Famille Eternal~Star :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Famille Eternal~Star, du Serveur 2 de NosTale FR.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de diablotin | Refusée

Aller en bas 
+4
thrones
AngeNoir
Fireshield
diablotindu38
8 participants
AuteurMessage
diablotindu38
Aventurier
Aventurier



Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2012

Candidature de diablotin | Refusée Empty
MessageSujet: Candidature de diablotin | Refusée   Candidature de diablotin | Refusée Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 3:34

Pseudo : diablotindu38

Origine du pseudo : Je suis un vrais petit diable squint et je viens du 38 d'ou mon pseudo Wink

Classe : Mage boulet toujours a la ramasse "-"

Niveau de combat : 85

Niveau de métier : 80 (c'est bien le max squint? )

Réputation & Dignité : Nos bleu ( 1 239 782 précisément )

Est-ce important pour vous la réputation? : Pas forcément après tout ce n'est pas la répute qui fait le perso squint.

Sp possédées, lvl et up :

Sp1 : lvl 23 +0
Sp2 : lvl 59+4 ( j'avait une ancienne sp2+12 ='( que j'ai perdu après mon hack )
Sp3 : sans ( suit au hack )
Sp4 : sans aussi ( de même que pour les autres sp's )
Sp poule : 30 +12 ( et un sp pour fait un jolie +12 )
Sp pyjama : 36+11 ( vive les évents pour monter ces sp's squint)
Sp jajamaru : 21+0 squint

Résistances :

feu : Candidature de diablotin | Refusée 20120814
eau : Candidature de diablotin | Refusée 20120815
lumière :Candidature de diablotin | Refusée 20120816
obscur : Candidature de diablotin | Refusée 20120817

Stuff :

Candidature de diablotin | Refusée 20120818

Stuff bas pour mon lvl je sais squint' enfin c'est tout ces que j'ai réussi a refaire seul .

Joue depuis : euh depuis un peu prés 5 ans squint" (mais ce mon premier perso 85 :p ) .

Pourquoi cette famille? : Hmmm et bien je vous été croiser en arène et vous m'avait l'aire qui famille qui bouge beaucoup et c'est ça que je cherche squint .

Ancienne(s) famille(s), et si oui, pourquoi n'êtes vous plus dedans? : Alors mon anciennes famille est les Carpe-Diem , je les est quitter car plu personne ne jouait et donc la famille été morte squint' .

Avez-vous d'autres personnages et si oui, jouez vous souvent avec ? : Oui j'ai 2 autres mules et non je ne joue pratiquement jamais avec .

Que cherchez vous dans cette famille ? : Des activités , de l'ambiance et surtout de l'amusement squint .

Quelles activités voudriez vous faire ? : Raids Act 4 , Raids normal , tout ce qui est possible de faire dans nostale squint .

Quel est votre avis sur le LoD ? (merci d'être franc(he) ) : J'aime bien le LOD sa aide beaucoup a exp quand on et hl mais bon je n'y restai pas une soirée entier ça c'est sur .

Horaires de connexion : Dés que j'ai du temps libre , plus souvent a partir de 16h squint .

Et surtout Pourquoi devrions-nous vous prendre ? : Et bien en me recrutant vous gagner en membre actifs et toujours de bonne humeur si on m’énerve pas Razz

Infos à ajouter : Si vous ne l'aviez pas remarquer je me suis fait hack récemment donc mes stuff , sp's et résist ne sont pas encore monter squint' .



Dans la vie :


Prénom : William
Âge : 16 ans
Localisation : Grenoble
Loisirs : Alors j'en est plein piano , dessin , manger du chocolat ( et oui c'est un loisirs a temps complet ;p) et bien d'autres squint .
Parlez de vous : Alors je vais rentré au lycée cet année ( et oui j'ai redouble ) je vais en 1 année CAP pâtisserie , je suis plutôt extravertie comme mec je bouge énormément pour en faire peu xD et oui je suis un feignant de premier classe Wink mais bon , j'aime aussi cuisiner plats , dessert et même gâteaux en fait plutôt gâteaux :p .

Voila si vous voulait en savoir plus n'ésiter pas a me chucho sur nostale squint


Candidature de diablotin | Refusée 20120819
Revenir en haut Aller en bas
Fireshield
Chasseur de kenkos
Chasseur de kenkos
Fireshield


Messages : 110
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 27

Candidature de diablotin | Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de diablotin | Refusée   Candidature de diablotin | Refusée Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 7:50

Salut à toi,

Bon les diablotins jles ai chain dans les ts... Ils sont pas puissants dis moi que t'es mieux ;)
Les stuffs, effectivement, sont bas, à part les resi feu et lulu.
La réputation est correcte, mais tes sps sont largement à up...
La candidature est trop question/réponse aussi, et à part les screens, on ne voit pas un très bel effort.


Bon je verrais bien en semaine d'essai alors POUR

Bon jeu à toi


Dernière édition par Fireshield le Mer 22 Aoû 2012 - 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AngeNoir
Gardienne de Famille
Gardienne de Famille
AngeNoir


Messages : 129
Date d'inscription : 03/07/2012

Candidature de diablotin | Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de diablotin | Refusée   Candidature de diablotin | Refusée Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 9:44

Notre Diablo qui postules Candidature de diablotin | Refusée 1242867994

Candid bourrée de faute (Ca me rappelle une autre candid ! Candidature de diablotin | Refusée 3810681472 )
Mais je te connais et je sais comment tu es !
De plus tu a été hack (men souvenais plus) et tu réussis a faire quelques stuffs et résiste !


Je te met Pour!
Revenir en haut Aller en bas
thrones
Chasseur de hamsters
Chasseur de hamsters



Messages : 47
Date d'inscription : 25/05/2012

Candidature de diablotin | Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de diablotin | Refusée   Candidature de diablotin | Refusée Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 10:51

encore un boulet qui postule
décidément, nous les attirons, c'est pas possible

sinon, pour ta candid, c'est aussi une candid question/réponse Candidature de diablotin | Refusée 3356438851 Candidature de diablotin | Refusée 560811783 et aussi bourrer de faute ( comme dit ange, sa me rapelle quelqu'un, n'est-ce pas safa Candidature de diablotin | Refusée 89472989 Candidature de diablotin | Refusée 14072651 )

bref, malgré ton hack, tu a un perso correct et je te connait bien,
je vais te mettre pour aussi en espérant que les autre votant ne vont pas regarder que ta candid Candidature de diablotin | Refusée 474877596 mais le personnage tout entier
Revenir en haut Aller en bas
Erigolote
Assistante de Famille
Assistante de Famille
Erigolote


Messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi , darling <3

Candidature de diablotin | Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de diablotin | Refusée   Candidature de diablotin | Refusée Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 10:51

Pour t'as l'air sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
diablotindu38
Aventurier
Aventurier



Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2012

Candidature de diablotin | Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de diablotin | Refusée   Candidature de diablotin | Refusée Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 11:07

merci pour les pour ^^

Ange et toto : j'ai perdu le site qui corriger les fautes que koba m'avait donnait donc j'ai du demande a safa si sa s'écrive comme sa ^^' ( je demanderait a quelle qu'un d'autre la prochaine fois xD

Fireshield : Ne t'en fait pas je suis bien plus fort que tout ces tit's diablotin de tes ts ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sryox
Chasseur de danders bébés
Chasseur de danders bébés
Sryox


Messages : 20
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans L'Chnord ! Ou y fé froat

Candidature de diablotin | Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de diablotin | Refusée   Candidature de diablotin | Refusée Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 11:58

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum !

Pour commencer,tes sp's et tes stuffs seront a réaugmentées,

Ta réputation est bien,

Bref,rien d'autres à dire,

Je suis Pour une semaine d'essaie (même si je serais pas la)


Cordialement,

Sryox


Candidature de diablotin | Refusée 929258847
Revenir en haut Aller en bas
Namiine
Gardienne de Famille
Gardienne de Famille
Namiine


Messages : 113
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Auvergne

Candidature de diablotin | Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de diablotin | Refusée   Candidature de diablotin | Refusée Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 14:24

Pour moi postulation trop questions/réponses, trop courtes, les screens sont également trop gros et j'aime pas les couleurs mais ça n'influence pas mon vote. Trop de fautes d'orthographe aussi. Je vote CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://shootingstar.forumactif.org/
Kratz
Chef de Famille
Chef de Famille
Kratz


Messages : 566
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 32
Localisation : Liberté

Candidature de diablotin | Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de diablotin | Refusée   Candidature de diablotin | Refusée Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 14:40

Salut,

étant donné que nous commençons à etre nombreux, je deviens pointilleux (si si), certes tu sors d'unhack, ce qui n'est pas chose facile, mais ne serait-il pas plus simple de recommencer un autre perso étant donner le prix des stuffs de ton lvl? Désolé pour moi c'est un Contre.

Avec 2 Contre tu n'es pas accepté dans la famile nous te remercions de ton intérêt pour nous, je lock en te souhaitons un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalstar.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature de diablotin | Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de diablotin | Refusée   Candidature de diablotin | Refusée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de diablotin | Refusée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature by -¤-N£xt-ArC-¤- | Refusée
» Candidature Kyo | Refusée
» Candidature -Alex_Bch- | Refusée
» Candidature Clélia34 | Refusée
» Candidature de Rokushiki | Refusée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Eternal~Star :. ::    Partie Jeu  :: Candidatures-
Sauter vers: