Famille Eternal~Star :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Famille Eternal~Star, du Serveur 2 de NosTale FR.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Atlas | Refusée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*AtlaS*™
Aventurier
Aventurier
*AtlaS*™


Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 27
Localisation : nièvre 58

Candidature Atlas | Refusée Empty
MessageSujet: Candidature Atlas | Refusée   Candidature Atlas | Refusée Icon_minitime1Mer 5 Sep 2012 - 13:01

Partie IG

*AtlaS™️*


Origine du pseudo :Voulant faire un escrimeur j'ai fais quelques recherches sur internet.Un escrimeur ayant beaucoup de "force" il me fallait un pseudo qui convenait après plusieurs minutes j'ai fini par trouvé Atlas voulant dire "le porteur" en Grec était un Titans donc j'ai pris ce pseudo ci .

Classe :
Escrimeur

Niveau de combat :20
Niveau de métier :29

Réputation & Dignité :Expert vert

Est-ce important pour vous la réputation? :Pour moi oui et non, car en effet la réputation est signe de "réputation " si je puis dire squint elle est utile pour les sp. Si le joueur ce trouve dans une famille réputer et que lui même n'a pas une bonne réputation le "grade de la famille descend".Mais comme on dit la réputation ne fait pas le joueur et puis ça ce monte une réput.

Sp possédées, lvl et up :je possède la sp1E lvl32+5 (la sp pyjama lvl0+0 la sp jajamaru lvl10+0 et la sp2 lvl 26+0) elles sont sur mon archer.
Résistances :je n'ai pas de résistance
Stuff :j'ai l'epée lvl 21 r6+5 , costume lvl 20 r6+4.



Screen



Joue depuis quand?:Je joue depuis 2Ans a peu près.

Pourquoi cette famille? :J'ai choisi Eternal~Star car j'ai entendu beaucoup de compliment de cette famille,quand j'ai su que le level ne comptais pas je me suis dit que l
l'ambiance était bonne et en lisant le règlement que la famille était sérieuse et que tout le monde s'entraidaient,j'ai aussi un amis étant dedans.


Ancienne(s) famille(s), et si oui, pourquoi n'êtes vous plus dedans? :


Avez-vous d'autres personnages et si oui, jouez vous souvent avec ? :j'ai un archer level 67 je ne joue plus avec sauf pour CI.

Que cherchez vous dans cette famille ? :Dans cette famille je cherche a faire beaucoup d'activité peu importe lesquels.je veux une famille qui s'entraide car moi je suis près a aidé tout le monde malgré mon petit level.

Quelles activités voudriez vous faire ? :j'aimerais faire beaucoup de raid,un peu de lod (oui car je ne voudrais pas trop être un fardeau pour la famille) de l'act4 car j'adore cela et toutes autres activités avec la fafa.

Quel est votre avis sur le LoD ? (merci d'être franc(he) )
:
Je trouve que le Lod est utile mais a trop forte quantité cela tue le jeux et tout le monde ne pense plus qu'à et c'est dommage.

Horaires de connexion :la semaine après les cours, et les devoirs squint', le weekend-end des que je suis réveillé.

Et surtout Pourquoi devrions-nous vous prendre ? :je voudrais êtres pris car j'ai envie de trouvé la "fafa de mes rêves) une famille où tu va bien et ou tout le monde est actif et s'entraide,j'aiderais n'importe quels personne que ce soit en termes d'argent(malgré mes moyens) en termes de quêtes etc.
Infos à ajouter :



Dans la vie :


Prénom :Rémy mais mon mon surnom c'est chuck Norris Candidature Atlas | Refusée 3869369878
Âge :15Ans 1/2 et toujours celib' Candidature Atlas | Refusée 560811783
Localisation:Nièvre dans le 58
Loisirs : j'aime pratiqué le sport, j'aime la console, sortir avec mes amis et par dessus tout joué a Nostale Smile
Parlez de vous :Donc comme je l'ai déjà dit je m'appelle Rémy j'ai 15 1/2 je suis en seconde je pratique la Boxe depuis 3ans bientôt, j'ai postulé j'ai les Eternal~star et puis je joue a la Ps3 (n'hésité(e) pas a balancer vos pseudo ahah Smile et voila.

Candidature Atlas | Refusée 2015546264

PS: désolé si mon texte comporte des fautes,si il manque des screen bizarre car j'en ai mis plein( peut-être que je n'y arrive pas) et merci d'avoir lu mon texte jusq'au bout cela me fait [size=24]très plaisir Candidature Atlas | Refusée 1393530971 Candidature Atlas | Refusée 2015546264


Dernière édition par *AtlaS*™ le Mer 5 Sep 2012 - 17:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
AngeNoir
Gardienne de Famille
Gardienne de Famille
AngeNoir


Messages : 129
Date d'inscription : 03/07/2012

Candidature Atlas | Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atlas | Refusée   Candidature Atlas | Refusée Icon_minitime1Mer 5 Sep 2012 - 13:38

Bonjour et Bienvenu sur le forum.

Ta candid est pas bien espacé, des couleurs fades et pas UN seul screen Candidature Atlas | Refusée 4198060993

Désolé mais malgré le fait de l'avoir lu (pourtant j'en avais pas envie Candidature Atlas | Refusée 560811783 ), je vote Contre

(Edit) PS : Je change mon vote, je met Neutre pour le moment. Je changerais peut être d'avis selon tes screens Candidature Atlas | Refusée 1393530971


Dernière édition par AngeNoir le Mer 5 Sep 2012 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*AtlaS*™
Aventurier
Aventurier
*AtlaS*™


Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 27
Localisation : nièvre 58

Candidature Atlas | Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atlas | Refusée   Candidature Atlas | Refusée Icon_minitime1Mer 5 Sep 2012 - 13:53

Dommage que met un contre mais merci de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
*AtlaS*™
Aventurier
Aventurier
*AtlaS*™


Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 27
Localisation : nièvre 58

Candidature Atlas | Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atlas | Refusée   Candidature Atlas | Refusée Icon_minitime1Mer 5 Sep 2012 - 13:55

Pardon du flood mais il est toujour temps de me rattraper ??
Revenir en haut Aller en bas
AngeNoir
Gardienne de Famille
Gardienne de Famille
AngeNoir


Messages : 129
Date d'inscription : 03/07/2012

Candidature Atlas | Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atlas | Refusée   Candidature Atlas | Refusée Icon_minitime1Mer 5 Sep 2012 - 13:58

Oui si tu modifie ta candid qui donne envi de lire.
Je peux modifier mon vote. De plus ça va montré ta motivation.

Et pour éviter les double posts édite ton message Candidature Atlas | Refusée 432900618


Revenir en haut Aller en bas
~Anaëlle~
Chasseur de moutons
Chasseur de moutons
~Anaëlle~


Messages : 74
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29
Localisation : Haute-Savoie (74) / Suisse

Candidature Atlas | Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atlas | Refusée   Candidature Atlas | Refusée Icon_minitime1Mer 5 Sep 2012 - 20:54

Bah écoute franchement je sais pas du tout quoi voter donc ça sera NEUTRE pour l'instant, si tu fais plus d'efforts sur la candidature mon vote changera.
Revenir en haut Aller en bas
Metiiss59
Chasseur de hamsters
Chasseur de hamsters
Metiiss59


Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 27
Localisation : SDF

Candidature Atlas | Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atlas | Refusée   Candidature Atlas | Refusée Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2012 - 10:27

Moi je suis CONTRE désolé, si tu veux des détails demande les.
Revenir en haut Aller en bas
*AtlaS*™
Aventurier
Aventurier
*AtlaS*™


Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 27
Localisation : nièvre 58

Candidature Atlas | Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atlas | Refusée   Candidature Atlas | Refusée Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2012 - 16:33

Bon bah dommage des mauvais votes, mais tanpis c'est que ma postulation n'en vaut pas la peine,et je voudrais connaitre les explications a c'est votes
Revenir en haut Aller en bas
Metiiss59
Chasseur de hamsters
Chasseur de hamsters
Metiiss59


Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 27
Localisation : SDF

Candidature Atlas | Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atlas | Refusée   Candidature Atlas | Refusée Icon_minitime1Ven 7 Sep 2012 - 10:45

Trop questions / réponses, pas de screen, j'ai tout lu par respect mais je n'ai pas été emballé, d'autant + que je ne constate pas cette chose qui pourrait mettre ta candidature en valeur, cette chose made in Atlas.

Voilà je me suis justifié. Candidature Atlas | Refusée 2015546264
Revenir en haut Aller en bas
Escri-Furieuse
Gardienne de Famille
Gardienne de Famille
Escri-Furieuse


Messages : 232
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Nosville, près de l'arbre!

Candidature Atlas | Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atlas | Refusée   Candidature Atlas | Refusée Icon_minitime1Ven 7 Sep 2012 - 11:27

Je suis du même avis que mon voisin du dessus, ce sera un CONTRE

Avec 2 CONTRE tu n'es pas accepté dans notre famille. Merci d'y avoir porté un intérêt. Bon jeu. Je lock!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Atlas | Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atlas | Refusée   Candidature Atlas | Refusée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Atlas | Refusée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature by -¤-N£xt-ArC-¤- | Refusée
» Candidature Kyo | Refusée
» Candidature Clélia34 | Refusée
» Candidature de Rokushiki | Refusée
» Candidature de Abigov | Refusée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Eternal~Star :. ::    Partie Jeu  :: Candidatures-
Sauter vers: