Famille Eternal~Star :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Famille Eternal~Star, du Serveur 2 de NosTale FR.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature ~¤SñOoPy¤~ | Refusée

Aller en bas 
+2
*BamBi*
~Snoopy~
6 participants
AuteurMessage
~Snoopy~
Aventurier
Aventurier



Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2012

Candidature  ~¤SñOoPy¤~ | Refusée Empty
MessageSujet: Candidature ~¤SñOoPy¤~ | Refusée   Candidature  ~¤SñOoPy¤~ | Refusée Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012 - 12:44

Pseudo: Mon pseudo est ~¤SñOoPy¤~ .

Lvl: Je suis lvl 80.

Classe: Je suis un petit archer Very Happy .

Réputation (Chiffre ou Rang): Ma reputation n'est pas super a mon lvl je suis chef rouge

Vos sps: J'ai sp1+9 lvl 58 sp2+9 lvl 42 sp3+9 lvl 58 et sp4+9 lvl 99 .

Vos fées: ma fée feu est 40%, ma fée obscure 36%,
ma fée lumière 45%[/color] et ma fée euau 36%

Vos Résistances (Sans Sp): obscure : 70% feu :64% eau: 76% et lumiere:68% (je compte en racheter des meilleurs Very Happy )

Équipements (Rare,Up & si rune possible): Sniper r7+7 , dague ondulé r7+7 et pas léger r6+8 . : Candidature  ~¤SñOoPy¤~ | Refusée 3869369878

Question :

-Depuis quand jouez vous sur Nostale? Je joue a nostale depuis 2ans

-Quelles sont vos anciennes famille? Pourquoi vous les avez quittez? J'ai quitter mon ancienne famille dark-espoir car elle etait kikoo lod !! Candidature  ~¤SñOoPy¤~ | Refusée 14072651

-Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la famille? Je suis motivé a donner le meilleur de moi même et à aider les autres !

-Comment avez vous connu nôtre famille? Je les connu par hasard dans nosville je vous ai vu a coter de eva engergie vous m'avez tout de suite plus! (fayo?) Candidature  ~¤SñOoPy¤~ | Refusée 14072651

-Pourquoi choisir nôtre famille? Car je pense que vous êtes simpas amusant et voila (fayo?) Candidature  ~¤SñOoPy¤~ | Refusée 14072651

-Postulez vous dans une autre famille que la nôtre? Non .

-Que pensez-vous du lod? Je pense que sa peut être simpa vers le lvl 65 mais quand on est hl il n'ya plus aucun intérait ! Candidature  ~¤SñOoPy¤~ | Refusée 929258847

-Que pensez-vous des raids? Lesquels préférez-vous et lesquels détéstez-vous? J'adors les raid surtout le raid cuby! Nan jlol j'adort le raid ibra mais je n'aime pas le raid XyXy ! Candidature  ~¤SñOoPy¤~ | Refusée 560811783

-Vas-tu souvent à l'act4? Oui mtn j'y vais régulierement pour up maitre !

-Que choisissez-vous entre le lod, l'acte4 et les raids? Mtn je choisirait les raids!

-Quels sont les activités que vous préférez et détestez dans le jeu ? J'ador l'arene l'act 4 les ts fete les raid et je deteste rien fair Candidature  ~¤SñOoPy¤~ | Refusée 3356438851

-Connaissez-vous des membres de la famille ? Si oui, lesquels ? Non Candidature  ~¤SñOoPy¤~ | Refusée 560811783

-Que penses-tu de la communauté Nostaléïenne à l'heure actuelle ? Je pense qu'elle a beaucoup changer en bien!

-Quel est vôtre caractère? Répondez franchement (on ne vous mangera pas ou peut-être que si). Je suis simpatique mais quand quelque chose ne vas pas je sis CASH Candidature  ~¤SñOoPy¤~ | Refusée 779643934

-Penses-tu être un joueur plutôt solitaire ou bien assez extraverti ? Je pense etre un jouer extravesti Candidature  ~¤SñOoPy¤~ | Refusée 1335307660

-T'énerves-tu facilement? Non !

-Que pensez- vous de votre candidature? Je pense qu'elle est pas mal avec beaucoup de fautes d'orthographe

-un minimum de participation sera exigé (raid que ce soit un poule ou tout autre raid)





.:IRL:.




Votre Prénom: Samy

Votre Âge: 15 ans

Votre Sexe: Homme

Vos Horaires de jeu: Tout les jours

Actif ? Oui

Avez-vous Skype et Micro: Non

Vos Passions et Loisirs : Foot,tennis,ps3,Sortir dehor,nostale et bien évidament l'école
e]JE RIGOLE!!!!!! c'est nul l'école Candidature  ~¤SñOoPy¤~ | Refusée 14072651 Candidature  ~¤SñOoPy¤~ | Refusée 89472989
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
*BamBi*
Aventurier
Aventurier



Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29
Localisation : Oise(60)

Candidature  ~¤SñOoPy¤~ | Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature ~¤SñOoPy¤~ | Refusée   Candidature  ~¤SñOoPy¤~ | Refusée Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 19:48

Mouais je suis pas emballé, candidature en questions réponse...

Neutre a tendance Contre
Revenir en haut Aller en bas
Niyx
Chasseur de golems rouge
Chasseur de golems rouge
Niyx


Messages : 225
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Nancy ~

Candidature  ~¤SñOoPy¤~ | Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature ~¤SñOoPy¤~ | Refusée   Candidature  ~¤SñOoPy¤~ | Refusée Icon_minitime1Lun 1 Oct 2012 - 15:28

Le perso est correct ( Mis à part les resist et la réput mais ça s'arrange )
Mais il y a la candidature très peu soignée qui me gène :/
Pour l'instant je vais mettre comme Bamb' Candidature  ~¤SñOoPy¤~ | Refusée 432900618

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
~Anaëlle~
Chasseur de moutons
Chasseur de moutons
~Anaëlle~


Messages : 74
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29
Localisation : Haute-Savoie (74) / Suisse

Candidature  ~¤SñOoPy¤~ | Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature ~¤SñOoPy¤~ | Refusée   Candidature  ~¤SñOoPy¤~ | Refusée Icon_minitime1Lun 1 Oct 2012 - 21:37

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
$prince$
Chasseur de hamsters
Chasseur de hamsters



Messages : 50
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25
Localisation : a cot& de eva energie et a coté de erigolote

Candidature  ~¤SñOoPy¤~ | Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature ~¤SñOoPy¤~ | Refusée   Candidature  ~¤SñOoPy¤~ | Refusée Icon_minitime1Mar 2 Oct 2012 - 16:18

CONTRE[i]

Pas de screens, question reponse pas de motivation et tes entré dans une autre famille
Revenir en haut Aller en bas
Escri-Furieuse
Gardienne de Famille
Gardienne de Famille
Escri-Furieuse


Messages : 232
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Nosville, près de l'arbre!

Candidature  ~¤SñOoPy¤~ | Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature ~¤SñOoPy¤~ | Refusée   Candidature  ~¤SñOoPy¤~ | Refusée Icon_minitime1Mar 2 Oct 2012 - 20:31

Citation :
entré dans une autre famille

Merci Prince pour l'info!

Tu n'es donc pas accepté dans notre famille. Merci d'y avoir porté un intérêt. Bon jeu. Je lock!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  ~¤SñOoPy¤~ | Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature ~¤SñOoPy¤~ | Refusée   Candidature  ~¤SñOoPy¤~ | Refusée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ~¤SñOoPy¤~ | Refusée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature by -¤-N£xt-ArC-¤- | Refusée
» Candidature Kyo | Refusée
» xeina la guerriere | Refusée
» Candidature Zamorak | Refusée
» Candidature de Kazushi | Refusée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Eternal~Star :. ::    Partie Jeu  :: Candidatures-
Sauter vers: