Famille Eternal~Star :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Famille Eternal~Star, du Serveur 2 de NosTale FR.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Et voici le capitaine Jack Sparr... ¤Min@to-Sama¤ | Refusé

Aller en bas 
+3
Zeiko
LightingAngel²
Jack Sparroxx
7 participants
AuteurMessage
Jack Sparroxx
Aventurier
Aventurier
Jack Sparroxx


Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 27
Localisation : Paris !

Et voici le capitaine Jack Sparr... ¤Min@to-Sama¤ | Refusé Empty
MessageSujet: Et voici le capitaine Jack Sparr... ¤Min@to-Sama¤ | Refusé   Et voici le capitaine Jack Sparr... ¤Min@to-Sama¤ | Refusé Icon_minitime1Ven 28 Sep 2012 - 22:13

Partie IG


Et voici le capitaine Jack Sparr... ¤Min@to-Sama¤ | Refusé 114936201209281MintoSama

La question que vous vous posez tous est : "Mais qui peut bien être ce bel inconnu ?"
N'ayez craintes, Starnéens ! Ce n'est que Capitaine ¤Min@to-Sama¤ et son pseudo long et chi4nt à écrire ! Vous vous demandez quel est son métier ? Voyons... Il part à la rescouscousse des jeunes femmes en détresse.


Et voici le capitaine Jack Sparr... ¤Min@to-Sama¤ | Refusé 760855201209287MintoSama
Après cette introduction magnifiquement bien introduite (WTF), je vais pouvoir me présenter :
Hello ! My name is Skrillex ¤Min@to-Sama¤. Je continuerais en français car c'est a peu près tout ce que je sais dire en anglais. Le pseudo vient de Naruto puisqu'a l'époque ou j'ai crée ce perso (2010) j'en était fan. Je suis un mage de lv 37 et de métier 21. Je possède un baccalauréat S, option Curling Very Happy. Parlons de ma réputation... 27357... difficile à prononcer, n'est-il pas ? Niveau Dignité, disons que....si vous vous attendiez a un nombre positif, et bien c'est raté Very Happy
Edit : Après une nuit presque complète a la plaine de comète et a l'Icebreaker j'ai réussi à remonter ma dignité Very Happy

Et voici le capitaine Jack Sparr... ¤Min@to-Sama¤ | Refusé 447541201209289MintoSama
( je compte rattraper tout ça en déglinguant mon porte-monnaie chez Malcolm ). Pour moi la réputation, c'est comme Zoro et sa cape : sans la cape, c'est plus Zoro, ça devient Zor ou Oro. Autour des sp, maintenant, j'ai une SP1 mage lv 19 et une sp pyjama lv 17, oui, c'est tout. 26% Feu, 14% Lumière, 7% Obscurité sont mes résistances, et comme Yoda je parlerais jusqu’à la fin de cette question. Des crêpes j'ai fait, en voulez vous ?
Passons au stuff :
Et voici le capitaine Jack Sparr... ¤Min@to-Sama¤ | Refusé 783522201209290MintoSama
Boule de Glace +2
Gants en soie 2somme
Bottes enchaînées 2somme
Robe de clarté +1
Utile arme de charme magique

Je joue depuis 2009...mais sur le serveur 1 :p. Pourquoi cette famille ? Résumons cela en quelques points :
1 - Vous m'avez l'air très sympathique ( nan, sans rire)
2 - Les familles qui acceptent touts les lvls, en général c'est rare.
3 - 3 + 1 = 4
4 - Je pense bien m'y plaire dedans.
Je n'ai fait partie d'aucune famille, sur ce serveur, en tout cas Wink Comme autre perso, j'ai bien mon JackSparroxx, mais bon, lv 14 ça la fout mal Surprised. Qu'est-ce que je cherche dans cette famille ? Un peu d'amour, d'affection et toussça + une bonne communauté qui aime rire et goler. J'aimerais bien...participer à vos délires, si vous en avez bien sûr Surprised Le LoD, j'ai jamais su ce que ça voulait dire, mais je sais que c'est efficace et sans mentir, j'aime ça. Mais bon, un peu comme tout le monde. Faut juste pas en abuser : trop de LoD tue le chevalier LoD. Je pourrais être la tout les jours de la semaine, après 18h. Vous devriez me prendre car je suis motivé, à l'écoute, dynamique, efficace et detérminé Very Happy

Je voudrais juste ajouter qu'en me relisant, j'ai vu que j'ai dit beaucoup de fois "ça", j'espère que ça n'influencera en aucun cas la décision des membres, car si ça devait jouer dans leurs verdict ça me ferait beaucoup de chagrin.
Et voici le capitaine Jack Sparr... ¤Min@to-Sama¤ | Refusé 550814201209288MintoSama

Partie IRL
Dans la vraie vie je suis trop un warrior of the dead : Je m'appelle Kévin, j'ai 15 ans et je vis à Meaux, dans la banlieue parisienne. J'aime les mangas, le basket, le foot, les meuporgs, la trottinette freestyle mais surtout...la DUBSTEP ! Je suis un menteur, voleur tricheur je sors de 7 années de prison suite à 34 vols de carambars au carrefour market mais mon seul défaut est que je sois trop gentil. Je suis, petit mais puissant ! Tout comme Skip.

Oh mon dieu ! Les Ch'tites coquiness à Mykonos ! Bon, je vous laisse.. A tchao Bonsoir !






Dernière édition par Jack Sparroxx le Sam 29 Sep 2012 - 11:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
LightingAngel²
Aventurier
Aventurier
LightingAngel²


Messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Devant son pc

Et voici le capitaine Jack Sparr... ¤Min@to-Sama¤ | Refusé Empty
MessageSujet: Re: Et voici le capitaine Jack Sparr... ¤Min@to-Sama¤ | Refusé   Et voici le capitaine Jack Sparr... ¤Min@to-Sama¤ | Refusé Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012 - 8:30

Tout d'abord bienvenu sur se forum.
Même si tu a l'air sympatique, je vais mettre un contre.
Je ne vois pas de bonne resistance.
Pas de bon stuff.
Pas de bonne sp.
Ni de bonne réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparroxx
Aventurier
Aventurier
Jack Sparroxx


Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 27
Localisation : Paris !

Et voici le capitaine Jack Sparr... ¤Min@to-Sama¤ | Refusé Empty
MessageSujet: Re: Et voici le capitaine Jack Sparr... ¤Min@to-Sama¤ | Refusé   Et voici le capitaine Jack Sparr... ¤Min@to-Sama¤ | Refusé Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012 - 9:56

Ca s'achète tout ca Very Happy Mais malgré tout je respecte ton vote.
Pour les resistances et le stuff, je m'en occupe, Les SP ce sera plus compliqué, j'espère pouvoir changer ton vote Smile
EDIT : J'ai amélioré mon stuff et mes résistances dans le possible avec mes moyens. Et je me demandais quelle est la bonne réputation, pour mon niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeiko
Chasseur de kenkos
Chasseur de kenkos
Zeiko


Messages : 101
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Koukou

Et voici le capitaine Jack Sparr... ¤Min@to-Sama¤ | Refusé Empty
MessageSujet: Re: Et voici le capitaine Jack Sparr... ¤Min@to-Sama¤ | Refusé   Et voici le capitaine Jack Sparr... ¤Min@to-Sama¤ | Refusé Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012 - 11:10

Très bonne présentation, pleine d'humour.

Malheureusement, le perso est vraiment trop mauvais :/.

Désolé mais ce sera un
contre.
Revenir en haut Aller en bas
Greyou
Chasseur de danders bébés
Chasseur de danders bébés
Greyou


Messages : 30
Date d'inscription : 03/09/2012

Et voici le capitaine Jack Sparr... ¤Min@to-Sama¤ | Refusé Empty
MessageSujet: Re: Et voici le capitaine Jack Sparr... ¤Min@to-Sama¤ | Refusé   Et voici le capitaine Jack Sparr... ¤Min@to-Sama¤ | Refusé Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012 - 12:43

Contre aussi ,tu ne pourras pas nous suivre dans nos raid acte 4 ou dans nos raid tout cours .

Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparroxx
Aventurier
Aventurier
Jack Sparroxx


Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 27
Localisation : Paris !

Et voici le capitaine Jack Sparr... ¤Min@to-Sama¤ | Refusé Empty
MessageSujet: Re: Et voici le capitaine Jack Sparr... ¤Min@to-Sama¤ | Refusé   Et voici le capitaine Jack Sparr... ¤Min@to-Sama¤ | Refusé Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012 - 15:25

Arf, tant pis, je pensais que c'était la personnalité qui comptait pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Niyx
Chasseur de golems rouge
Chasseur de golems rouge
Niyx


Messages : 225
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Nancy ~

Et voici le capitaine Jack Sparr... ¤Min@to-Sama¤ | Refusé Empty
MessageSujet: Re: Et voici le capitaine Jack Sparr... ¤Min@to-Sama¤ | Refusé   Et voici le capitaine Jack Sparr... ¤Min@to-Sama¤ | Refusé Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012 - 15:46

Coucou, je suis d'accord avec toi, la personnalité compte beaucoup chez nous, et les critères sont de plus en plus dures ( Je trouve ), on met souvent contre trop facilement alors que le perso reste " Correct ".
Mais là c'est vraiment trop trop bas .. Je pense ne pas avoir besoin de mettre contre, sur ce, bon jeu à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparroxx
Aventurier
Aventurier
Jack Sparroxx


Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 27
Localisation : Paris !

Et voici le capitaine Jack Sparr... ¤Min@to-Sama¤ | Refusé Empty
MessageSujet: Re: Et voici le capitaine Jack Sparr... ¤Min@to-Sama¤ | Refusé   Et voici le capitaine Jack Sparr... ¤Min@to-Sama¤ | Refusé Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012 - 15:56

Ouais mais un perso, ca se monte, alors qu'une personne, ca change pas.
Revenir en haut Aller en bas
LightingAngel²
Aventurier
Aventurier
LightingAngel²


Messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Devant son pc

Et voici le capitaine Jack Sparr... ¤Min@to-Sama¤ | Refusé Empty
MessageSujet: Re: Et voici le capitaine Jack Sparr... ¤Min@to-Sama¤ | Refusé   Et voici le capitaine Jack Sparr... ¤Min@to-Sama¤ | Refusé Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012 - 16:06

Justement Jack !

Rien ne dit que si tu améliore le tout tu n'est pas le droit de repostuler, (du moins je crois)

Donc améliore ton personnage et revient nous voir. Comme tu la dit, "Un personnage change. Mais la personne reste la même."
Revenir en haut Aller en bas
FatMark
Chasseur de danders bébés
Chasseur de danders bébés



Messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2012

Et voici le capitaine Jack Sparr... ¤Min@to-Sama¤ | Refusé Empty
MessageSujet: Re: Et voici le capitaine Jack Sparr... ¤Min@to-Sama¤ | Refusé   Et voici le capitaine Jack Sparr... ¤Min@to-Sama¤ | Refusé Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012 - 17:33

Bon bah meme si ta candid a déja le quota de contre pour etre refusee, moi jte met pour. T'as le potentiel pour devenir un bonhomme...
Revenir en haut Aller en bas
Liocardo
Chasseur de danders bébés
Chasseur de danders bébés
Liocardo


Messages : 34
Date d'inscription : 17/08/2012

Et voici le capitaine Jack Sparr... ¤Min@to-Sama¤ | Refusé Empty
MessageSujet: Re: Et voici le capitaine Jack Sparr... ¤Min@to-Sama¤ | Refusé   Et voici le capitaine Jack Sparr... ¤Min@to-Sama¤ | Refusé Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012 - 17:47

Avec 3 CONTRE tu n'es pas accepté dans notre famille, merci d'y avoir porté un intérêt.
Bon jeu.
Je Liock~.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voici le capitaine Jack Sparr... ¤Min@to-Sama¤ | Refusé Empty
MessageSujet: Re: Et voici le capitaine Jack Sparr... ¤Min@to-Sama¤ | Refusé   Et voici le capitaine Jack Sparr... ¤Min@to-Sama¤ | Refusé Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voici le capitaine Jack Sparr... ¤Min@to-Sama¤ | Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de ¤Archestar¤ ! | Refusé
» Candidature de x-drindrin70-x | Refusé
» Candidature Deroic l Refusé
» Candidature ¤GodOfBattle¤ l Refusé
» Candidature frites-moless | Refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Eternal~Star :. ::    Partie Jeu  :: Candidatures-
Sauter vers: