Famille Eternal~Star :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Famille Eternal~Star, du Serveur 2 de NosTale FR.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Ichigo-chan | Acceptée

Aller en bas 
+5
Quentin¤Fleury
Greyou
Escri-Furieuse
Erigolote
Ichigo-chama
9 participants
AuteurMessage
Ichigo-chama
Chasseur de moutons
Chasseur de moutons
Ichigo-chama


Messages : 61
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans ses bras ♥

Candidature Ichigo-chan | Acceptée Empty
MessageSujet: Candidature Ichigo-chan | Acceptée   Candidature Ichigo-chan | Acceptée Icon_minitime1Ven 19 Oct 2012 - 20:22

IG

Candidature Ichigo-chan | Acceptée 258007Ichi


Pseudo : Ichigo-chan (Pseudo oh combien modifié...)

Origine du pseudo : Il était un jour, une petite fille qui aimait beaucoup un manga nommé Rozen Maiden (Et non pas Bleach). Or un petit personnage de ce manga s'appelait Ichigo. Le -chan, étant un suffixe affectif et courant au japon, notre petite Fraise (Car Ichigo signifie aussi Fraise dans la langue su soleil levant) décida de se nommer ainsi. Fin de notre histoire.

Classe : Une fraise? Ça sert à healer ! Mage pour sûr.

Niveau de combat : 75, et dans quelques 15 pourcentages, notre Fraise upera 76.

Niveau de métier : 80. Hé oui, je suis arrivée au point de non-retour.

Réputation & Dignité : Ma réputation se trouve chef rouge aujourd'hui, mais Maître vert d'ici peu. Ma dignité est toujours au maximum ! Car même après une chute, Ichigo se relèvera.

Est-ce important pour vous la réputation? : Pour moi, la réputation n'est pas une priorité. Bien sûr, j'essaye d'avoir une réputation correcte. Mais n'aimant pas trop l'acte 4, je me fais la plupart du temps ma réputation grâce aux ci, étant donné que je reste un bon moment par dizaine de level.

Sp possédées, lvl et up : Sp1 level 20+0 [Fée : 16%] / Sp2 level 99+9 [Fée : 47%] / sp3 level 32+1 [Fée : 24%] / Sp4 - Je n'en ai malheureusement pas. / Sp secondaires : Sp pyjama level 21+12 / sp poule level 1+0 / Sp pirate level 21+0 / Sp jajamaru level 18.

Résistances : Mes résistances ne font pas des miracles, je l'assume. En effet, lumière : 48% & 30% / Feu : 48% & 30% / Obscurité : 27% & 30% / Eau : 25% & 36%. Mais je compte refaire ces petites chaussures et gants dans quelques millions...

Stuff : Pour le moment je me bat avec une Boule d'esprit R7+5, me défend avec une Robe de Cristal R7+7 et quelques coups de heal, et attend mon petit fusil météore R6+6.

Joue depuis : Il y a 5 ans, a commencé une histoire. La création d'une magette fraise. Or elle prenait la poussière, sous la popularité d'une escrinette. Le jour du bannissement de cette dernière, la fraise reprit les rennes et sortit de l'ombre pour avancer dans le jeu la tête haute.

Pourquoi cette famille? : Je me suis légèrement fait agresser Cette famille m'a étais très bien présentée, ce qu'il m'a donné envie de rejoindre les petits fous de chez vous. J'en connais quelques-uns, et aimerais mieux connaitre les autres. Donc je vous l'avoue, vous avez séduit la petite fleur qui sommeille en moi.

Ancienne(s) famille(s), et si oui, pourquoi n'êtes-vous plus dedans? : ±Eveil± pour une raison de kick général suite au bannissement de la tête de famille. Par la suite les •Anima±Libera± m'ont pris sous leurs ailes. Au final, j'ai quitté car la famille à changer de tête or le nouveau fonctionnement ne me plaisait plus du tout, ce qui m'a fait partir. Par la suite, j'ai géré pendant environ un mois la famille des ×Down•The•Road qui n'ont malheureusement pas tenu, par absence prolongée d'assistants et de gardiens, ainsi que quelques problèmes IRL n'ayant pas facilité la tâche que celle d'être chef de famille.

Avez-vous d'autres personnages et si oui, jouez-vous souvent avec ? : J'ai effectivement une archère level 72, °Cronox° qui est en général toujours connectée lorsqu'Ichigo l'est, et je joue pas mal dessus. Néanmoins, elle reste secondaire.

Que cherchez vous dans cette famille ? : Pour moi, le mot famille est bien choisit. Car une famille est un groupe d'individus liés par des liens forts. Bien sûr, il y a toujours la petite préférence vers tel ou tel membre, mais au final, tout le monde est lié. Et c'est ça qui me plaît. J'aime me rapprocher de chaque membre au fur et à mesure des connexions, avoir des petits délires avec tout le monde, c'est ça l'esprit de famille pour moi. Une famille pour moi passe avant tout. C'est une des choses qui me parait essentiel sur NosTale. Alors pour moi, une famille, c'est un groupe de joueurs, qui se promettent en entrant dans cette dite famille, d'être présents et de pouvoir aider les autres, à faire des efforts pour s’intégrer et à participer à toutes sortes d’activités, que ce soit in game ou même in real life, sait-on jamais.

Quelles activités voudriez-vous faire ? : J'aime bien l'acte 4, mais accompagnée, sinon je ne juge pas ça très intéressant. J'aime bien varier les activités, alors je n'ai pas de secteur défini sur lequel je passe ma vie. J'aime beaucoup faire des raids, je pense que c'est ça que je préfère en activité.

Quel est votre avis sur le LoD ? (merci d'être franc(he) ) : Pour moi le lod est avant tout un moyen de se retrouver. De réunir la famille dans une ambiance "mortel" pardonnez le jeu de mot. C'est aussi un moyen de gagner de l'exp mais sans en abuser, sinon a vite fait de se retrouver level 95 avec des stuff level 15 pourris. Le lod, j'avoue que j'aime bien. Mais sans abus.

Horaires de connexion : Je me connecte souvent entre 18h et 19h en semaine. Le mercredi, je suis souvent de sortie (au passage pour voir un membre de cette famille, qui se reconnaîtra sans peine) mais je me connecterais vers 17-18h tout de même. Les mercredis où je suis chez moi je me connecte tout au long de l'après-midi. Pour le weekend, je suis en général là sauf de temps en temps.

Et surtout Pourquoi devrions-nous vous prendre ? :Je suis une personne qui a de l’expérience en ce qui concerne « Comment gérer une famille » Puis-ce que moi-même j’ai été la Chef de plusieurs familles. Je sais déjà comment cela fonctionne, je suis assez active. Mes motivations et mes envies sont visibles lors des différentes réponses que j’ai pu avoir plus haut. J’aime faire toutes activités, je sais mettre l’ambiance à ma façon en famille tout autant que je suis n’importe quel ambiance.

Infos à ajouter : J’aime mon homme. (a) Yumoshi in game. Je suis une petite folle mais tout le monde aime ça. Et puis j’aime le Coca et les Chips !



Dans la vie :



Prénom : Mon prénom n'a rien de magnifique. Il fait symbolise juste la parfaite petite française. "Anne-Laure."... Voila. Ne vous moquez pas, je mord.

Âge : Depuis le 4 juillet 2012, j'ai l'honneur d'affirmer mes 16 ans.

Localisation : J'habite dans le 28, coin perdu de la Beauce. Ma petite ville se trouve juste à côté de Chartres. Si vous ne savez pas ou c'est, c'est parti pour ouvrir un nouvel onglet !

Loisirs : Mes loisirs? Mon principal loisir et de passer des heures sur skype. Je serais d'ailleurs ravie de faire partie de vos "conf-itures" comme j'aime les appeler, pour vous faire part de mes petits baglounettes d'un niveau souvent bas, je l'assume. De plus, je suis une grande fan de mangas, animés, ainsi que de ce beau pays qu'es l'Angleterre. De plus, j'aime bien sortir ma petite plume pour mettre un peu de jolis mots dans ce bas monde. Ichigo aime divertir ses convives autour de deux ou trois blagues, ainsi que d'écrire pendant des heures et des heures. Voila mes passions.

Parlez de vous : Hmm. Que dire? Ichigo n'est qu'une adolescente comme les autres, mais avec certaines spécificités et un caractère peu commun. Premièrement, ne vous outrez pas si Ichigo vous parle de fille. En effet, votre magette adorée (Hé oui déjà) est Bisexuelle. Je préfère prévenir que je me moque des critiques comme de mon premier tampon. Pouf ça s’est dit. J'aimerais ajouter que lorsqu'il y a des problèmes en famille, je ne suis pas du genre à rager "AZY GO ARENE JE TE DEMONTE". Non, très peu pour moi. Ceux qui me connaissent savent que je suis plutôt du genre à discuter calmement et régler le tout en parlant. A ceux qui essayeraient au passage de jouer avec les mots, vous entrez à vos risques et périls dans mon jeu favori. Un jeu dans lequel je perds rarement. Sinon, quoi d'autre? Je suis une petite folle très affective assez démonstrative. Je me vexe assez facilement, je l'avoue. Je suis un peu mauvaise perdante, je l'avoue aussi. Mais malgré tout je garde mon grain de folie qu plait tant !
Revenir en haut Aller en bas
Erigolote
Assistante de Famille
Assistante de Famille
Erigolote


Messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi , darling <3

Candidature Ichigo-chan | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ichigo-chan | Acceptée   Candidature Ichigo-chan | Acceptée Icon_minitime1Ven 19 Oct 2012 - 20:31

Pour



Sp un peu basse , sinon très belle candidature jolie etoo squint et je t'ai connu chez les Eveil , mais tétais toujours en train de jouer au sims Candidature Ichigo-chan | Acceptée 3356438851


Anne-Laure .......


Jeri


Revenir en haut Aller en bas
Escri-Furieuse
Gardienne de Famille
Gardienne de Famille
Escri-Furieuse


Messages : 232
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Nosville, près de l'arbre!

Candidature Ichigo-chan | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ichigo-chan | Acceptée   Candidature Ichigo-chan | Acceptée Icon_minitime1Ven 19 Oct 2012 - 20:37

Citation :
Mais n'aimant pas trop l'acte 4

Citation :
J'aime bien l'acte 4

J'ai pas tout compris..... Candidature Ichigo-chan | Acceptée 89472989

J'espère que tu vas améliorer tes sp et que tu ne négligeras pas ta mage pour ton archère.....

C'est une belle postu, tu as l'air motivée, ce sera donc un POUR une période d'essai!
Revenir en haut Aller en bas
Greyou
Chasseur de danders bébés
Chasseur de danders bébés
Greyou


Messages : 30
Date d'inscription : 03/09/2012

Candidature Ichigo-chan | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ichigo-chan | Acceptée   Candidature Ichigo-chan | Acceptée Icon_minitime1Ven 19 Oct 2012 - 20:38

Personnage médiocre (non... rangé vos cailloux, ne me tapé pas, please)

Personne intéressante (d'un point de vue mentalité et façon de jouer), c'est pourquoi je vais te mettre mon Pour
En effet, même si ton personnage reste à optimiser le fait que tu aimes l'act 4, et j'ai entendu dire que tu
étais relativement déçu quand on avait fermé les candid (donc qui prouve une certaines motivation), c'est pour ceux ci que je vais t'accordé ta place parmi nous Candidature Ichigo-chan | Acceptée 1631189721
Revenir en haut Aller en bas
Quentin¤Fleury
Chasseur de hamsters
Chasseur de hamsters
Quentin¤Fleury


Messages : 46
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Candidature Ichigo-chan | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ichigo-chan | Acceptée   Candidature Ichigo-chan | Acceptée Icon_minitime1Ven 19 Oct 2012 - 20:41

J'ai même pas besoin de justifier mon vote, je suis

POUR !
Direct !

J’espère te voir rapidement parmi nous Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Chasseur de kenkos
Chasseur de kenkos
Naru


Messages : 100
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 28
Localisation : Paris, France

Candidature Ichigo-chan | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ichigo-chan | Acceptée   Candidature Ichigo-chan | Acceptée Icon_minitime1Ven 19 Oct 2012 - 20:50

Une meuf ! POUR !
Revenir en haut Aller en bas
SnowKid
Chasseur de kenkos
Chasseur de kenkos
SnowKid


Messages : 102
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : Dtc

Candidature Ichigo-chan | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ichigo-chan | Acceptée   Candidature Ichigo-chan | Acceptée Icon_minitime1Ven 19 Oct 2012 - 20:56

+1 Naru y'a que ca de vrai comme argument

Sinon, Bonsoir Mam'zelle
Je t'ai connu chez Anima-Libera, et je sais que tu correspondra a la famille Smile
Tu as mon POUR petite Ichigo en espérant que tu n'ai rien perdu de la joie de vivre dont je me souviens !

A tres vite IG Candidature Ichigo-chan | Acceptée 1393530971
Revenir en haut Aller en bas
Zeiko
Chasseur de kenkos
Chasseur de kenkos
Zeiko


Messages : 101
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Koukou

Candidature Ichigo-chan | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ichigo-chan | Acceptée   Candidature Ichigo-chan | Acceptée Icon_minitime1Ven 19 Oct 2012 - 21:09

Anne-Lauuurounettte *-*

POUR POUR POUR POUR POUR
Revenir en haut Aller en bas
Casha
Chasseur de kenkos
Chasseur de kenkos
Casha


Messages : 112
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 33

Candidature Ichigo-chan | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ichigo-chan | Acceptée   Candidature Ichigo-chan | Acceptée Icon_minitime1Ven 19 Oct 2012 - 21:18

Coucou,
Tout a été dit, je suis également Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Escri-Furieuse
Gardienne de Famille
Gardienne de Famille
Escri-Furieuse


Messages : 232
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Nosville, près de l'arbre!

Candidature Ichigo-chan | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ichigo-chan | Acceptée   Candidature Ichigo-chan | Acceptée Icon_minitime1Ven 19 Oct 2012 - 21:24

Avec 8 POUR tu es acceptée pendant une période d'essai d'environ 1 semaine suite à laquelle nous voterons pour savoir si tu mérites ou non ta place dans notre famille.

Pour l'invitation chucho Erizabeth, ¤Angy¤, Grey, Niyx ou moi-même!

A bientôt IG? Je lock!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ichigo-chan | Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ichigo-chan | Acceptée   Candidature Ichigo-chan | Acceptée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ichigo-chan | Acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Naru' | Acceptée
» Candidature Azunai | Acceptée
» Candidature de Brasounet | Acceptée
» Candidataure Erizabeth | Acceptée
» Candidature de NewEvenSim² | Acceptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Eternal~Star :. ::    Partie Jeu  :: Candidatures-
Sauter vers: