Famille Eternal~Star :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Famille Eternal~Star, du Serveur 2 de NosTale FR.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Meska veut venir chez vous <3 | Refusé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meska
Aventurier
Aventurier



Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : Paris 92

Meska veut venir chez vous <3 | Refusé Empty
MessageSujet: Meska veut venir chez vous <3 | Refusé   Meska veut venir chez vous <3 | Refusé Icon_minitime1Sam 15 Sep 2012 - 20:28


Partie IG



Je m'appelle Meska.
Je suis un Archet.
Je suis level 45 comba et 36 métier Smile .
J'ai épée bleu ( 32.243 )
Oui je pense que la réputation et un peut importante dans ce jeu, je compte monter la mienne en ts fête & act4 squint .
J'ai: sp1A 99+13
sp2A 98+11
Pas de sp3
sp4A 99+13
J'ai toute les résistances : Obscure : Gant 44% & Botte 42%
Lumière : Gant 42% & Botte 48%
Eau : Gant 42% & Botte 42%
Feu :Gant 48% & Botte 42%
Mon stuff est le suivant : Arc r7+7
Dague r7+8
Costume r6+5
je joue depuis 2 ans.
J'aime bien cette famille et je connait quelques membres de cette famille qui sont très sympas Smile
Ancienne(s) famille(s), et si oui, pourquoi n'êtes vous plus dedans? :Mon ancienne famille à était dissoute car il y avais plusieurs histoire ...
Avez-vous d'autres personnages et si oui, jouez vous souvent avec ? :Non je n'est aucun autre personnage squint', mon ancien personnage est effacer.
Que cherchez vous dans cette famille ? :Je cherche une bonne ambiance et profiter un maximum avec vous :3
Quelles activités voudriez vous faire ? :J'aime faire tout ( mais j'aime bien act4 en famille. )
Quel est votre avis sur le LoD ? (merci d'être franc(he) ) :J'aime bien le lod cheche, au rené je trouve que c'est ennuyant, mais sinon c'est une bonne chausse pour up.
Horaires de connexion :Tout les jours, mais si j'ai beaucoup de devoir je ne pourrai pas me connecter, car cette année j'ai le bac donc je ne voudrai pas tout rater squint'.
Et surtout Pourquoi devrions-nous vous prendre ? :Vous devriez me prendre car je pense apporter quelque chausse à cette famille donc ne me rater pas x)
Infos à ajouter :Plus rien à dire appart voté pour Meska veut venir chez vous <3 | Refusé 779643934


Dans la vie :


Prénom :Jordan
Âge : 16 ( dans 8 jours c'est mon anniv et j'aurai 17 <3 )
Localisation: Paris 92
Loisirs : Foot Ball et Free Fight
Parlez de vous : J'aime beaucoup sortir, aller au cinéma et jouer dehors. J'aime bien jouer à NosTale et passer de bon moment sur se jeu, puis rien d'autre à dire

Bonne fin de soirée à tous By Meska Meska veut venir chez vous <3 | Refusé 779643934
Revenir en haut Aller en bas
Liocardo
Chasseur de danders bébés
Chasseur de danders bébés
Liocardo


Messages : 34
Date d'inscription : 17/08/2012

Meska veut venir chez vous <3 | Refusé Empty
MessageSujet: Re: Meska veut venir chez vous <3 | Refusé   Meska veut venir chez vous <3 | Refusé Icon_minitime1Sam 15 Sep 2012 - 20:47

Bon perso, essaye de rajouter des screens, je reste neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Meska
Aventurier
Aventurier



Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : Paris 92

Meska veut venir chez vous <3 | Refusé Empty
MessageSujet: Re: Meska veut venir chez vous <3 | Refusé   Meska veut venir chez vous <3 | Refusé Icon_minitime1Sam 15 Sep 2012 - 20:57

Oui j'ai juste un soucis au niveau de la taille des images, je vais essayer d'arranger sa puis les postée Smile
Revenir en haut Aller en bas
~Anaëlle~
Chasseur de moutons
Chasseur de moutons
~Anaëlle~


Messages : 74
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29
Localisation : Haute-Savoie (74) / Suisse

Meska veut venir chez vous <3 | Refusé Empty
MessageSujet: Re: Meska veut venir chez vous <3 | Refusé   Meska veut venir chez vous <3 | Refusé Icon_minitime1Sam 15 Sep 2012 - 22:05

Trop question réponse, que 2 couleurs, pas espacé, sans screen bref candidature faite à l'arrache.
Contre, si tu modifie ta candidature mon vote changera peu être.
Revenir en haut Aller en bas
Escri-Furieuse
Gardienne de Famille
Gardienne de Famille
Escri-Furieuse


Messages : 232
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Nosville, près de l'arbre!

Meska veut venir chez vous <3 | Refusé Empty
MessageSujet: Re: Meska veut venir chez vous <3 | Refusé   Meska veut venir chez vous <3 | Refusé Icon_minitime1Sam 15 Sep 2012 - 22:32

Si Meska veut venir chez nous, sa candid doit être appliquée et pas réalisée à la va vite comme c'est le cas.....C'est dommage CONTRE;

Avec 2 CONTRE tu n'es pas accepté dans notre famille, merci d'y avoir porté un intérêt. Bon jeu. je lock!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meska veut venir chez vous <3 | Refusé Empty
MessageSujet: Re: Meska veut venir chez vous <3 | Refusé   Meska veut venir chez vous <3 | Refusé Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Meska veut venir chez vous <3 | Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de x-drindrin70-x | Refusé
» Candidature Deroic l Refusé
» Candidature ¤GodOfBattle¤ l Refusé
» Candidature de ¤Archestar¤ ! | Refusé
» Candidature de Escrimeur-Lulu l Refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Eternal~Star :. ::    Partie Jeu  :: Candidatures-
Sauter vers: