fois dans mon ancienne famille.

Quel est votre avis sur le LoD ? (merci d'être franc) ) : Un très bon moyen d'xp quand on en a besoin, mais faire systématiquement la même chose pendant des heures, ça me lasse très vite. Razz
Pour l'instant je ne cherche plus à UP, je viens pour XP les autres.

Mes horaires de connexions ne sont pas les mêmes pendant les vacances : Je me connecte quand je veux.
Pendant les périodes scolaire, je ne joue que le soir.

Et surtout, Pourquoi devrions-nous vous prendre ? : Parce-que je complèterai le trio : Fat, Snow & Moi. Candidature de Metiiss59 | Acceptée 14072651 Et aussi car je suis une personne sympathique, à conditions que vous soyez sympathique aussi, je suis très généreux quand on le mérite et je m'investis beaucoup dans les familles ( Osef mais j'avais atteins les 50k de FXP à la Anima ).
De toute façon, c'est vous qui décidez. Candidature de Metiiss59 | Acceptée 432900618

Infos à ajouter : Je possède skype et j'y suis dés fois le soir en compagnie de Fat & Snow. Razz


Et le métis IRL dans tout ça ?

Je m'appelle Adam, c'est moche mais c'est comme ça ! J'ai 15 ans, et je suis né le 11 Juin.
J'habite à Carpentras, une ville du Sud, pas loin d'Avignon, en ce moment il fait chaud & beau , ça me change de mon bon vieux ch'nord, que j'ai dû quitté à cause de la séparation de mes parents, j'ai malheureusement fêter les 1 an de cette séparation la semaine dernière.. Candidature de Metiiss59 | Acceptée 4198060993
Ce que j'aime ? Sortir avec des potes, et faire n'importe quoi pour s'amuser, où à la maison à faire des nuits blanches et faire le Geek.
Je joue beaucoup aux jeux-vidéos , quand j'ai rien à faire, c'est en jouant que je comble mon ennui ! Je suis un fainéant, mais quand je dois faire quelque chose pour quelqu'un, je le fais, car j'aime rendre service aux autres, sans être un pigeon bien sûr, je sais reconnaître le vrai du faux. Je suis timide quand il s'agit de parler à quelqu'un pour la première fois, mais après avoir fait de + ample connaissance, je me sens mieux avec.
Je suis très pointilleux au niveau de l'écriture, je déteste le langage SMS, c'est pas beau à voir et on peut croire que ça fait preuve d'immaturité ( surtt lé gan ki ecri kom sa lol ).

Voili voilou, je pense avoir tout dit, en espérant que ma candidature vous ait plût, et que moi aussi d'alleurs,j'attends les votes avec impatience.. Candidature de Metiiss59 | Acceptée 779643934


Candidature de Metiiss59 | Acceptée Screen26


Dernière édition par Metiiss59 le Mer 22 Aoû 2012 - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kratz
Chef de Famille
Chef de Famille
Kratz


Messages : 566
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 32
Localisation : Liberté

Candidature de Metiiss59 | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metiiss59 | Acceptée   Candidature de Metiiss59 | Acceptée Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 17:23

Adam, tu me vends tes pommes? (COMME JE SUIS DROLE)

Postu vraiment bien soignée, complète, j'ai apprécié, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalstar.1fr1.net
Metiiss59
Chasseur de hamsters
Chasseur de hamsters
Metiiss59


Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 27
Localisation : SDF

Candidature de Metiiss59 | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metiiss59 | Acceptée   Candidature de Metiiss59 | Acceptée Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 17:28

J'ai eu un petit sourire, pas +. Candidature de Metiiss59 | Acceptée 474877596
Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
FatMark
Chasseur de danders bébés
Chasseur de danders bébés



Messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2012

Candidature de Metiiss59 | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metiiss59 | Acceptée   Candidature de Metiiss59 | Acceptée Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 17:41

Metiss59 Certificated Bonhomme®

Faut reconnaitre qu'il manifeste un certain talent a s"entourer des personnes les plus influentes de Nostale FR a l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Metiiss59
Chasseur de hamsters
Chasseur de hamsters
Metiiss59


Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 27
Localisation : SDF

Candidature de Metiiss59 | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metiiss59 | Acceptée   Candidature de Metiiss59 | Acceptée Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 17:45

Wer wer wer j'suis d'accord, reste positif mec. Candidature de Metiiss59 | Acceptée 779643934
Revenir en haut Aller en bas
AngeNoir
Gardienne de Famille
Gardienne de Famille
AngeNoir


Messages : 129
Date d'inscription : 03/07/2012

Candidature de Metiiss59 | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metiiss59 | Acceptée   Candidature de Metiiss59 | Acceptée Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 17:50

Salut, ta candid est superbe Candidature de Metiiss59 | Acceptée 432900618

Tu es sympa et je continierais bien la quete sp3 (la recommencer plutot Candidature de Metiiss59 | Acceptée 14072651 )
Je te met Pour
Revenir en haut Aller en bas
Metiiss59
Chasseur de hamsters
Chasseur de hamsters
Metiiss59


Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 27
Localisation : SDF

Candidature de Metiiss59 | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metiiss59 | Acceptée   Candidature de Metiiss59 | Acceptée Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 18:01

J'espère bien car en lisant ton message j'ai loupé le CI. Candidature de Metiiss59 | Acceptée 853596617
Merci du pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erigolote
Assistante de Famille
Assistante de Famille
Erigolote


Messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi , darling <3

Candidature de Metiiss59 | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metiiss59 | Acceptée   Candidature de Metiiss59 | Acceptée Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 19:04

Non maird c cho il em pa le langaj sms sa va etr cho la instanz il parl comm sa


j'adore ta candid , j'ai rigoley .

Sinon embête pas chaif fat c un bonhomme il a peur de SONNNNNNE PER
allez pour Candidature de Metiiss59 | Acceptée 14072651
Revenir en haut Aller en bas
SnowKid
Chasseur de kenkos
Chasseur de kenkos
SnowKid


Messages : 102
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : Dtc

Candidature de Metiiss59 | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metiiss59 | Acceptée   Candidature de Metiiss59 | Acceptée Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 19:04

Superbe candid'
Et j'suis exigeant normalement.

Pour.

Ton plan Q
Revenir en haut Aller en bas
Linkou
Aventurier
Aventurier
Linkou


Messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans les Landes

Candidature de Metiiss59 | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metiiss59 | Acceptée   Candidature de Metiiss59 | Acceptée Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 19:14

Bonjour,

Belle candid' tu as l'air plutôt cool pour moi aussi c'est Pour
Revenir en haut Aller en bas
Metiiss59
Chasseur de hamsters
Chasseur de hamsters
Metiiss59


Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 27
Localisation : SDF

Candidature de Metiiss59 | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metiiss59 | Acceptée   Candidature de Metiiss59 | Acceptée Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 19:15

Merci merci Candidature de Metiiss59 | Acceptée 1393530971

Quand tu veux Snow. Candidature de Metiiss59 | Acceptée 2270078852
Revenir en haut Aller en bas
Namiine
Gardienne de Famille
Gardienne de Famille
Namiine


Messages : 113
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Auvergne

Candidature de Metiiss59 | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metiiss59 | Acceptée   Candidature de Metiiss59 | Acceptée Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 19:23

J'étais mdr en lisant ta postulation x) En plus elle est jolie, y'a des screens découpé, bonne réponse aux questions, en gros très bonne postu, je vote POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://shootingstar.forumactif.org/
Metiiss59
Chasseur de hamsters
Chasseur de hamsters
Metiiss59


Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 27
Localisation : SDF

Candidature de Metiiss59 | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metiiss59 | Acceptée   Candidature de Metiiss59 | Acceptée Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 19:27

Et bien tant mieux, si j'arrive à vous faire rire Razz

Merci du Pour Candidature de Metiiss59 | Acceptée 432900618
Revenir en haut Aller en bas
Escri-Furieuse
Gardienne de Famille
Gardienne de Famille
Escri-Furieuse


Messages : 232
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Nosville, près de l'arbre!

Candidature de Metiiss59 | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metiiss59 | Acceptée   Candidature de Metiiss59 | Acceptée Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 19:29

Tu as l'air d'être un mec bien, c'est ce que je ressens à travers ta postu (en plus que tu sois originaire du Nord), ce sera donc un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Namiine
Gardienne de Famille
Gardienne de Famille
Namiine


Messages : 113
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Auvergne

Candidature de Metiiss59 | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metiiss59 | Acceptée   Candidature de Metiiss59 | Acceptée Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 19:30

Citation :
Et bien tant mieux, si j'arrive à vous faire rire

Et bien mieux encore, parce que c'est très dur de me faire rire :3
Revenir en haut Aller en bas
http://shootingstar.forumactif.org/
Fireshield
Chasseur de kenkos
Chasseur de kenkos
Fireshield


Messages : 110
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 27

Candidature de Metiiss59 | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metiiss59 | Acceptée   Candidature de Metiiss59 | Acceptée Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 19:34

uech POUR vg lé pa conten
Revenir en haut Aller en bas
Escri-Furieuse
Gardienne de Famille
Gardienne de Famille
Escri-Furieuse


Messages : 232
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Nosville, près de l'arbre!

Candidature de Metiiss59 | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metiiss59 | Acceptée   Candidature de Metiiss59 | Acceptée Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 19:38

Avec 8 POUR, tu es accepté pour une période d'essai d'une semaine suite à laquelle nous revoterons pour savoir si tu mérites ou non ta place définitive dans notre famille.

Chucho Kratz, Namiine, Instanz, -iDemon, Klochette, ~AngeNoir~ ou moi-même pour l'invit'.

A bientôt IG

Je lock!
Revenir en haut Aller en bas
Namiine
Gardienne de Famille
Gardienne de Famille
Namiine


Messages : 113
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Auvergne

Candidature de Metiiss59 | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metiiss59 | Acceptée   Candidature de Metiiss59 | Acceptée Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 19:39

Avec 8 POUR tu es accepté dans la famille pour une période d'essai d'une semaine qui débutera dès ton entrée dans la famille.


Chucho Kratz, -iDemon, Instanz, AngeNoir, Klochette, Escri-Furieuse ou moi-même pour l'invit.


Votes clos je lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://shootingstar.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Candidature de Metiiss59 | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Metiiss59 | Acceptée   Candidature de Metiiss59 | Acceptée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Metiiss59 | Acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidataure Erizabeth | Acceptée
» Candidature de NewEvenSim² | Acceptée
» Candidature Naru' | Acceptée
» Candidature de Spertoto33 | Acceptée
» Candidature FatMarc | Acceptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Eternal~Star :. ::    Partie Jeu  :: Candidatures-
Sauter vers: