Famille Eternal~Star :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Famille Eternal~Star, du Serveur 2 de NosTale FR.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Brasounet | Acceptée

Aller en bas 
+6
*BamBi*
Haywedge
Niyx
Greyou
Erigolote
Brasou
10 participants
AuteurMessage
Brasou
Aventurier
Aventurier



Messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2012

Candidature de Brasounet | Acceptée Empty
MessageSujet: Candidature de Brasounet | Acceptée   Candidature de Brasounet | Acceptée Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 13:59

Bienvenue à toutes et à tous dans cette magniiiiiiiiiiiiiiiifique candidature de Brasounet , l'ours horrible !
Candidature de Brasounet | Acceptée 159741Brasounetloursmchant

Je vous rassure , je ne suis qu'une magnifique peluche à adopter , je ne griffe même pas Candidature de Brasounet | Acceptée 3507748866 Mais je mords de temps en temps ... Candidature de Brasounet | Acceptée 2892231751


Partie IG



Pseudo : Bras , comme le bras , et sounet comme ... euh ... Brasounet !

Origine du pseudo : Dans des temps immémoriaux , les sculptures incas n'avait pas encore révéler tout leurs secrets ... Non en faite mon ancien perso s'appellait Brasier , donc voilà =)

Classe : Quelque chose qui attaque avec un gros baton et des boules ... un mage bien entendu Candidature de Brasounet | Acceptée 1393530971

Niveau de combat : 70 WSH RPZ LA FAMI LE 7-0

Niveau de métier : 99 Candidature de Brasounet | Acceptée 1393530971 , 80 pardi !

Réputation & Dignité : C'est là que le bat blesse xD , je suis chef vert à 187555 de répute , j'avoue que ce perso a été kikoolod , mais mes anciens perso (pour vous donné une idée de mon style de jeu ) ont une très bonne réput pour la plus part , j'adore les ts fêtes alors Smile

Est-ce important pour vous la réputation? : Bof , maintenant a part pour les sp , non squint

Sp possédées, lvl et up :
SP1 : je n'en ai pas pour le moment x) , comme je reprends le jeu doucement j'ai préféré acheter d'autres sp plus utiles Smile (fée 50%)
SP2 : 72+5Candidature de Brasounet | Acceptée 238959BrasouSP2MCandid[/URL] (fée 49%)
La sp2 ultra-nécéssaire pour le bon mage qui se respecte (et qui respecte les autres soit dit en passant ) je me devais de l'avoir au plus vite pour vous aidez dans diverses aventures Candidature de Brasounet | Acceptée 929258847
SP3 : 43+7Candidature de Brasounet | Acceptée 998028BrasouSP3MCandid[/URL](fée 38%)
La sp spéciale PvP acte 3 , avec ses beaux petits skill qui foncent à toute vitesse Candidature de Brasounet | Acceptée 1393530971
SP4 :Candidature de Brasounet | Acceptée 417981SP4MBrasou(fée 44%)
Ma sp préférée , j'adore son skin , ses skills , tout quoi x)

Résistances :
Elles ne sont pas très élevées mais avec les bonus de sp ça passe Smile
Candidature de Brasounet | Acceptée 233264BrasouResist


Stuff :
Un stuff qui est pas le plus beau du monde , mais qui est quand même sympa squint
Candidature de Brasounet | Acceptée 706338BrasouStuff[/URL]

Joue depuis : J'ai honte ... 4 ans voir plus Candidature de Brasounet | Acceptée 89472989 mais avec beaucoup de pauses x)

Pourquoi cette famille? : Car j'ai souvent entendu parler de la famille Shooting~Star avant et quand j'ai vu qu'elle fût recrée ... *-*

Ancienne(s) famille(s), et si oui, pourquoi n'êtes vous plus dedans? : Je m'en souviens pas tellement , ma principale famille étant Origine
(je connais bien Grey de ce fait squint)

Avez-vous d'autres personnages et si oui, jouez vous souvent avec ? : Oui j'ai d'autre perso HL mais je ne joue plus du tout avec squint

Que cherchez vous dans cette famille ? : De l'amour , de l'amitié ... Plus sérieusement , une famille sans prises de tête et avec une ambiance super méga cool !

Quelles activités voudriez vous faire ? : Un peu de tout , du raid acte 4 , des raids tout court des activités familiales quoi squint

Quel est votre avis sur le LoD ? (merci d'être franc(he) ) : Le LoD faut pas le cacher est l'endroit n°1 pour up , il m'arrive de LoD mais je ne supporte pas de faire les 6 de la journée x)

Horaires de connexion : Ayant repris les cours , je dirai 19h-22h squint en vacances , ça peut être aléatoire en fonction de mon emploi du temps squint

Et surtout Pourquoi devrions-nous vous prendre ? : Car je suis un gentil petit ours Candidature de Brasounet | Acceptée 3507748866

Infos à ajouter : Graouuuuuuuuuuuuuuu


Dans la vie :


Prénom : Vincent ( Vincounetdamouromgttrobo pour les intimes Candidature de Brasounet | Acceptée 1452022989 )

Âge : 16 , 17 au mois de juin ! Wink

Localisation: Bretagne , mai ze di pa ou ma maman ve pa Candidature de Brasounet | Acceptée 474877596

Loisirs : Petit coquinou va ... Candidature de Brasounet | Acceptée 1393530971

Parlez de vous : Je suis le plus beau , le plus fort et surtout : le plus con .

Bonne journée à vous , merci d'avoir lu cette belle petite candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erigolote
Assistante de Famille
Assistante de Famille
Erigolote


Messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi , darling <3

Candidature de Brasounet | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brasounet | Acceptée   Candidature de Brasounet | Acceptée Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 14:06

slt bg cv ?


Candidature de Brasounet | Acceptée 89472989 Candidature de Brasounet | Acceptée 89472989 Candidature de Brasounet | Acceptée 89472989 Candidature de Brasounet | Acceptée 89472989 Candidature de Brasounet | Acceptée 89472989 Candidature de Brasounet | Acceptée 89472989 Candidature de Brasounet | Acceptée 89472989 *se fout de la gueule de tes stuffs*

Jolie niveau établi sur ton arme =D


Allez candid sympa pour Candidature de Brasounet | Acceptée 14072651
Revenir en haut Aller en bas
Greyou
Chasseur de danders bébés
Chasseur de danders bébés
Greyou


Messages : 30
Date d'inscription : 03/09/2012

Candidature de Brasounet | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brasounet | Acceptée   Candidature de Brasounet | Acceptée Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 14:43

Brasounouilllleeeee =D
Si il poste sa candidature, c'est parce que je l ai harcelé pour venir rejouer (je le connais depuis 4 ans hélàs..), il est nul pour le moment (moi je l ai toujours connu comme ça), mais je compte l'aidé à vite
se rattraper, c'est pour ça que je vote Contre, euuh Pour bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Niyx
Chasseur de golems rouge
Chasseur de golems rouge
Niyx


Messages : 225
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Nancy ~

Candidature de Brasounet | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brasounet | Acceptée   Candidature de Brasounet | Acceptée Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 15:34

Saluuuut, bon, t'as un humour de merde alors. . .




Pour Candidature de Brasounet | Acceptée 929258847
Revenir en haut Aller en bas
Haywedge
Chasseur de golems rouge
Chasseur de golems rouge
Haywedge


Messages : 215
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 28
Localisation : détéssé

Candidature de Brasounet | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brasounet | Acceptée   Candidature de Brasounet | Acceptée Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 17:53

Je confirme Bisou il a bien un humour de merde. Candidature de Brasounet | Acceptée 432900618 Candidature de Brasounet | Acceptée 14072651

Même si je joue plus à nos, je viens voter car j'ai pas d'amis. POUR
Revenir en haut Aller en bas
*BamBi*
Aventurier
Aventurier



Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29
Localisation : Oise(60)

Candidature de Brasounet | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brasounet | Acceptée   Candidature de Brasounet | Acceptée Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 19:52

On sent ta motivation Razz
Mais une question me brûle les lèvres voit tu...

POURQUOI Y'AS PAS TON SKILL 20 DANS TA BARRE DE SKILL???!

Nan sérieusement, Pour Candidature de Brasounet | Acceptée 14072651
Revenir en haut Aller en bas
Brasou
Aventurier
Aventurier



Messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2012

Candidature de Brasounet | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brasounet | Acceptée   Candidature de Brasounet | Acceptée Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 20:22

Pour mon skill 20 ... il est malheureusement décédé dans un attentat de danders piégés ...

Merci pour vos pour ! Smile


Revenir en haut Aller en bas
$prince$
Chasseur de hamsters
Chasseur de hamsters



Messages : 50
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25
Localisation : a cot& de eva energie et a coté de erigolote

Candidature de Brasounet | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brasounet | Acceptée   Candidature de Brasounet | Acceptée Icon_minitime1Lun 1 Oct 2012 - 17:46

J'espere que ce vote sera contabilisé car je sais si j'ai reussi ma periode d'essaie
Mais pour moi c'est POUR
Revenir en haut Aller en bas
~Anaëlle~
Chasseur de moutons
Chasseur de moutons
~Anaëlle~


Messages : 74
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29
Localisation : Haute-Savoie (74) / Suisse

Candidature de Brasounet | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brasounet | Acceptée   Candidature de Brasounet | Acceptée Icon_minitime1Lun 1 Oct 2012 - 21:39

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin¤Fleury
Chasseur de hamsters
Chasseur de hamsters
Quentin¤Fleury


Messages : 46
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Candidature de Brasounet | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brasounet | Acceptée   Candidature de Brasounet | Acceptée Icon_minitime1Mar 2 Oct 2012 - 5:21

Pour ;P
Revenir en haut Aller en bas
Howk/Niox
Chasseur de danders bébés
Chasseur de danders bébés
Howk/Niox


Messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2012

Candidature de Brasounet | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brasounet | Acceptée   Candidature de Brasounet | Acceptée Icon_minitime1Mar 2 Oct 2012 - 15:08

Salut et bienvenue sur notre forum Smile.

Alors alors ... Bon perso (sauf la réputation !), tu m'as l'air très sympa ! Je te met mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Erigolote
Assistante de Famille
Assistante de Famille
Erigolote


Messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi , darling <3

Candidature de Brasounet | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brasounet | Acceptée   Candidature de Brasounet | Acceptée Icon_minitime1Mar 2 Oct 2012 - 15:13

Avec 8 Pour tu es accepté dans la famille pendant une semaine durant laquelle nous verrons si tu mérites ta place parmi nous ou non.

Chuchote un membre du staff Erizabeth en l'occurence Razz

@Prince : pour te répondre ,ton vote n'est pas comptabilisé , tu le sauras quand tu pourras squint

Erilock~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Brasounet | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brasounet | Acceptée   Candidature de Brasounet | Acceptée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Brasounet | Acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature FatMarc | Acceptée
» Candidature Qu3ntin3hoo | Acceptée
» Candidature Howk | Acceptée
» Candidature [¤Thrax¤] l Acceptée
» Candidature de Fanrius | Acceptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Eternal~Star :. ::    Partie Jeu  :: Candidatures-
Sauter vers: