Famille Eternal~Star :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Famille Eternal~Star, du Serveur 2 de NosTale FR.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature $prince$ | Acceptée

Aller en bas 
+7
Howk/Niox
Zeiko
*BamBi*
LightingAngel²
Sukashi-
~Anaëlle~
$prince$
11 participants
AuteurMessage
$prince$
Chasseur de hamsters
Chasseur de hamsters



Messages : 50
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25
Localisation : a cot& de eva energie et a coté de erigolote

Candidature $prince$ | Acceptée Empty
MessageSujet: Candidature $prince$ | Acceptée   Candidature $prince$ | Acceptée Icon_minitime1Sam 22 Sep 2012 - 12:00

Partie IG


Candidature $prince$ | Acceptée 297682Bonjours Candidature $prince$ | Acceptée 829271Bonnelecture


Candidature $prince$ | Acceptée 290038Presentationpersonnage

Pseudo : Comme vous pouvez le voir sur les screens précedent je me nomme $prince$

Origine du pseudo :Enfaite J'ai envoyé un message a un pote et je lui ai demandé un mot du Moyen Age il m'a dit roi et vu que je voulais être le futur j'ai choisit prince (prince egal futur roi)
c'est comme sa que j'ai choisit mon speudo

Classe :Ma classe est 3 eme oups !! Je suis plutôt escrimeur

Niveau de combat :Mon niveau de combat est pareil que le numero de département du Nord . Donc je suis 59 mes vous l'aviez trouvé j'en suis persuadé

Niveau de métier :Mon niveau de metier est parfait ;Pile pour porter ma sp4 soit niveau 55

Réputation & Dignité : Ma réputation est Candidature $prince$ | Acceptée 947822reput
et je suis au maximum de dignité


Est-ce important pour vous la réputation? :Oui la réputation c'est important car sa permet de reconnaitre les kikoo lod et aussi sa permet de se faire plus respecter en acte 4 . Ils ont plus peur

Sp possédées, lvl et up :Je possède
Ma fierté Candidature $prince$ | Acceptée 980023Presentationsp1
M'en sert très très rarement Candidature $prince$ | Acceptée 826101presentationsp2
M'en sert que pour les raids et le lod Candidature $prince$ | Acceptée 905489pressentationsp3
Ma plus HL Candidature $prince$ | Acceptée 721391presentationsp4
Pirate Jaja Pijama Candidature $prince$ | Acceptée 832274presentationspsecondaire
Je vais surtout up ma sp1 et 4 +5 et Up les autres apres mes resistes b s4


Résistances : Je dispose de
88 % eau Candidature $prince$ | Acceptée 497037combiaganteauCandidature $prince$ | Acceptée 249947combiabotteeau
94 % lulu Candidature $prince$ | Acceptée 168079combiagantluluCandidature $prince$ | Acceptée 341910bottedeclat
96 % obsc Candidature $prince$ | Acceptée 645162combiagantobscCandidature $prince$ | Acceptée 403090combiabotteobsc
94 % feu Candidature $prince$ | Acceptée 842481gantdeflammeCandidature $prince$ | Acceptée 797811combiabottefeu
J'ai pas enlevé mes equipements et stuffs donc sa ajoute quelques % ( gant+ botte + equipement)


Stuff :Les voila mes stuffs en screen
Candidature $prince$ | Acceptée 552341elvin
Candidature $prince$ | Acceptée 588776defbrave
Candidature $prince$ | Acceptée 397914winslet
Candidature $prince$ | Acceptée 864835arba58 Je possède deux arbalette 1 que je garde tout le temps et une special pour ma sp3 ( la 58 )


Joue depuis :Je jous depuis 3 ans mais avec quelques pause une de 1 ans et 2 de quelques semaines

Pourquoi cette famille? :J'ai choisit votre famille car vous avez l'aire simpas et j'ai envie de vous connaitre et je cherche une famille active et je c'est que vous y etes car j'ai menée une enquete quand j'été dans mon ancienne famille . J'ai des preuves .regarder sa !!
Candidature $prince$ | Acceptée 682478arene1 Candidature $prince$ | Acceptée 817149Arene Actif en arene
Candidature $prince$ | Acceptée 977958nosville vous ete aussi a nosville
Candidature $prince$ | Acceptée 599178raid Et vous faites des raids


Ancienne(s) famille(s), et si oui, pourquoi n'êtes vous plus dedans? :Mon ancienne famille était les Suicidal~Angel; Je ne suis pu dedans car elle devenait trop inactive et j'aime pas sa

Avez-vous d'autres personnages et si oui, jouez vous souvent avec ? :Non je possède pas d'autre personnage

Que cherchez vous dans cette famille ? :Je cherche de la joie de la bonne humeur des personnes de connecter et des activités (raid , arène , acte4 , ...)

Quelles activités voudriez vous faire ? :Je voudrais faire comme activité des raid (cubi xyxy castra poule ), arène , acte 4 , aider les plus BL et aussi pourquoi pas des raids acte 4

Quel est votre avis sur le LoD ? (merci d'être franc(he) ) :Le lod est pratique pour xp c'est sp ou son combat mais à la fin c'est lassant le lod . Je trouve que c'est a consommer avec modération

Horaires de connexion :Le lundi ,mardi jeudi et vendredi c'est de 17 heure 30 à 20 heure 45
Le mercredi de 13 heure a 20heure 45 avec quelques moment ou je afk
Le samedi et dimanche de 9h30-10h jusqu'à 20 heure 30 avec quesque pause (devoir , manger, sortir dehors regarder la télévision)


Et surtout Pourquoi devrions-nous vous prendre ? : Vous devriez me prendre car je suis hiper actif cool gentil polit je cherche pas les embrouilles et aussi car je vous adore les Eternal Star Candidature $prince$ | Acceptée 779643934

Infos à ajouter :
Desolé pour les fautes d'ortographe je suis pas très fort en sa j'ai fait de mon mieu pour ecrire avec le moin de fautes possible
j'espère que ma candidature va vous plaireet on passe a la partie "Dans la vie ".


Dans la vie :
Prénom :Je me presente je m'appelle Guillaume et je veux entré chez les Eternal Star

Âge : Actuellement j'ai 13 ans et le 30 novembre je fêtera mes 14 ans

Localisation:Je vien du 61 de l'orne et Oui vous pouvez le voir je suis un normand !!

Loisirs : Mes loisirs sont la ps3 l'ordinateur le vélo le football ,tennis et aussi basket

Parlez de vous :
Je suis actuellement en 3 eme une année importante car j'ai le brevet des collèges à la fin de l'année donc faut que je fasse mes devoirs VOila ma candidature est fini j'espère quelle vous aura plus maintenant a vos votes

Candidature $prince$ | Acceptée 739441POUR Candidature $prince$ | Acceptée 566552Contre


Dernière édition par $prince$ le Dim 23 Sep 2012 - 6:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Anaëlle~
Chasseur de moutons
Chasseur de moutons
~Anaëlle~


Messages : 74
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29
Localisation : Haute-Savoie (74) / Suisse

Candidature $prince$ | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature $prince$ | Acceptée   Candidature $prince$ | Acceptée Icon_minitime1Sam 22 Sep 2012 - 12:12

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
$prince$
Chasseur de hamsters
Chasseur de hamsters



Messages : 50
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25
Localisation : a cot& de eva energie et a coté de erigolote

Candidature $prince$ | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature $prince$ | Acceptée   Candidature $prince$ | Acceptée Icon_minitime1Sam 22 Sep 2012 - 12:14

Merci Anaëlle pour ta reponse aussi rapide
Revenir en haut Aller en bas
Sukashi-
Chasseur de hamsters
Chasseur de hamsters
Sukashi-


Messages : 56
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

Candidature $prince$ | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature $prince$ | Acceptée   Candidature $prince$ | Acceptée Icon_minitime1Sam 22 Sep 2012 - 14:43

Salut,

J'aime bien ta candidature, argumentée, appliquée et avec des screens.
On voit que tu prends soin de ton personnage.
Par contre les fautes piquent les yeux et tu es un peu jeune.
Aller, je suis pour la période de test !

Candidature $prince$ | Acceptée 2015546264
Revenir en haut Aller en bas
$prince$
Chasseur de hamsters
Chasseur de hamsters



Messages : 50
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25
Localisation : a cot& de eva energie et a coté de erigolote

Candidature $prince$ | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature $prince$ | Acceptée   Candidature $prince$ | Acceptée Icon_minitime1Sam 22 Sep 2012 - 15:04

Merci suka
Revenir en haut Aller en bas
LightingAngel²
Aventurier
Aventurier
LightingAngel²


Messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Devant son pc

Candidature $prince$ | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature $prince$ | Acceptée   Candidature $prince$ | Acceptée Icon_minitime1Sam 22 Sep 2012 - 16:25

Pour. Bon personnage bonne présentation rien d'autre a rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
$prince$
Chasseur de hamsters
Chasseur de hamsters



Messages : 50
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25
Localisation : a cot& de eva energie et a coté de erigolote

Candidature $prince$ | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature $prince$ | Acceptée   Candidature $prince$ | Acceptée Icon_minitime1Sam 22 Sep 2012 - 16:32

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
*BamBi*
Aventurier
Aventurier



Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29
Localisation : Oise(60)

Candidature $prince$ | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature $prince$ | Acceptée   Candidature $prince$ | Acceptée Icon_minitime1Sam 22 Sep 2012 - 17:22

Ah wai il servait a ça ce screen Candidature $prince$ | Acceptée 474877596

Joli candidature agréable a lire, tu as l'air bien motivé toussa toussa
Pour
Revenir en haut Aller en bas
$prince$
Chasseur de hamsters
Chasseur de hamsters



Messages : 50
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25
Localisation : a cot& de eva energie et a coté de erigolote

Candidature $prince$ | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature $prince$ | Acceptée   Candidature $prince$ | Acceptée Icon_minitime1Sam 22 Sep 2012 - 17:41

Merci bambi tu as du remarqué que tes dans l'enquete
Revenir en haut Aller en bas
Zeiko
Chasseur de kenkos
Chasseur de kenkos
Zeiko


Messages : 101
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Koukou

Candidature $prince$ | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature $prince$ | Acceptée   Candidature $prince$ | Acceptée Icon_minitime1Sam 22 Sep 2012 - 18:35

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
$prince$
Chasseur de hamsters
Chasseur de hamsters



Messages : 50
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25
Localisation : a cot& de eva energie et a coté de erigolote

Candidature $prince$ | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature $prince$ | Acceptée   Candidature $prince$ | Acceptée Icon_minitime1Sam 22 Sep 2012 - 18:41

Merci zeiko pour ton pour
Revenir en haut Aller en bas
Howk/Niox
Chasseur de danders bébés
Chasseur de danders bébés
Howk/Niox


Messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2012

Candidature $prince$ | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature $prince$ | Acceptée   Candidature $prince$ | Acceptée Icon_minitime1Sam 22 Sep 2012 - 20:36

Bonsoir et bienvenue sur notre forum ... Smile.

Alors, j'hésite, du positif et du négatif pour ma part ...

POINTS NÉGATIFS : SP's très faibles, de nombreuses fautes d'orthographe, on peut croire que ça a été vite fait mais les screens prouvent le contraire, et les 2 arbalètes légèrement faibles aussi ...

POINTS POSITIFS : Bon perso, postu complète, soignée (sauf l'orthographe Candidature $prince$ | Acceptée 737929352 ) et une bonne réput' aussi !

Bref bref ... Bon allez, tu m'as l'air sympa, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Erigolote
Assistante de Famille
Assistante de Famille
Erigolote


Messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi , darling <3

Candidature $prince$ | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature $prince$ | Acceptée   Candidature $prince$ | Acceptée Icon_minitime1Sam 22 Sep 2012 - 21:54

Deux arba très faible XDDDD ?
Osef des arba Candidature $prince$ | Acceptée 89472989

Non mais prince il rage juste de ta réput Candidature $prince$ | Acceptée 14072651
Belle candid , MAIS UN TRES MAUVAIS POINT pas d'eri sur les screens quelle faute Candidature $prince$ | Acceptée 3044590854


Avec un manque de screen de eri , tu es refusée dans la famille ,merci d'avoir porter attention à nous


Non j'dec Candidature $prince$ | Acceptée 14072651 Candidature $prince$ | Acceptée 14072651 Candidature $prince$ | Acceptée 14072651 Candidature $prince$ | Acceptée 14072651
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Bribri
Aventurier
Aventurier
Bribri


Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 73
Localisation : Sur la cuvette

Candidature $prince$ | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature $prince$ | Acceptée   Candidature $prince$ | Acceptée Icon_minitime1Sam 22 Sep 2012 - 23:32

Prince en pince pour mwa c sur !! arrete de me prendre en foto Candidature $prince$ | Acceptée 1335307660 Candidature $prince$ | Acceptée 1335307660 Candidature $prince$ | Acceptée 1335307660 Candidature $prince$ | Acceptée 1335307660
Revenir en haut Aller en bas
Quentin¤Fleury
Chasseur de hamsters
Chasseur de hamsters
Quentin¤Fleury


Messages : 46
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Candidature $prince$ | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature $prince$ | Acceptée   Candidature $prince$ | Acceptée Icon_minitime1Dim 23 Sep 2012 - 5:38

Je sais toujours pas si j'ai était accepté officiellement, mais tu me semble être une personne sympas donc tu gagne mon POUR ;)
Revenir en haut Aller en bas
$prince$
Chasseur de hamsters
Chasseur de hamsters



Messages : 50
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25
Localisation : a cot& de eva energie et a coté de erigolote

Candidature $prince$ | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature $prince$ | Acceptée   Candidature $prince$ | Acceptée Icon_minitime1Dim 23 Sep 2012 - 6:54

Merci à touse pour vos votes positive
Quentin j'espère que tu est accepté comme sa j'ai mes 8 POUR
Et j'ai envie de te connaitre toi aussi Candidature $prince$ | Acceptée 14072651 Candidature $prince$ | Acceptée 14072651
Revenir en haut Aller en bas
Liocardo
Chasseur de danders bébés
Chasseur de danders bébés
Liocardo


Messages : 34
Date d'inscription : 17/08/2012

Candidature $prince$ | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature $prince$ | Acceptée   Candidature $prince$ | Acceptée Icon_minitime1Dim 23 Sep 2012 - 6:59

Bonne Candid' , screen et cie.. POUR
Avec 9 pour et 0 contre tu es accepté à l'essai pendant une semaine suite à laquelle nous déciderons si tu mérites ta place définitive dans la famille.

Chuchote Erizabeth , Klochette , Escri-Furieuse ou ~Lio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature $prince$ | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature $prince$ | Acceptée   Candidature $prince$ | Acceptée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature $prince$ | Acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature FatMarc | Acceptée
» Candidature Qu3ntin3hoo | Acceptée
» Candidature Howk | Acceptée
» Candidature [¤Thrax¤] l Acceptée
» Candidature de Fanrius | Acceptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Eternal~Star :. ::    Partie Jeu  :: Candidatures-
Sauter vers: