Famille Eternal~Star :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Famille Eternal~Star, du Serveur 2 de NosTale FR.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Naru' | Acceptée

Aller en bas 
+5
Kratz
Erigolote
Instanz
Escri-Furieuse
Naru
9 participants
AuteurMessage
Naru
Chasseur de kenkos
Chasseur de kenkos
Naru


Messages : 100
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 28
Localisation : Paris, France

Candidature Naru' | Acceptée Empty
MessageSujet: Candidature Naru' | Acceptée   Candidature Naru' | Acceptée Icon_minitime1Sam 4 Aoû 2012 - 1:06

Candidature Naru' | Acceptée Oun2OOhLlU
___

Candidature Naru' | Acceptée LG9183aaYU

___

Candidature Naru' | Acceptée Y48bBWiGwt

Pseudo : Appellez-moi Naru, c'est simple, court, et facile à retenir. Candidature Naru' | Acceptée 1393530971

Origine du pseudo : Cela remonte probablement à mon époque ado-prépubère-ki-prend-les-mm-noms-ke-lé-héro-de-manga. Candidature Naru' | Acceptée 3810681472 Mais ça date un peu, et aujourd'hui je me suis pas mal éloigné des mangas, même si j'en ai encore 1 ou 2 que j'apprécie.

Classe : Sp1e.

Niveau de combat : 79. D'ailleurs par rapport à ça, étant donné qu'il n'y aura visiblement pas de LCN prévu pour cette année, je me sens prêt et suis disposé à passer lv.80+ si besoin est (pour le raid Act5 en l'occurrence).

Niveau de métier : 80 et ça n'est pas prêt pas de bouger (qui a dit stop les blagues pourries sur le level de métier ? Candidature Naru' | Acceptée 14072651 ).

Réputation & Dignité : Candidature Naru' | Acceptée Nos_Bleu Nos. Bleu aux alentours de 1M1. Le Nos. Rouge n'est pas du tout ma priorité actuellement, d'un autre côté le Nos. Bleu suffit amplement j'imagine ?
Quant à la dignité elle est quasi tout le temps à 100 pour la simple et bonne raison que je ne pratique que très très peu de PVE, voire même pas du tout.

Est-ce important pour vous la réputation ? Au même titre que les quêtes, le level, ou les raid, la réputation est un objectif en soi. Pouvoir se retenir de pex 5 min pour aller augmenter sa réputation afin d'être en adéquation avec son level, c'est aussi une qualité chez un joueur. Les gens qui pensent que ça ne sert à rien me font plutôt bien marrer, je trouve que ce ne sont que des fainéants qui se cache derrière cette excuse afin de profiter au maximum des avantages qu'ils ont vis à vis du pex (lod en particulier).

Sp possédées, lvl et up : Ca va être rapide. \o

Candidature Naru' | Acceptée 6y6A4Z6rBy
SP1e lv.68+12

Toujours ma chère Sp1 que je chéris tant. Candidature Naru' | Acceptée 1393530971 Je l'ai depuis la quête du lv.36, elle ne m'a jamais lâché comme elle ne m'a jamais déçu. Ils peuvent en sortir des SP5 ou des SP6, pas grave, je resterai sur celle-ci. Candidature Naru' | Acceptée 432900618
Pas besoin de s'éterniser sur les bienfaits qu'apporte cette SP au quotidien, aussi bien pour l'utilisateur que pour ses proches. Oublions les autres SP escri, celle-ci me suffit amplement, comme elle vous suffira amplement. Candidature Naru' | Acceptée Biggrin
Vous me croiserez constamment avec, que ce soit pour les quêtes, les raid, l'act4 ou même le lod.
Je chérie particulièrement les ailes d'anges posées dessus.

Autrement, je tiens à signaler que même si ce n'est pas dans mes priorités actuelles, je compte bien l'acheter une Sp4+11/12. C'est une SP que j'apprécie assez elle aussi mais dont je n'ai malheureusement jamais pu essayer à haut level. Candidature Naru' | Acceptée 432900618

Résistances : Sans SP, cela va de soit :
Feu : 98%
Eau : 98%
Lumière : 102%
Obscur : 103%

Stuff : Il s’agissait de mon précédent objectif aujourd'hui accompli. Même si il me manque le plus gros (à savoir mes chères runes r7), j'ai déjà l'équipement sur moi.

Candidature Naru' | Acceptée FcOc8dC0dM
Loop' r7+8 / Winslet r5 / Cai' r7+8

Si je floute mes runes, c'est bien parce que c'est l'une des choses parmi lesquelles j'ai le plus honte. Candidature Naru' | Acceptée 1393530971

Joue depuis : Approximativement Novembre 2008, mais bon, entre toutes les pauses de 6 mois, 1 an, etc... voilà quoi. Candidature Naru' | Acceptée Biggrin

Pourquoi cette famille ? Parce que Eri' m'a dit que Kratz était en manque de SP1e donc je viens le soulager un peu. Candidature Naru' | Acceptée 14072651
Nan sérieusement, les Kat's et les Shooting ont toujours eus de bons rapports et ça avait perduré avec les Kat's et les Eternal. Je sais qu'il y a une très bonne ambiance au sein de votre famille et vous êtez tout à mon type de fafa.
De plus, je connais assez bien les quelque petits nouveaux de chez vous, ainsi que d'autres membres. Candidature Naru' | Acceptée Wink
Vous êtes, je dirais, la famille chez qui je devrais me pointer d'office. De plus, vous avez l'avantage d'être ange, le hasard fait donc bien les choses. Candidature Naru' | Acceptée Smile
Et puis entre nous, si c'est pas vous, qui ça pourrais être d'autre ? Candidature Naru' | Acceptée 1393530971

Ancienne(s) famille(s), et si oui, pourquoi n'êtes vous plus dedans ? Les KatWorkNess, encore et toujours. Cependant, je tiens à rappeller à ceux qui ne sont pas au courant que la dissolution des KatWorkNess 2.0 s'est déroulée dans d'excellentes conditions. Au contraire de la précédente dissolution, celle-ci s'est effectuée sans le moindre clash, se basant sur le commun accord des membres de la famille restants. On a conclu que nous avions passé d'excellents moments ensemble, mais que d'un autre côté c'était probablement une erreur de reformer les Kat's. On s'est fait envahir par l'euphorie, mais il faut savoir que le 2ème volet d'un quelconque évènement n'est jamais aussi bon que le premier (dixit ce cher BamBinooo).
De plus, ce n'est en aucun cas de la faute de la chef, ni d'une quelconque personne. Crazy, comme plusieurs membres de la famille, est parti durant un assez long voyage, et certains membres importants qui jouaient régulièrement partaient pour profiter pleinement des avantages qu'apportent une famille. Candidature Naru' | Acceptée Squint
D'ailleurs, les anciens Kat's entretiennent tous d'excellents rapports entre eux, et nous sommes tous toujours en contact, que ce soit par le jeu ou par le(s) forum(s).

Avez-vous d'autres personnages et si oui, jouez vous souvent avec ? Non, pas que je sache. Candidature Naru' | Acceptée Biggrin

Que cherchez vous dans cette famille ? De l'ambiance, de l'entraide, des fous rires, tous ce qu'apporte le sens premier du mot famille. Et actuellement, des raids Act4 (en recherche de belles runes). Candidature Naru' | Acceptée Rolleyes

Quelles activités voudriez vous faire ? Comme soulignez précédemment, je cherche actuellement à faire plusieurs raids Act4 (même si j'ai pas encore commencé ma contrib' x_x). Bien évidemment, je serai toujours prêt à vous accompagnez n'importe que ce soit dans d'autres raids, à des events fafa, à l'Act5 au au lod.

Quel est votre avis sur le LoD ? (merci d'être franc(he) ) Très franchement, je n'ai jamais rien eu contre le lod. Disons qu'il peut être vachement amusant comme il peut être super barbant. C'est répétitif, chiant, et avec peu d'avantages si ce n'est le pex, mais d'un autre côté les aggros foireuses, les fous rire, les vannes durent l'attente du repop, ça peut être source d'amusement et de délires. J'aime le lod lorsqu'il se passe dans de bonnes conditions. Qu'est-ce-qui peut être mieux que de progresser en compagnie de sa famille ?
Si il y a du lod, je ne suis pas contre, si il n'y en as pas ça ne me dérange pas.
D'ailleurs, je m'étais empêcher d'aller au lod afin de ne pas up 80 car je voulais participer à la LCN 75~79. Comme il n'y en a aucune de prévu, je pense que up ma SP1 lv.99 ne me fera que du bien. Candidature Naru' | Acceptée 432900618
Mais là encore, ça ne dépend que de vous. Candidature Naru' | Acceptée Wink

Horaires de connexion : Variables. Très variables. Il nous reste 1 mois de vacances, vous ne pourrez me voir co avant Midi durant cette période. Je suis plutôt du soir, et je pense que je suis plus apte à me connecter entre 15h et 2h du matin durant les vacances.
Durant les périodes de cours, je ne promet rien. J'entre en Terminale S, ça rigole plus trop, donc je fait gaffe. A la rigueur le week-end, mais là encore je ne saurais vous dire avant d'avoir reçu mon emploi du temps.

Et surtout, pourquoi devrions-nous vous prendre ? Parce que je tank bien. Candidature Naru' | Acceptée 14072651 Je ne ferais pas de pavé, j'espère simplement apporter une pierre en plus à cette édifice qu'est la famille, et donc plus de stabilité. Je ne suis pas du genre à quitter une famille sans rien dire, ou sans raison valable.

Infos à ajouter : Huuuum... je suis fan de pvp, et particulièrement celui de l'arène. Cependant je ne parle pas de l'arène au sens propre du mot qu'est ce lieu. Cet endroit est rempli de c******* en tout genre qui ne pensent qu'à augmenter leurs scores par quelconques moyens, et généralement le plus lâchement possible.
J'adore balancer des dudus à tout le monde afin de me tester constamment. Comme vous l'avez certainement deviné, je pratique le pvp uniquement en Sp1, et je ne suis pas encore très doué pour le pvp de masse. Candidature Naru' | Acceptée Pinch

___

Candidature Naru' | Acceptée GIJpEhvkmI


J'entre en Terminale S option SI, j'habite Paris, dans le 10ème pour être précis.
Je pratique le football (en période scolaire), supporter de Barcelone, et je graph pas mal sur Photoshop.
Pour ce qui est des mangas, je lis en particulier Fairy Tail, ainsi qu'un ou deux autres.

Je ne pourrais pas me qualifier de timide, mais je ne suis pas non plus super extraverti. Je ne sais pas trop si je serais prêt pour découvrir des membres en IRL, je n'ai jamais pris la peine d'y réfléchir, mais j'ai l'avantage d'habiter Paris, qui est le point de rendez-vous de nombreuses IRLs de fafas.

Pour finir, je prend plaisir à vanner Eri' ainsi qu'à la poutrer en arène malgré sa SP1e+13 (voir en cliquant ici)


___


Voilà, je finis cette candidature sur ces mots, en espérant que vous ayez pris plaisir à la lire et la regarder.

Merci à vous et à bientôt peut-être !

Candidature Naru' | Acceptée 2015546264

Revenir en haut Aller en bas
Escri-Furieuse
Gardienne de Famille
Gardienne de Famille
Escri-Furieuse


Messages : 232
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Nosville, près de l'arbre!

Candidature Naru' | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naru' | Acceptée   Candidature Naru' | Acceptée Icon_minitime1Sam 4 Aoû 2012 - 5:55

Comment ça Kratz manque de sp1, il a la meilleure du serveur 2 (a)!

POUR POUR POUR POUR POUR!

PS : Si vous reformez les Katz je vous tue un à un de mes propres mains! Candidature Naru' | Acceptée 2892231751
(Sinon nous sommes bien la preuve que reformer une famille peut parfois fonctionner)
Revenir en haut Aller en bas
Instanz
Assistant de Famille
Assistant de Famille
Instanz


Messages : 189
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 28
Localisation : pt1 tg

Candidature Naru' | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naru' | Acceptée   Candidature Naru' | Acceptée Icon_minitime1Sam 4 Aoû 2012 - 7:23

Salut,

Jolie candid', bon perso dans l'ensemble malgré le fait que t'aies qu'une seule SP.
Je t'accorde mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Erigolote
Assistante de Famille
Assistante de Famille
Erigolote


Messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi , darling <3

Candidature Naru' | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naru' | Acceptée   Candidature Naru' | Acceptée Icon_minitime1Sam 4 Aoû 2012 - 13:23

Candidature Naru' | Acceptée 1689943631 Candidature Naru' | Acceptée 1689943631 Candidature Naru' | Acceptée 1689943631 Candidature Naru' | Acceptée 1689943631 Candidature Naru' | Acceptée 1689943631 Candidature Naru' | Acceptée 1689943631 Candidature Naru' | Acceptée 1689943631 Candidature Naru' | Acceptée 1689943631


Candidature Naru' | Acceptée 120804033655600935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Naru' | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naru' | Acceptée   Candidature Naru' | Acceptée Icon_minitime1Sam 4 Aoû 2012 - 13:26

Rien à dire, candidature bien présenté, y'a tout ce qu'il faut.
POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Kratz
Chef de Famille
Chef de Famille
Kratz


Messages : 566
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 32
Localisation : Liberté

Candidature Naru' | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naru' | Acceptée   Candidature Naru' | Acceptée Icon_minitime1Sam 4 Aoû 2012 - 20:01

cé geoly

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalstar.1fr1.net
Naru
Chasseur de kenkos
Chasseur de kenkos
Naru


Messages : 100
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 28
Localisation : Paris, France

Candidature Naru' | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naru' | Acceptée   Candidature Naru' | Acceptée Icon_minitime1Sam 4 Aoû 2012 - 20:22

Escri-Furieuse a écrit:
Comment ça Kratz manque de sp1, il a la meilleure du serveur 2 (a)!

POUR POUR POUR POUR POUR!

PS : Si vous reformez les Katz je vous tue un à un de mes propres mains! Candidature Naru' | Acceptée 2892231751
(Sinon nous sommes bien la preuve que reformer une famille peut parfois fonctionner)

Oui j'ai oublier de mentionner ce cas de figure. Candidature Naru' | Acceptée 1393530971
Ne t'inquiète pas, je pensais aussi à vous qui avez eule courage de reformer tout comme nous, et je sais que vous irez loin, en tout cas bien plus loin que les Kat's. Vous avez sans doute le "petit" truc en plus, qui fait que ça marche. Wink Et vous avez sans doute plus de volonté j'imagine.
Et non, je ne pense pas que nous comptons reformons les Kat's un jour.

Merci aux autres pour le votes.

(PS : Eri, tupu en montage, c tro maush)
Revenir en haut Aller en bas
Kratz
Chef de Famille
Chef de Famille
Kratz


Messages : 566
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 32
Localisation : Liberté

Candidature Naru' | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naru' | Acceptée   Candidature Naru' | Acceptée Icon_minitime1Dim 5 Aoû 2012 - 8:38

(je me permets de flood, rien que parce que je suis le chef ahah ! )

( j'ai envie de te répondre Naru. Je pense qu'une famille peut fonctionner uniquement dans deux cas de figure, le premier, où le staff est connecté régulièrement en même temps que les membres, parce qu'une famille sans staff, c'est un peu le bordel parfois. Regarde avec Crazy, je ne dis pas que c'est de sa faute, mais étant canadienne, si elle taff, elle peut difficilement se co en même temps que nous, français. après y a pas que la tete, mais il faut que les membres soient débrouillards, et parfois, certains ne peuvent pas se débrouiller sans quelqu'un pour diriger squint'. Regarde nous, si je suis pas là, cette bande de pleutres n'est pas foutue de gg un morcos (a)). L'autre cas, c'est où les membres ont tendance à ne pas trop savoir ce qu'ils veulent, y ne a partout de ce genre de personnes. Enfin bref ça dépend de beaucoup de choses, il faut surtout savoir garder son calme et gueuler de temps en temps ! :p )


(et le montage d'Eri roxx ! Very Happy )

Revenir en haut Aller en bas
https://eternalstar.1fr1.net
Fireshield
Chasseur de kenkos
Chasseur de kenkos
Fireshield


Messages : 110
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 27

Candidature Naru' | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naru' | Acceptée   Candidature Naru' | Acceptée Icon_minitime1Dim 5 Aoû 2012 - 12:51

Jtaime pas t'es en mousse t'es un noob tu sens pas bon, a excuse jvoulais parler a kliff, toi jte met POUR et me demande pas pk tu dois le savoir ;D
Revenir en haut Aller en bas
Niyx
Chasseur de golems rouge
Chasseur de golems rouge
Niyx


Messages : 225
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Nancy ~

Candidature Naru' | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naru' | Acceptée   Candidature Naru' | Acceptée Icon_minitime1Dim 5 Aoû 2012 - 16:38

Pour ! Rien à dire, en plus t'as vraiment l'air sympa ;)
Revenir en haut Aller en bas
thrones
Chasseur de hamsters
Chasseur de hamsters



Messages : 47
Date d'inscription : 25/05/2012

Candidature Naru' | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naru' | Acceptée   Candidature Naru' | Acceptée Icon_minitime1Dim 5 Aoû 2012 - 19:09

Bonsoir et bienvenu sur le forum !

Je te mets un POUR aussi. Les raisons sont déjà cités Candidature Naru' | Acceptée 432900618
Revenir en haut Aller en bas
*Caelinaaa*
Chasseur de mandragores
Chasseur de mandragores
*Caelinaaa*


Messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 29

Candidature Naru' | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naru' | Acceptée   Candidature Naru' | Acceptée Icon_minitime1Dim 5 Aoû 2012 - 19:10

Je suis Pour aussi, je n'ai rien de spécial à dire et comme Bisou l'a dit tu as l'air sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kratz
Chef de Famille
Chef de Famille
Kratz


Messages : 566
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 32
Localisation : Liberté

Candidature Naru' | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naru' | Acceptée   Candidature Naru' | Acceptée Icon_minitime1Dim 5 Aoû 2012 - 19:24

Avec 8 Pour, tu es accepté dans la famille pour une semaine d'essai, tu connais la musique, chucho l'un des membres du staff pour l'invit, je lock bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalstar.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Naru' | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naru' | Acceptée   Candidature Naru' | Acceptée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Naru' | Acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature FatMarc | Acceptée
» Candidature Qu3ntin3hoo | Acceptée
» Candidature Howk | Acceptée
» Candidature [¤Thrax¤] l Acceptée
» Candidature de Fanrius | Acceptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Eternal~Star :. ::    Partie Jeu  :: Candidatures-
Sauter vers: