Famille Eternal~Star :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Famille Eternal~Star, du Serveur 2 de NosTale FR.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de ~Anaëlle~ | Acceptée

Aller en bas 
+5
Sukashi-
Instanz
Kratz
Namiine
~Anaëlle~
9 participants
AuteurMessage
~Anaëlle~
Chasseur de moutons
Chasseur de moutons
~Anaëlle~


Messages : 74
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29
Localisation : Haute-Savoie (74) / Suisse

Candidature de ~Anaëlle~ | Acceptée Empty
MessageSujet: Candidature de ~Anaëlle~ | Acceptée   Candidature de ~Anaëlle~ | Acceptée Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 8:47

Bon je me lance, je postule dans votre famille avec de très grosse chance d'être rejeter car j'ai été hacker il y à 8mois, j'avais complètement arrêter Nostale suite à ça mais hier je ne sais par quelle folie j'ai décider de tout reprendre car ce jeu et plusieurs personnes commençaient a me manquer alors me voilà, je postule dans votre famille car j'en avait déjà entendu parler en bien et que quelques personnes de l'ancienne famille où j'été avant mon hacke sont dans la votre alors je voudrais également l'intégré.
Je tient à dire que je referais mon perso petit à petit et que d'ici une semaine il sera normal, d'ici un mois ou 2 je retrouverais un perso surement meilleur que j'avais avant. Je vous laisse maintenant lire ma candidature et voter Candidature de ~Anaëlle~ | Acceptée 1393530971


Partie IG

Mon perso est ~Anaëlle~ un mage de cercle 65.
Candidature de ~Anaëlle~ | Acceptée Scaled.php?server=37&filename=image4kjj
Candidature de ~Anaëlle~ | Acceptée Scaled.php?server=52&filename=image2ao
Alors l'origine de mon pseudo vient de euh ahum ahum ... d'un délire avec une amie qui été d'arriver a me faire passer pour une fille sur Nostale pendant plus de 3 mois ce qui a très bien marché, mais par la suite j'ai décidé de stop mes délires car c'été pas très sympa vis à vis des gens avec qui je traînais sur ce jeu.

Mon perso est actuellement de cercle 65 avec un niveau de métier de 70.
Candidature de ~Anaëlle~ | Acceptée Scaled.php?server=35&filename=image5az

Ma réputation est de 907 225 donc NosVert, ma dignité est de 100.
Candidature de ~Anaëlle~ | Acceptée Scaled.php?server=684&filename=image3ghp

La réputation est très importante pour moi, j'ai toujours voulu garder la roue niveau réputation, j'été NosVert au level 60 et je compte passer NosBleu avant mon up 66 (en même temps ça sera pas dur vu ce qu'il reste .. Candidature de ~Anaëlle~ | Acceptée 14072651 ).

Bon à partir de maintenant nous allons passer a la partie "perso noobi"
Candidature de ~Anaëlle~ | Acceptée Scaled.php?server=502&filename=image7xv
Je ne possède actuellement que la sp2 mage 99+7 qui passera bientôt +9, ensuite j’achèterai une petit sp4 niveau 99+? et je verrais après que ma sp4 soit + 9 pour acheter les autres sp (ne me sert principalement de la 4 et de la 2 les autres ne m'intéressent pas plus que ça)

Niveau résistance la semaine prochaine je serais a 120% dans touts les éléments et c'est une chose sûre, comme je l'ai dit au début de ma candidature un ami que j'avais bien aider auparavant m'aide beaucoup a refaire mon perso et il va me donner des résistances.

Bon alors niveau stuff je n'ai absolument rien de potable, j'suis en mode stuff "vraiment pour ne pas être nu" donc inutile, je me ferais un petit stuff baton 63 7+7, arme de charme 67 7+7 et armure 55 ensuite 74 7+7 que je passerais par la suite +8 mais j'ai le temps d'ici là.

Je ne saurais dire depuis quand je joue mais cela depuis au minimum 4 ans.

Pourquoi cette famille ? Je vais tout vous expliquer *mode raconte ça vie : activé* bon voilà déjà je faisais parti des Heaven's Gates une famille géniale qui a été la meilleure dans laquelle je suis allé dans ce jeu. J'ai appris il y a peu que certaines personnes de cette famille sont allé chez vous, donc je pense qu'il doit y avoir vraiment une bonne ambiance au sein de votre famille et j'aimerais retrouver ça. Je connais également Instanz qui a été un bon ami sur Nostale depuis mes lv 3x-4x donc c'est la seule personne qui ma vu évoluer de "gros noobi" à "perso cheater" comme disaient les gens ... et ce en seulement 2-3 mois.

Mes ancienne famille sont ~£esDé§ïntöX~ dont j'été l'assistant et le co-créateur que j'ai quitter pour cause d'une embrouille avec la chef et le deuxième assistant, Owned™️ dont j'ai été le gardien que j'ai quitter plusieurs fois pour encore revenir dedans .. mais beaucoup trop d'embrouilles et surtout une famille où seul des perso "cheater" pouvaient rentrer, une famille qui ne faisait que arène et chaine les gens et des guerres de familles a gogo fin bref une famille de tyran .. et ensuite la meilleure famille dans laquelle j'ai été dans ce serveur : Heaven's Gates que j'ai quitter suite à mon hacke et ma "pause" de nostale de 8 mois.

J'ai une archère 45 qui ne me sert que à garder mes objets inutiles ou mes cella.

Dans votre famille je cherche une bonne ambiance, des rires, et de la bonne humeur sa serais bien aussi Candidature de ~Anaëlle~ | Acceptée 14072651 Sinon niveau activié j'aime plutôt Raid, Acte 4 (Forever) mais plus maintenant car je ne vaux plus rien xD, arène et LOD quand besoin y est.

Le LOD, activité que je trouve très ennuyante et chiante, xp super bien donc j'en fais quand j'ai un niveau à atteindre, une sp à xp ou qu'on me demande de l'aide en général si y'a besoin et que je suis disponible y'a pas d'problème.

Je ne sais pas vraiment mes horaires de connexion car je sort assez souvent mais je ne suis pas pour autant inactif je joue touts les jours ou presque.

Pourquoi me prendre ? Je peux apporter de l'ambiance et des délires (demandez au HG Niark ils sauront c'que j'veux dire Razz) j'peux aussi aider quand je peux mais là je vais me consacrer a refaire un perso potable déjà après aucun problème squint.

Je pense que j'ai a peu près tout dit *-*

Dans la vie :

Bon alors euh *inspiration vient pleeeeeaseeeeeee* Breeefeuh Je m'appel Adrien j'ai 17 ans et j'habite à côté de la Suisse.
Dans la vie je fais un Bac Pro Commerce et je rentre en Terminale, je compte faire un BTS MUC mais bon j'me perd là xD
Je sort régulièrement donc ça ne sera pas rare de ne pas me voir connecter les vendredi soir et samedi soir et matin.
Je suis quelqu'un d'assez sensible, généreux quand j'peux aider je le fais quand j'peux pas bah j'peux pas :X sinon je n'aime pas les hypocrites, les machos, et les gens qui se la raconte.
Revenir en haut Aller en bas
Namiine
Gardienne de Famille
Gardienne de Famille
Namiine


Messages : 113
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Auvergne

Candidature de ~Anaëlle~ | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ~Anaëlle~ | Acceptée   Candidature de ~Anaëlle~ | Acceptée Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 8:55

Postulation sympathique, bien répondu, bien présentée, je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://shootingstar.forumactif.org/
Kratz
Chef de Famille
Chef de Famille
Kratz


Messages : 566
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 32
Localisation : Liberté

Candidature de ~Anaëlle~ | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ~Anaëlle~ | Acceptée   Candidature de ~Anaëlle~ | Acceptée Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 8:59

Tout pareil que Namiine, Pour !

(Ton stuff n'est pas pourri comme tu sembles le dire ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalstar.1fr1.net
Instanz
Assistant de Famille
Assistant de Famille
Instanz


Messages : 189
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 28
Localisation : pt1 tg

Candidature de ~Anaëlle~ | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ~Anaëlle~ | Acceptée   Candidature de ~Anaëlle~ | Acceptée Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 9:02

POUR.
Je te connais bien, t'es sympa & toussa.
T'as un assez bon perso pour quelqu'un qui a repris à 0 depuis quelques jours.

Revenir en haut Aller en bas
~Anaëlle~
Chasseur de moutons
Chasseur de moutons
~Anaëlle~


Messages : 74
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29
Localisation : Haute-Savoie (74) / Suisse

Candidature de ~Anaëlle~ | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ~Anaëlle~ | Acceptée   Candidature de ~Anaëlle~ | Acceptée Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 9:03

Merci beaucoup pour vos trois pour Candidature de ~Anaëlle~ | Acceptée 1393530971
Bah mon stuff c'est baton 57 5+5 arme de charme 29 7+5 et armure 62 6+7 X.x donc bon quand on est habituer au 7+8 ça change *o* mais bon c'est vrai que j'ai déjà eut pire squint

EDIT : Depuis hier soir *-* donc en gros sa fait 4-5h que j'ai repris x')

EDIT : Ouais c'est vrai squint c'est juste que j'ai été habituer, c'est surtout que c'est un stuff que l'on ma donner en attendant de me refaire.

EDIT : Merci Sakushi Candidature de ~Anaëlle~ | Acceptée 14072651

EDIT : Merci Fireshield Smile


Dernière édition par ~Anaëlle~ le Mer 22 Aoû 2012 - 9:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namiine
Gardienne de Famille
Gardienne de Famille
Namiine


Messages : 113
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Auvergne

Candidature de ~Anaëlle~ | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ~Anaëlle~ | Acceptée   Candidature de ~Anaëlle~ | Acceptée Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 9:04

Pas besoin d'avoir du r7+8 partout pour avoir un bon stuff.
Revenir en haut Aller en bas
http://shootingstar.forumactif.org/
Sukashi-
Chasseur de hamsters
Chasseur de hamsters
Sukashi-


Messages : 56
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

Candidature de ~Anaëlle~ | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ~Anaëlle~ | Acceptée   Candidature de ~Anaëlle~ | Acceptée Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 9:21

Pour, ils ont tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Fireshield
Chasseur de kenkos
Chasseur de kenkos
Fireshield


Messages : 110
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 27

Candidature de ~Anaëlle~ | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ~Anaëlle~ | Acceptée   Candidature de ~Anaëlle~ | Acceptée Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 9:34

Pareil POUR rien d'autre a dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
AngeNoir
Gardienne de Famille
Gardienne de Famille
AngeNoir


Messages : 129
Date d'inscription : 03/07/2012

Candidature de ~Anaëlle~ | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ~Anaëlle~ | Acceptée   Candidature de ~Anaëlle~ | Acceptée Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 10:22

Je te met Pour aussi Candidature de ~Anaëlle~ | Acceptée 14072651
Revenir en haut Aller en bas
Erigolote
Assistante de Famille
Assistante de Famille
Erigolote


Messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi , darling <3

Candidature de ~Anaëlle~ | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ~Anaëlle~ | Acceptée   Candidature de ~Anaëlle~ | Acceptée Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 10:31

Bour
Revenir en haut Aller en bas
thrones
Chasseur de hamsters
Chasseur de hamsters



Messages : 47
Date d'inscription : 25/05/2012

Candidature de ~Anaëlle~ | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ~Anaëlle~ | Acceptée   Candidature de ~Anaëlle~ | Acceptée Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 10:44

sa manque un peux de couleur mais tu as mon pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
~Anaëlle~
Chasseur de moutons
Chasseur de moutons
~Anaëlle~


Messages : 74
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29
Localisation : Haute-Savoie (74) / Suisse

Candidature de ~Anaëlle~ | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ~Anaëlle~ | Acceptée   Candidature de ~Anaëlle~ | Acceptée Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 10:48

Encore merci a tous ^^ Ah désolé pour les couleur j'aime pas quand c'est trop trop coloré :/..
Revenir en haut Aller en bas
Instanz
Assistant de Famille
Assistant de Famille
Instanz


Messages : 189
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 28
Localisation : pt1 tg

Candidature de ~Anaëlle~ | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ~Anaëlle~ | Acceptée   Candidature de ~Anaëlle~ | Acceptée Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 10:58

Avec 8 POUR, tu es accepté à l'essai pendant une semaine suite à laquelle nous déciderons si tu mérites ta place définitive chez nous.

Chucho un membre du staff pour l'invitation.

Je lock, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de ~Anaëlle~ | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ~Anaëlle~ | Acceptée   Candidature de ~Anaëlle~ | Acceptée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ~Anaëlle~ | Acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature *BamBi* | Acceptée
» Candidature de Metiiss59 | Acceptée
» Candidature Zeiko | Acceptée
» Candidature d'un Grey | Acceptée
» Candidature demitoph | Acceptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Eternal~Star :. ::    Partie Jeu  :: Candidatures-
Sauter vers: