Famille Eternal~Star :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Famille Eternal~Star, du Serveur 2 de NosTale FR.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un Grey | Acceptée

Aller en bas 
+5
Liocardo
Metiiss59
Erigolote
~Anaëlle~
Greyou
9 participants
AuteurMessage
Greyou
Chasseur de danders bébés
Chasseur de danders bébés
Greyou


Messages : 30
Date d'inscription : 03/09/2012

Candidature d'un  Grey | Acceptée Empty
MessageSujet: Candidature d'un Grey | Acceptée   Candidature d'un  Grey | Acceptée Icon_minitime1Lun 3 Sep 2012 - 18:25

Partie IG



Pseudo : Grey comme c'est finement insinué dans le titre de la candidature !

Origine du pseudo : Un soir d'été , sous un soleil radieux , une belle nuit d'automne ... ben j'trouvais que Gris en anglais c'était stylé alors .

Classe :Archer !

Niveau de combat : 88 à 90% , je tiens à le préciser ça auras son importance plus tard ... Candidature d'un  Grey | Acceptée 14072651

Niveau de métier : 3 Candidature d'un  Grey | Acceptée 89472989 80 évidemment !

Réputation & Dignité : Je suis actuellement Nos Bleu à 1878608 , pour ma dignité , elle oscille beaucoup en se moment , étant donné que je fais beaucoup de raids ibrahim et comme j'ai souvent des reliques mystérieuses , j'me suicide souvent devant le sentier Candidature d'un  Grey | Acceptée 1631189721

Est-ce important pour vous la réputation? : Boarf , après l'obtention des sp plus vraiment , elle sert juste de "passeport" pour identifier un peu mieux le joueur qui est en face de nous squint

Sp possédées, lvl et up :
Sp1 Level : 99+10 => Ma sp favorite , elle me sert très souvent en act4 pour chasser les petits anges/démons récalcitrants Candidature d'un  Grey | Acceptée 779643934
Sp2 Level : 56+10 => Mon autre sp favorite ! Elle me sert souvent en arène pour tuer des gens et pour utiliser le fufu dans certaines circonstances ...
Sp3 Level : 80+10 => Mon autre sp favorite (3 sp favorites ? Candidature d'un  Grey | Acceptée 474877596 ) qui me sert à l'acte 4 pour le pvp de masse quand les anges/démons sont à nos portes , elle sert aussi au raid ibra Smile
Sp4 Level :99+12 => La sp que j'aime le moins et bizzarement la plus up , faut dire quelle est utile quasiment partout la bougre ... Tant en raid , qu'en act5 ...

Résistances :
Resistances feu : Gants de flamme s5 48% + Bottes de feu s4 40% = 88% sans sp ni stuff
Résistances lulu : Gants du matin s6 : 47% + Bottes d'éclat s5 50% = 97% sans sp ni stuff
Résistances :eau (les moins bonnes) : Gant d'éclair s5 : 36% + Bottes de protection étincelante : 42% : 78% sans sp
Résistances obscures : Gants de mort s6 50% + Bottes d'acier étincelante : 42% = 92% sans sp
Stuff
: Arc tsunamique de Calvinas : rare 6+7
Dague de la canine bleue de Calvinas ; rare 6+7
Tunique étincelante en or des voleurs : rare 6+7
(A noté que j'ai l'arc et la dague 90 rare 6+7 également squint)

Joue depuis : Je joue à NosTale depuis que le jeu éxiste , à peu près 6 ans , avec de nombreuses pauses je vous rassures j'serai déjà 99 sinon , j'ai d'abord joué sur le S1 puis j'ai rejoins le S2 squint

Pourquoi cette famille? : Vous m'avez l'air vraiment sympas et je demande qu'à vous connaitre , de plus vous avez l'air assez actifs et j'avoue c'est ce que je recherche squint

Ancienne(s) famille(s), et si oui, pourquoi n'êtes vous plus dedans? :La toute première : Origine , elle a été ma principale famille , où j'ai rencontré de nombreuses personnes , ou j'ai crée certains liens d'amitiés avec d'autres , lorsque j'ai fait ma 1ere grande pause , elle fût mise de côté et fuit part ses anciens membres ,
je n'ai pas fait beaucoup de familles après ... les Ravenclaw l'année dernière , très bonne famille , mais suite à une mésentente avec certaines personnes j'ai dû partir pour ne pas envenimer les choses encore plus .

Avez-vous d'autres personnages et si oui, jouez vous souvent avec ? : Oui , une escri et une mage qui sont sur le même compte que mon archer , malgrès cela je joue très rarement avec .

Que cherchez vous dans cette famille ? : Comme je l'ai dit un peu plus haut , je cherche avant tout une famille soudée et qui est assez active pour me redonner les joies du jeu , ayant fait une pause (encore xD) qui vient de se terminer , j'ai besoin de m'amuser comme avant et vous correspondez parfaitement au genre de famille que je recherche squint

Quelles activités voudriez vous faire ? : Des raids acte 4 , des raid tout court , des activités familiales quoi squint

Quel est votre avis sur le LoD ? (merci d'être franc(he) ) : Le LoD faut l'avouer , c'est l'endroit N°1 pour up à partir du level ~75 , il devient encore plus indispensable aux abords du level 85 squint , je n'en suis pas très friand , même si j'ai pour objectif un de ces quatres d'up 90 afin de porter mon stuff squint

Horaires de connexion : Comme c'est bientôt la reprise , je pense vers 19h , le temps de manger , se préparer pour le lendemain etc , je serai actif vers les 21h je pense , jusqu'au environs de 22h30-23h

Et surtout Pourquoi devrions-nous vous prendre ? : Car je suis un lapin et en plus de ça tout mignon .

Infos à ajouter :
J'aime les carottes .

Dans la vie :


Prénom : Aurélien !

Âge : 23 ans

Localisation: Lille

Loisirs : Tout ce que Pedobear approuve .

Parlez de vous : Que dire de plus que ce qui est dans ma candidature ?

Sur ce , je vous souhaite une bonne lecture et à la prochaine et rappellez vous , votez pour moi car Le changement , c'est la France forte (ou un truc du genre ...)


Dernière édition par Greynoob le Lun 3 Sep 2012 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Anaëlle~
Chasseur de moutons
Chasseur de moutons
~Anaëlle~


Messages : 74
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29
Localisation : Haute-Savoie (74) / Suisse

Candidature d'un  Grey | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Grey | Acceptée   Candidature d'un  Grey | Acceptée Icon_minitime1Lun 3 Sep 2012 - 18:42

Trop question réponses, aucuns screens, aucuns couleurs, c'est pas beau a voir et lire .. CONTRE pour l'instant désolé.

EDIT : POUR


Dernière édition par ~Anaëlle~ le Mar 4 Sep 2012 - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erigolote
Assistante de Famille
Assistante de Famille
Erigolote


Messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi , darling <3

Candidature d'un  Grey | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Grey | Acceptée   Candidature d'un  Grey | Acceptée Icon_minitime1Lun 3 Sep 2012 - 19:04

Candidature d'un  Grey | Acceptée 89472989 Candidature d'un  Grey | Acceptée 89472989 Candidature d'un  Grey | Acceptée 89472989 Candidature d'un  Grey | Acceptée 89472989
J'aime beaucoup ta candidature , même si y a pas de couleurs , et de screens squint
Tu as l'air sympa et drôle donc c'est UN GROOOOOOOOOOS pour pour moi
et si t'es pas pris ça va barder Candidature d'un  Grey | Acceptée 853596617

En plus j't'ai croisé à nosville j'me disais "jolie pseudo"
Après j'vois que tu t'es inscrit j'me suis dit " Faites qu'il postule" ET HOP
en plus

ça fait référence à Grey's Anatomy Candidature d'un  Grey | Acceptée 3869369878 Candidature d'un  Grey | Acceptée 3869369878 Candidature d'un  Grey | Acceptée 3869369878
Revenir en haut Aller en bas
Greyou
Chasseur de danders bébés
Chasseur de danders bébés
Greyou


Messages : 30
Date d'inscription : 03/09/2012

Candidature d'un  Grey | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Grey | Acceptée   Candidature d'un  Grey | Acceptée Icon_minitime1Lun 3 Sep 2012 - 19:08

@~Anaëlle~ : Je dois avouer que je n'ai pas fait d'éfforts niveau couleurs et screen , mais ça ne traduit pas ma motivation , je te l'assure Wink

@Kipiktro : Candidature d'un  Grey | Acceptée 1631189721 C'est toujours un plaisir de faire rire les autres :p , j'aime beaucoup ça x)
Pour ce qui est de la référence à la série Grey's Anatomy , ce n'était pas l'effet recherché malgré que j'aime beaucoup cette série squint

Merci pour vos avis en tout cas squint
Revenir en haut Aller en bas
Metiiss59
Chasseur de hamsters
Chasseur de hamsters
Metiiss59


Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 27
Localisation : SDF

Candidature d'un  Grey | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Grey | Acceptée   Candidature d'un  Grey | Acceptée Icon_minitime1Lun 3 Sep 2012 - 19:44

Tu sais que t'habites dans ma ville ?
Mets moi des couleurs et tu auras mon POUR *-*

@ XDDzabeth : On n'a pas dû le croisé quand on regardait les pseudos des gens. Candidature d'un  Grey | Acceptée 3810681472
Revenir en haut Aller en bas
Greyou
Chasseur de danders bébés
Chasseur de danders bébés
Greyou


Messages : 30
Date d'inscription : 03/09/2012

Candidature d'un  Grey | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Grey | Acceptée   Candidature d'un  Grey | Acceptée Icon_minitime1Lun 3 Sep 2012 - 20:14

Voilà , après m'être relu à plusieurs reprises j'ai enfin décidé de rajouter des couleurs x)
Revenir en haut Aller en bas
Liocardo
Chasseur de danders bébés
Chasseur de danders bébés
Liocardo


Messages : 34
Date d'inscription : 17/08/2012

Candidature d'un  Grey | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Grey | Acceptée   Candidature d'un  Grey | Acceptée Icon_minitime1Lun 3 Sep 2012 - 20:53

Pour moi se sera POUR malgrès le manque de screen ._.
Revenir en haut Aller en bas
Mini~Archer
Chasseur de hamsters
Chasseur de hamsters
Mini~Archer


Messages : 50
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Dans l'herault

Candidature d'un  Grey | Acceptée Empty
MessageSujet: CC   Candidature d'un  Grey | Acceptée Icon_minitime1Mar 4 Sep 2012 - 9:57



CouCou moi je suis POUR =D
Revenir en haut Aller en bas
FatMark
Chasseur de danders bébés
Chasseur de danders bébés



Messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2012

Candidature d'un  Grey | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Grey | Acceptée   Candidature d'un  Grey | Acceptée Icon_minitime1Mar 4 Sep 2012 - 10:37

POUR
Revenir en haut Aller en bas
chefthomas22
Chasseur de hamsters
Chasseur de hamsters



Messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2012

Candidature d'un  Grey | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Grey | Acceptée   Candidature d'un  Grey | Acceptée Icon_minitime1Mar 4 Sep 2012 - 12:05

Candidature d'un  Grey | Acceptée 14072651 Un p'tit POUR Candidature d'un  Grey | Acceptée 14072651
Revenir en haut Aller en bas
Howk/Niox
Chasseur de danders bébés
Chasseur de danders bébés
Howk/Niox


Messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2012

Candidature d'un  Grey | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Grey | Acceptée   Candidature d'un  Grey | Acceptée Icon_minitime1Mar 4 Sep 2012 - 17:47

Candidature un peu trop question/réponse, pas de screens, mais certes, bon perso dans l'ensemble, tu es du Nord *Héhé Candidature d'un  Grey | Acceptée 1631189721 * et tu m'as l'air sympa ...
Tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Greyou
Chasseur de danders bébés
Chasseur de danders bébés
Greyou


Messages : 30
Date d'inscription : 03/09/2012

Candidature d'un  Grey | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Grey | Acceptée   Candidature d'un  Grey | Acceptée Icon_minitime1Mar 4 Sep 2012 - 18:43

Je tiens à signaler que je viens de finir d'avoir mes stuff 90 , full r6+7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Metiiss59
Chasseur de hamsters
Chasseur de hamsters
Metiiss59


Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 27
Localisation : SDF

Candidature d'un  Grey | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Grey | Acceptée   Candidature d'un  Grey | Acceptée Icon_minitime1Mar 4 Sep 2012 - 18:45

Bravo à toi. Candidature d'un  Grey | Acceptée 432900618
Revenir en haut Aller en bas
Erigolote
Assistante de Famille
Assistante de Famille
Erigolote


Messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi , darling <3

Candidature d'un  Grey | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Grey | Acceptée   Candidature d'un  Grey | Acceptée Icon_minitime1Mer 5 Sep 2012 - 18:47

Avec 8 pour tu es accepté dans la famille pendant une semaine tu seras mise à l'essai pour voir si tu mérites ou non t'as place dans la famille
Chucho moi Candidature d'un  Grey | Acceptée 1631189721 Candidature d'un  Grey | Acceptée 1631189721 Candidature d'un  Grey | Acceptée 1631189721 Candidature d'un  Grey | Acceptée 1631189721
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un  Grey | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Grey | Acceptée   Candidature d'un  Grey | Acceptée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Grey | Acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature *BamBi* | Acceptée
» Candidature de ~Anaëlle~ | Acceptée
» Candidature de Metiiss59 | Acceptée
» Candidature Zeiko | Acceptée
» Candidature demitoph | Acceptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Eternal~Star :. ::    Partie Jeu  :: Candidatures-
Sauter vers: