Famille Eternal~Star :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Famille Eternal~Star, du Serveur 2 de NosTale FR.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature -Alex_Bch- | Refusée

Aller en bas 
+2
~Anaëlle~
-Alex_Bch-
6 participants
AuteurMessage
-Alex_Bch-
Aventurier
Aventurier
-Alex_Bch-


Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 27
Localisation : Beauchamp, Val d'Oise

Candidature -Alex_Bch- | Refusée Empty
MessageSujet: Candidature -Alex_Bch- | Refusée   Candidature -Alex_Bch- | Refusée Icon_minitime1Dim 9 Sep 2012 - 14:15

In Game :


Pseudo : Et voici sans attendre mon pseudo, vous vous en doutez en regardant le titre, -Alex_Bch-

Origine du pseudo : Et bien, je ne me suis pas beaucoup creusé la cervelle, mon pseudo provient de mon prénom (Alex : Alexis) et du nom de ma ville (Bch : Beauchamp)

Classe : Je suis, comme indiqué dans le titre, un mage..

Niveau de combat : Je suis actuellement au niveau 58

Niveau de métier : Niveau métier, j'en suis au niveau 46

Réputation & Dignité : 145 488 de réputation donc je suis Expert Rouge.. Niveau dignité, j'en ai 50 Razz ..

Est-ce important pour vous la réputation? : Euh oui, quand même. Je pense que la réputation doit être adapté au niveau du joueur !

Récapitulatif des questions posées plus haut en photo :
Candidature -Alex_Bch- | Refusée 20120910

Sp possédées, lvl et up : Je possède en tout trois sp, la SP1 Niveau 20+0 (Sp1 +5 en cours d'acquisition), la SP2 Niveau 30+0 (Que je compte up mini+5), Quête SP3 en cours, et enfin Sp Jajamaru niveau 7

Résistances : Largement pas fini, j'attend le niveau 70 pour me faire de vrai résistance, mais sinon j'ai 11% partout sauf en obscure où j'ai 91% et 157% en tout avec SP2+Buff squint

Stuff : Niveau stuff, je posséde deux baguettes : la 49 R6+5 pour jouer avec la SP1 et la 54 r6+7 pour jouer avec la SP2, l'arme de charme Plaz r6+5 et la robe 46 r6+6, fée feu 31% et fée lumière 46%, bijoux du raid castra céllonés, masque x et chapeau hippo'

Récapitulatif des questions posées ci-dessus en photo :
Candidature -Alex_Bch- | Refusée 20120911
Candidature -Alex_Bch- | Refusée 20120912
Candidature -Alex_Bch- | Refusée 20120913

Joue depuis : Un an après la sortie de NosTale en Europe, donc 2008. Candidature -Alex_Bch- | Refusée 432900618

Pourquoi cette famille? : J'ai croisé votre présentation sur le Forum NosTale, et vous m'avez donne envie Candidature -Alex_Bch- | Refusée 3507748866

Ancienne(s) famille(s), et si oui, pourquoi n'êtes vous plus dedans? : Nos~Energy (Avec des caractères spéciaux): Famille de KikooLod, et j'aime pas sa.

Avez-vous d'autres personnages et si oui, jouez vous souvent avec ? : Non, j'ai que mon mage pour l'instant.

Que cherchez vous dans cette famille ? : Entre-aide, amitié, activités ensembles, ambiance.. Candidature -Alex_Bch- | Refusée 779643934

Quelles activités voudriez vous faire ? : IceBreaker, Ci, Raids, Drops en familles, Quêtes ensembles ! Candidature -Alex_Bch- | Refusée 1393530971

Quel est votre avis sur le LoD ? (merci d'être franc(he) ) : Bon endroit pour xp, seulement si il est bien organisé !

Horaires de connexion : Le soir de 19h00 a 20h30 en semaine, sauf le mercredi après-midi et le Week-End (Vendredi soir au Dimanche soir)

Et surtout Pourquoi devrions-nous vous prendre ? : C'quoi c'te question? J'serais la mascotte de la famille Candidature -Alex_Bch- | Refusée 474877596 Non sérieux, je veux aider et vous verrez, je suis super gentil ! Candidature -Alex_Bch- | Refusée 929258847

Dans la vie :



Prénom : Alexis Neutral

Âge : 15, et 16 ans le 12 octobre prochain Candidature -Alex_Bch- | Refusée 1393530971

Localisation: Ile-de-France, Val d'Oise, Beauchamp, c'est assez précis ? Candidature -Alex_Bch- | Refusée 474877596

Loisirs : NosTale et son forum, faire les magasins, sortir avec les potes

Parlez de vous :
Je suis actuellement un lycéen, j'ai choisi comme bac, le STI2D (Sciences et technologies industrielles du développement durable), niveau caractère, je suis plutôt du genre calme, j'aime faire des blagues, j'aime pas les moqueries et toutes formes de racismes/discrimination..


Dernière édition par -Alex_Bch- le Dim 9 Sep 2012 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Anaëlle~
Chasseur de moutons
Chasseur de moutons
~Anaëlle~


Messages : 74
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29
Localisation : Haute-Savoie (74) / Suisse

Candidature -Alex_Bch- | Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Alex_Bch- | Refusée   Candidature -Alex_Bch- | Refusée Icon_minitime1Dim 9 Sep 2012 - 14:50

Bon j'vais ptete être méchant mais ta un perso de gros kiloo lod, une reput de kikoo lod et des résistances obscures seulement (kikoo lod).
Pour moi c'est contre désolé.


Dernière édition par ~Anaëlle~ le Dim 9 Sep 2012 - 16:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Alex_Bch-
Aventurier
Aventurier
-Alex_Bch-


Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 27
Localisation : Beauchamp, Val d'Oise

Candidature -Alex_Bch- | Refusée Empty
MessageSujet: Réponse.   Candidature -Alex_Bch- | Refusée Icon_minitime1Dim 9 Sep 2012 - 14:54

Peux-tu m'expliquer pourquoi je suis un KikooLod ? Ma réputation est bien en fonction de mon niveau, alors qu'en général les KikooLod's sont en retard.. Candidature -Alex_Bch- | Refusée 737929352

Pour les résistances obscures, quelle est l'élément dominant l'acte 2 ? L'obscurité Candidature -Alex_Bch- | Refusée 432900618

Je veux que tu me donne un peu plus d'explication, parce que là j'comprend rien. Et pour les résis, j'attend le niveau 70 pour monter toutes les monter Candidature -Alex_Bch- | Refusée 432900618

Cordialement, en espérant de meilleures explications Candidature -Alex_Bch- | Refusée 2015546264

Ps : Pour les runes sur stuff, ce n'est pas les miennes! Mais sachez que je fais surtout du PvE pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
~Anaëlle~
Chasseur de moutons
Chasseur de moutons
~Anaëlle~


Messages : 74
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29
Localisation : Haute-Savoie (74) / Suisse

Candidature -Alex_Bch- | Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Alex_Bch- | Refusée   Candidature -Alex_Bch- | Refusée Icon_minitime1Dim 9 Sep 2012 - 15:04

À ton lv c'est maître vert-bleu, pour les resis autant prendre les 45 en attendant tu vas pas réussir a faire résistances + Stuff + sp.
De plus tu n'as aucune sp encore up, je trouve que les seuls points positifs sont que tu as fait une belle candidature et ton stuff.
Revenir en haut Aller en bas
-Alex_Bch-
Aventurier
Aventurier
-Alex_Bch-


Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 27
Localisation : Beauchamp, Val d'Oise

Candidature -Alex_Bch- | Refusée Empty
MessageSujet: Réponse.   Candidature -Alex_Bch- | Refusée Icon_minitime1Dim 9 Sep 2012 - 15:10

Personnellement, maitre vert-bleu, ce serait pour moi au niveau 70 minimum bref.. C'est ton opinion et je la respecte !

Ne t'inquiète pas pour les résistances et stuff, j'ai de l'or assez vite donc bon c'est pas un problème Candidature -Alex_Bch- | Refusée 560811783
Revenir en haut Aller en bas
~Anaëlle~
Chasseur de moutons
Chasseur de moutons
~Anaëlle~


Messages : 74
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29
Localisation : Haute-Savoie (74) / Suisse

Candidature -Alex_Bch- | Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Alex_Bch- | Refusée   Candidature -Alex_Bch- | Refusée Icon_minitime1Dim 9 Sep 2012 - 15:20

Bon écoute je change mon vote je laisserais les autres décider, mais lv 70 mini nosvert quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Tamtam
Chasseur de moutons
Chasseur de moutons
Tamtam


Messages : 75
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28

Candidature -Alex_Bch- | Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Alex_Bch- | Refusée   Candidature -Alex_Bch- | Refusée Icon_minitime1Dim 9 Sep 2012 - 15:46

Si je puis me permettre je te rapelle que je suis maître bleu , bientôt rouge au lvl 76... enfin bref!
en même temps ça doit être comme moi, son premier personnage sur nostale. Mais passons car là n'est pas le problème.

Alors voyons cette candidature...

- Tu dis avoir 11% de résistances partout exepté en obscurité ou tu en as 91%...
Certes l'acte 2 c'est l'élément obscure le plus présent mais ça ne t'empêche pas d'avoir les autres résistances, et n'attends pas le niveau 70 sinnon tu vas avoir de drôle de surprises...Enfin après je dis ça je dis rien! De plus faire des resistances S5 lvl 45 c'est pas la mort, ou alors tu fais comme moi à ton level tu prends les gants de batailles, bottes du ts 56, etc...


- Je vois que aucune de tes sp ne sont uppés, de plus tu n'as même pas fait la quête de la sp pyjama. à ton niveau tes sp 1 et 2 devraient être montées au moins jusqu'au + 3 donc là pas glop.

- Tu as un bon stuff... enfin... sois plus prudent avec les caras parce qu'elles sont pas terribles à toi au pas fait gaffe quand tu achètes des armes avec des caras.

- La réputation je ne reviendrais pas là-dessus car j'ai une réputation moisie et j' l'assume Candidature -Alex_Bch- | Refusée 1393530971

Je suis désolée mais ça sera un neutre penchant contre
Revenir en haut Aller en bas
-Alex_Bch-
Aventurier
Aventurier
-Alex_Bch-


Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 27
Localisation : Beauchamp, Val d'Oise

Candidature -Alex_Bch- | Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Alex_Bch- | Refusée   Candidature -Alex_Bch- | Refusée Icon_minitime1Dim 9 Sep 2012 - 15:55

Ce soir, je fais l'acquisition de la Sp1M +5 Candidature -Alex_Bch- | Refusée 432900618

J'ai compris, il me faut des résistances Candidature -Alex_Bch- | Refusée 3356438851

Je compte me prendre la boule d'esprit, que je compte runé moi-même mais je répéte encore une fois que j'suis pas basé sur du PvP ! Candidature -Alex_Bch- | Refusée 929258847
Revenir en haut Aller en bas
Kratz
Chef de Famille
Chef de Famille
Kratz


Messages : 566
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 32
Localisation : Liberté

Candidature -Alex_Bch- | Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Alex_Bch- | Refusée   Candidature -Alex_Bch- | Refusée Icon_minitime1Dim 9 Sep 2012 - 15:59

Bon, j'viens gueuler un coup.

Vous cassez les noix avec vos NEUTRES, aça n'existe pas, donc si c'est neutre, vous mettez contre.

Moi je vois une belle postu, mais le perso est vraiment pas terrible... contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalstar.1fr1.net
-Alex_Bch-
Aventurier
Aventurier
-Alex_Bch-


Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 27
Localisation : Beauchamp, Val d'Oise

Candidature -Alex_Bch- | Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Alex_Bch- | Refusée   Candidature -Alex_Bch- | Refusée Icon_minitime1Dim 9 Sep 2012 - 16:21

Merci pour ton avis Candidature -Alex_Bch- | Refusée 560811783
Revenir en haut Aller en bas
Sukashi-
Chasseur de hamsters
Chasseur de hamsters
Sukashi-


Messages : 56
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

Candidature -Alex_Bch- | Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Alex_Bch- | Refusée   Candidature -Alex_Bch- | Refusée Icon_minitime1Dim 9 Sep 2012 - 20:11

Salut,

Je trouve ton perso pas très bon pour ton niveau donc désolée pour moi c'est un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Escri-Furieuse
Gardienne de Famille
Gardienne de Famille
Escri-Furieuse


Messages : 232
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Nosville, près de l'arbre!

Candidature -Alex_Bch- | Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Alex_Bch- | Refusée   Candidature -Alex_Bch- | Refusée Icon_minitime1Dim 9 Sep 2012 - 21:04

Avec 2 CONTRE tu n'es pas accepté dans notre famille, merci d'y avoir porté un intêret. Bon jeu. Je lock!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature -Alex_Bch- | Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Alex_Bch- | Refusée   Candidature -Alex_Bch- | Refusée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature -Alex_Bch- | Refusée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature by -¤-N£xt-ArC-¤- | Refusée
» Candidature Kyo | Refusée
» xeina la guerriere | Refusée
» Candidature Zamorak | Refusée
» Candidature de Kazushi | Refusée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Eternal~Star :. ::    Partie Jeu  :: Candidatures-
Sauter vers: